50 euros offerts

Salut, j’ai suivi les instructions pour bénéficier des 50 euros offerts. Malheureusement, je n’ai pas entré le code car je n’ai pas vu le formulaire (il fallait cliquer dessus pour qu’il s’affiche). Pourriez vous faire le nécessaire auprès de Betclic, ils ne veulent rien entendre après 2 échanges de mail et 2 conversations via le chat de leur support client

Merci à vous

alors je t’invite à nous préciser ton login de connexion BetClic soit par mail à notre support: support@poker-academie.com ou sur ce sujet.

On va faire notre possible mais en l’état je ne peux pas te confirmer le rattachement.

C’est fait B)

tu veux dire ça s’est arrangé?!

J’ai envoyé un mail au support de PA avec mon pseudo, c’est tout :frowning:

Pour info, BetClic nous a confirmé que si tu es bien passé par notre lien ou que tu renseignes le bon code bonus cela suffit à pouvoir profiter de l’offre. (même si évidemment, mieux vaut faire les deux pour s’assurer que tout est ok!)

En revanche si tu n’as rien reçu, cela signifie que tu n’as fait ni l’un ni l’autre donc tu n’es pas rattaché à Poker ACadémie. Malheureusement, Everest-BetClic ne peuvent pas rattacher des joueurs donc nous ne pourrons pas te faire bénéficier de l’offre.

earthwind: Je crois tout simplement que tu n’as pas déclaré ton affiliation!
Va dans ton profil en haut à droite, puis dans la section Rooms. Ensuite tu cliques sur “Déclarer votre affiliation”

On fera suivre ta demande à Betclic et si tu es bien affilié tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre :slight_smile:

Ca y est j’ai déclaré mon affiliation. Merci à vous

Demande d’affiliation envoyée à Betclic. On devrait avoir le retour dans la journée :slight_smile:

Salut, merci pour le suivi. Ca y est, je suis affilié, en revanche, toujours pas les 10 euros sur mon compte. Je n’ai eu que le ticket tournoi … Pouvez vous faire quelque chose svp ?