50€ offerts sans dépôt sur Euro Poker

[quote=« Ptitnoize, post:699844 »]Bosoir, petite question, j’ai créer mon compte chez euro pour bénéficier de l’offre sans dépôt.

Ils ont bien reçu mes documents et validés,ils ont envoyé le courrier avec le code de validation ce matin. Mais aurai-je déjà dû avoir un petit quelque chose sur ma BR ?? Je suis à 0euro. Merci d’avance

Cordialement[/quote]

ouais clairement tu aurais du recevoir tes 5€ et même les 10€ dès que tu auras reçu les documents. En revanche comme précisé déjà dans ce thread, le process de vérification des étapes se fait manuellement par Europoker. Résultat pour accélérer la procédure le plus simple est de les informer par mail que tu as bien importer tes documents et validé ton compte avec le code secret.

mail support: support@europoker.fr

Coucou, j’ai un soushi.

J’avait débuté la création d’un compte mais pas renseigné les coordonnées bancaires, je clique sur le liens PA, je suit la procédure PA et je reçoit un mail :

maileuropok.jpg

Charmante la Jenifer :smiley:

Du coup je veut bien poursuivre l’inscription de là mais du coup je ne passe pas par le liens PA, le bonus no dépôt vas fonctionner ?

Merci

PS : J’ai pas encore mail le support

EDIT : obv la page cliqué par le liens a affiché un message d’erreur disant que j’ai déjà commencé une procédure.

[quote=“Gegeben, post:703083”]Coucou, j’ai un soushi.

J’avait débuté la création d’un compte mais pas renseigné les coordonnées bancaires, je clique sur le liens PA, je suit la procédure PA et je reçoit un mail :

maileuropok.jpg

Charmante la Jenifer :smiley:

Du coup je veut bien poursuivre l’inscription de là mais du coup je ne passe pas par le liens PA, le bonus no dépôt vas fonctionner ?

Merci

PS : J’ai pas encore mail le support

EDIT : obv la page cliqué par le liens a affiché un message d’erreur disant que j’ai déjà commencé une procédure.[/quote]

j’avoue que ça me dépasse un peu… Je vais faire suivre à Europoker. Peux-tu juste m’envoyer ton pseudo Europoker par mp stp ou ici si cela ne te pose pas de soucis!

Je l’avait créé ya longtemps mais je suppose que c’est sur le mail : “Bonjour Gegeben” j’ai due mettre cuilà, c’est pas top secret chez moi ^^ ptét quand je jouerais sur des plus hautes limites ^^

Merci, du coup je mail pas le support j’imagine.

Coucou bigbox ya du nouveau avec la room ?

Merci

[quote=« Gegeben, post:703565 »]Coucou bigbox ya du nouveau avec la room ?

Merci[/quote]

ba en gros ils m’ont demandé si ton compte était bien Gegeben car si c’est le cas il est fermé depuis plusieurs mois car tu avais oublié d’envoyer tes documents…

Résultat dans ce scénario j’imagine que tu dois recréer un compte en repassant par nos liens.

n’hésite pas à contacter thierry@europoker.fr si cela te semble plus complexe.

OK merci je vais recommencer la procédure.

merci , moi qui voulait essayer euro poker thx

bonsoir
je viens d’activer mon compte europoker avec le courrier reçu aujourd’hui
j’ai bien reçu le mail de confirmation d’affiliation par europoker mais je n’ai eu aucun bonus ni 5€ ou 10€ ni le reste
cordialement

[quote=« sandrine2212, post:705138 »]bonsoir
je viens d’activer mon compte europoker avec le courrier reçu aujourd’hui
j’ai bien reçu le mail de confirmation d’affiliation par europoker mais je n’ai eu aucun bonus ni 5€ ou 10€ ni le reste
cordialement[/quote]

Je vais faire mon bigbox :slight_smile:

Mais n’hésite pas à contacter thierry@europoker.fr
Il a été hyper réactif à toute mes sollicitations de déblocage Bonus etc…

merci laloose je viens d’etre creditée de 15€
il me reste plus qu’a debloquer les 35 restant :wink:
a bientot et encore merci

[quote=“sandrine2212, post:705322”]merci laloose je viens d’etre creditée de 15€
il me reste plus qu’a debloquer les 35 restant :wink:
a bientot et encore merci[/quote]

N’hésite pas à le recontacter lorsque tu penses avoir clearer une tranche de 5€ car ça se fait pas vraiment automatiquement et on a pas de moyen de vérifier ce qui est un inconvénient de ce site.
Mais Thierry te dira ou tu en es réellement et te fera les virements rapidement.

GL aux tables

et dire que l’on va bientot envoyé des gens sur Mars et eux ils arrivent pas a faire un versement automatique , lol, il peut pas arreter de pédaler sinon les serveurs ont plus de courant et le site plante , c’est ça , j’ai bon …

Incroyable !!!
Ils ont réussi à égarer les documents ( RIB + photocopie recto/verso de ma CI) que je leur avais envoyé par la poste.
Et comme je n’ai pas de scanner pour leur envoyer une version numérique , mon compte ne sera sans doute jamais validé.
Pas sérieux du tout ce site.

[quote=“sleepyhollo2, post:706014”]Incroyable !!!
Ils ont réussi à égarer les documents ( RIB + photocopie recto/verso de ma CI) que je leur avais envoyé par la poste.
Et comme je n’ai pas de scanner pour leur envoyer une version numérique , mon compte ne sera sans doute jamais validé.
Pas sérieux du tout ce site.[/quote]

t’as pas un pote qui peut t’aider pour le scan…

Au risque de paraître tordu, c’est lequel le bon lien: “Jouer sur Euro Poker” ou “Télécharger Euro Poker”.
Je suppose que les 2 marchent, non?

[quote=« Pok_R68, post:706156 »]Au risque de paraître tordu, c’est lequel le bon lien: « Jouer sur Euro Poker » ou « Télécharger Euro Poker ».
Je suppose que les 2 marchent, non?[/quote]

http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/bonus-sans-depot-poker/50-offerts-sur-euro-poker.html

Tu vas sur ce lien et tu clique sur « Jouez sur Euro Poker! »

et ça devrait rouler :slight_smile:

Le téléchargement ne marche pas!
Quand je télécharge, le programme s’enregistre dans le dossier “téléchargement” de mon PC puis s’autodétruit au bout de 5 secondes!
Impossible de faire “exécuter”.

[quote=« Pok_R68, post:706156 »]Au risque de paraître tordu, c’est lequel le bon lien: « Jouer sur Euro Poker » ou « Télécharger Euro Poker ».
Je suppose que les 2 marchent, non?[/quote]

comme expliqué par Laloose, il faut bien passer par le lien de téléchargement présent dans l’article de l’offre sans dépôt car c’est un lien spécifique (ne pas passer par notre page Europoker donc)

Ensuite tout est bien détaillé et illustré. Suite à ton problème de téléchargement j’ai réessayé ce matin et cela a marché sans soucis. Tu dois ptetre avoir un problème avec ton antivirus.

N’hésite pas à contacter le support: support@europoker.fr ou Thierry: thierry@europoker.fr qui pourront éventuellement de guider.

[quote=“Pok_R68, post:706307”]Le téléchargement ne marche pas!
Quand je télécharge, le programme s’enregistre dans le dossier “téléchargement” de mon PC puis s’autodétruit au bout de 5 secondes!
Impossible de faire “exécuter”.[/quote]

Salut Pok K38
Je viens de tester le lien et il marche très bien de mon côté. Le pronlème doit venir de ton PC. T’as essayé de le faire sur un autre ordi? De rallumer ton PC?