50€ offerts sans dépôt sur Euro Poker

OK, c’est bon ça marche.
C’était juste l’antivirus qui bloquait le téléchargement.
En fait il faut juste désactiver l’antivirus au moment du téléchargement.
Merci pour vos réponses.

Donc les 35€, il faut les débloquer par tranche de 5€
Mais les 5€ et les 10€, il faut les jouer combien de fois, pour les débloquer.

Faut raker 25€ ce qui te fera 90 points fidélité et permettra de débloquer 5€ du bonus.
Ce qui est chaud avec 15€ mais faisable en ayant une BKR aggréssive et en maitrisant la NL4 et la NL10 :slight_smile:

Donc il faut jouer 250€ pour débloquer 5€ (sur la base de 10% de rake) et 1750€ pour débloquer la totalité des 35€.
Mais les 15 premiers euros, est-ce qu’on peut les retirer si on les a joué 1 fois, ou il faut les jouer combien de fois ?

Euh non non tu débloques 5€ de bonus tous les 90 Points Statuts soit 22,5€ de rake. soit 177€ pour clearer les 35€ de bonus.

Concernant les 15€ voici ce qui est écrit dans l’article:

NB: Avant de pouvoir retirer les 15 premiers euros offerts, il faut avoir réalisé un minimum de 90 Poker Points. Si vous ne jouez pas avec votre compte, EuroPoker se réserve le droit de récupérer le bonus au bout de 30 jours. Dans tous les cas les gains seront conservés par le joueur.

C’est vrai, par contre si tu joues 15€ et que tu montes ta BKR à 25€ par exemple, tu peux retirer 10€, mais tu dois (peux) rejouer avec les 15€.
C’est bien ça?

[quote=“Pok_R68, post:706871”]C’est vrai, par contre si tu joues 15€ et que tu montes ta BKR à 25€ par exemple, tu peux retirer 10€, mais tu dois (peux) rejouer avec les 15€.
C’est bien ça?[/quote]

oui voilà après il faut bien réaliser que le but de ces promotions n’est pas de cash-out le plus vite possible car c’est perdant pour l’opérateur et donc aussi pour Poker ACadémie qui derrière ne peut plus proposer ce genre de promotions.

L’idée c’est clairement de partir avec un capital de départ pour tester la room et faire monter sa bankroll dessus.

En plus franchement pour se lancer c’est un bon choix à part le soft qui pourrait être clairement mieux (mais jouable!) tu as le rake le plus faible du marché et les joueurs les plus faibles aussi.

bon ba inscrit ,je me pose deux questions niveaux du trafic sa donne quoi ? ces une room plus fishy que wina en CG ?

trafic moyen mais ok en petite limite et clairement field le plus faible du .fr

Bonjour,

J’ai ouvert mon compte au début du mois sous le pseudo InLimbo, j’ai bien suivi le tuto et cliqué sur le deuxième lien de téléchargement du soft, mais je m’aperçois maintenant que je n’ai toujours pas reçu les bonus.
Aussi bien les 5€ à l’ouverture que les 10e à la validation du compte.

Pouvez vous regarder ce qu’il en est exactement ?

Merci

Bonjour je me suis inscrit sur Europoker avec le pseudo Rekop68 le 24/03/2014, mon affiliation Poker académie a été validé le 25/03/2014, mais je n’ai toujours pas eu les 5€!
Pouvez vous regarder ce qu’il en est exactement ?

Merci

Je redonne le conseil encore une fois. :slight_smile:
Écrivez un mail à Thierry issachar.
Son adresse mail est déjà postée sur ce thread.
Il fera le nécessaire pour débloquer votre bonus

Je me suis inscrit votre lien, j’ai fait mon affiliation et voici la réponse d’Euro Poker:
"Bonjour,

votre compte n’est malheureusement pas liée à Poker Académie. Merci de vous rapprocher d’eux afin de profiter de cette offre. poker Académie peut également faire la requête auprès de notre direction directement.
Bien Cordialement
Jennifer"

envoie un mail a thierry le lien et dans le tread sa va se régler :wink:
pour ma part pas de problem :slight_smile:

[quote=« Pok_R68, post:708556 »]Je me suis inscrit votre lien, j’ai fait mon affiliation et voici la réponse d’Euro Poker:
"Bonjour,

votre compte n’est malheureusement pas liée à Poker Académie. Merci de vous rapprocher d’eux afin de profiter de cette offre. poker Académie peut également faire la requête auprès de notre direction directement.
Bien Cordialement
Jennifer"[/quote]

Salut Pok R68
Ton affiliation est bien validée. :slight_smile:

Comme l’ont dit les sauron et laloose, envoie un mail à thierry@europoker.fr pour accélérer la procédure de ton bonus :wink:

Réponse de Thierry Issachar :

« Bonjour,
Vous n’avez malheureusement pas utilisé le bon lien de tracking, spécifique à l’offre sans dépôt
C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas été crédité !
Je vous invite à vous rapprocher de Poker Académie afin de signaler l’incident. Si incident il y a, nous re-paramétrerons votre compte avec l’offre sans dépôt

Je reste bien évidemment à votre disposition pour en discuter de vive voix, si vous le souhaitez
Merci d’avance pour votre compréhension
Bien cordialement

Thierry Issachar »

Pourtant je suis bien passé par le lien ci-dessus!

Toujours aucune réponse de personne!
Est que cette offre a fonctionné pour quelqu’un ?

Désolé je n’avais pas vu ton post, je leur signale de suite. De mon côté, je suis favorable si c’est possible.

Là c’est bon, les 5€ viennent d’être crédité.
Merci beaucoup!

Bonjour, je viens de valider mon compte et je n’ai toujours rien reçu,que ce soit les 5 ou 10€ :confused: