[5 CD] stratégie cash game

Etant débutant en cash game en 5 card draw, j’ai visionné pas mal de vidéos de Nico et Gutte, et j’ai appliqué strictement la méthode des jeux médians sur PS en Limit 50;

Résultat: ça marche,sur 1 mois, près de 100% de sessions avec un gain positif, mais à cette limite cela ne nourrit pas son homme.

Alors j’ai fait plusieurs shoots en Limit 100, Limit 200, Pot limit 50

Et devinez quoi, ça ne marche plus : broke ! :S

j’ai les nerfs , on dirait qu’il faut attendre d’avoir un full servi pour better à ces limites là !

c’est pas le bureau des pleurs ici , mais quand meme !
maintenant je comprend le sentiment du tilt, on a l’impression d’avoir reçu un gros coup dans la tete avec une envie de vomir en plus. :blush:

je crois qu’il est temps pour moi de faire un break
salut !

Gutte est un fish… et Nico, il est sans arrêt à la plage… (en train de pêcher les demoiselles?) :wink:
Alors qu’attendre de tels pédagogues??? normal de se broke…

Après une telle aide, il est temps de filer…

Une petite question, la gestion de BR, tu connais? parce que j’ai l’impression que tes shoots, comme tu les appelles, ça n’en était pas vraiment…

S’attendre à 100% de sessions gagnantes, c’est vraiment utopique.
La variance aidant, tu peux y arriver un moment, et forcément, à un moment ou un autre, tu auras le retour de bâton. Et ça fera d’autant plus mal si tu es sur des limites hautes.
Cordialement

Goldo

je comprends pas trop ton histoire de limite ?

tu parle de 0.5/1$ ; 1/2 $ 50pl?

br management pour un novice : 300$ / 600$ / 500$

si tu gagne pas ces parties il y a vraiment un problème dans ton jeu (sur stars).

je pense que tu doit poster les mains à problèmes au lieu de te focaliser sur tes pertes.

edit: les badruns en draw commme ailleurs ça existe, mais si tu choisis finement tes tables, avec un best of des meilleurs fishous de la limite, le badrun tu le sentiras pas.