Pour rappel le bonus Europoker sans dépôt est crédité manuellement donc en les informant tu permets d’accélérer la prcocédure! Pense aussi à vérifier ton affiliation dans la partie Room de ta page profil sur Poker Académie.
mon précèdent compte n’ayant pu être validé pour un problème technique, je viens de contacter le support(Thierry) EUROPOKER pour me réinscrire. Le support a supprimé l’ancien compte, je viens donc d 'effectuer cette démarche aujourd’hui, et demande à bénéficier de la promotion 50€ sans dépôt, j’ai bien suivi les liens pour l’affiliation PA, j’ai garder le même pseudo NERO34.
merci d’avance
mon précèdent compte n’ayant pu être validé pour un problème technique, je viens de contacter le support(Thierry) EUROPOKER pour me réinscrire. Le support a supprimé l’ancien compte, je viens donc d 'effectuer cette démarche aujourd’hui, et demande à bénéficier de la promotion 50€ sans dépôt, j’ai bien suivi les liens pour l’affiliation PA, j’ai garder le même pseudo NERO34.
merci d’avance[/quote]
Salut Nero,
Si tu as bien gardé le même pseudo alors c’est bon, ton compte est bien affilié PA.
L’octroi des bonus est fait manuellement par Europoker, envoie un email à thierry@europoker pour qu’il te fasse ça rapidement
Bonjour, je me suis inscrite sur europoker il y a 4 jours en suivant ces démarches et je n’ai toujours pas eu les 5€ ni rien… si qqn pouvait m éclairer ?? Bonne journée
En faite si tu sais lire tu devrais pouvoir y arriver. Car la réponse a été postée au minimun une dizaine de fois.
Par contre fais mois signe si tu ne sais pas lire, on trouvera une solution
hé parce que je suis un mec cool, il te suffit simplement de le signaler au support d’europoker: support@europoker.fr cela devrait accélérer le processus!
Bonjour sa fais 2 fois que j’essais de m’inscrire sur europoker et je n’y arrive pas…La premiere tentative, je fais tout commen idiqué au-dessus et pendant l’inscription sur le site tout ce passe bien jusqu’à l’étape 3(coordonnés bancaire) et là quand je finalise la page internet bug, donc aucune validation de mon compte créé et sa me met erreur duplicate_account!! je peux pas me connecter mon compte n’est pas créé…j’ai vu que c’etait le réseaux ongame donc comme je suis sur BWIN aussi le probleme vient - il d’ici ?? merci d’avance
cela fait 3jours maintenant que j’ai rempli toutes les étapes online (RIB+CNI) mais pour l’instant aucun bonus ni de 5 ni de 10€, certes je n’ai pas encore reçu le courrier mais je pensais au moins recevoir les premiers bonus dans les temps ! Si quelque chose peut accélérer le processus je serais ravi d’en profiter merci !
cela fait 3jours maintenant que j’ai rempli toutes les étapes online (RIB+CNI) mais pour l’instant aucun bonus ni de 5 ni de 10€, certes je n’ai pas encore reçu le courrier mais je pensais au moins recevoir les premiers bonus dans les temps ! Si quelque chose peut accélérer le processus je serais ravi d’en profiter merci ![/quote]
cf au dessus pour accélérer le processus, il te suffit simplement de le signaler au support d’europoker: support@europoker.fr
J’ai eu le même problème que railbird.
C’est europoker qui avait un problème avec la création des comptes.
Ils ont résolu le problème.
Pour ma part création ok mais pour l’affiliation je ne sais pas.
cela fait 3jours maintenant que j’ai rempli toutes les étapes online (RIB+CNI) mais pour l’instant aucun bonus ni de 5 ni de 10€, certes je n’ai pas encore reçu le courrier mais je pensais au moins recevoir les premiers bonus dans les temps ! Si quelque chose peut accélérer le processus je serais ravi d’en profiter merci ![/quote]
cf au dessus pour accélérer le processus, il te suffit simplement de le signaler au support d’europoker: support@europoker.fr[/quote]
Il y avait en effet un souci avec une pièce mal téléchargée. Par contre ils m’ont dit de me rapprocher de PA car l’affiliation n’avait pas encore été prise en compte…Merci de voir si c’est possible de m’aider à ce sujet !
Le bonus est crédité manuellement et ils ont de nombreuses demandes donc cela permet d’accélérer le processus. Pense bien à donner ton pseudo room avec pour leur faciliter la tâche.