Mon compte a été affilié suite à l’intervention de thierry,
merci a lui et a bigbox
bien reçu les 5e
Mais impossible de déclarer mon affiliation.
Déclaration faite avant que mon compte soit affilié.
Mon compte a été affilié suite à l’intervention de thierry,
merci a lui et a bigbox
bien reçu les 5e
Mais impossible de déclarer mon affiliation.
Déclaration faite avant que mon compte soit affilié.[/quote]
Salut Cripel,
J’ai réinitialisé ton affiliation PA sur Europoker. Tu peux faire une nouvelle demande d’affiliation.
[quote=« DuckMySick_ » post=776449]Je n’ai reçu aucun bonus après avoir validé mon compte et en suivant scrupuleusement la méthode à effectuer. Affiliation faites également !
Need help ;)[/quote]
Les bonus sont crédités manuellement et il y a beaucoup de demandes. Le plus simple est d’envoyer un mail à thierry@europoker.fr et ce sera fait sous 3 jours!
Rappel l’offre est toujours valable, n’hésitez pas à en profiter.
Pour recevoir votre argent plus rapidement, n’oubliez pas que vous pouvez faire la demande directement après la création de votre compte à thierry@europoker.fr
Bonjour j’ai créer un compte chez europoker en utilisant le liens sur votre site je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas affilié et toujours pas reçu 5€ alors que j’ai bien transmis information bancaire ainsi que carté d’identité qui ont étaient validé est ce qu’il faut attendre le code de validation pour avoir ces 15€ merci de me répondre
Effectivement je viens de voir que tu n’es pas affilié. Etant donné qu’il s’agit d’une promo privée réservée à nos joueurs le reste découle de cela. Nous allons investiguer de suite auprès d’Europoker pour tenter d’éclaircir cela et de résoudre la solution si possible.
Tu confirmes bien être passé par nos liens de téléchargement?
Soucis résolu je viens de recevoir un mails me disant 5€ créditer sur mon compte europoker ce qui a étais fait suite vérification sur ce compte Merci a vous très efficace
en fait ton compte n’était pas rattaché à PA mais ils ont pu corriger cela. Nous allons donc modifier ton affiliation en conséquence et content de voir que tout s’est arrangé!
Bonjour , j’ai procéder a l’ouverture d’un compte poker au sein de votre site par le biais du site poker académie , et je n’ai toujours pas reçu mes 2 premier bonus ( 5 euro + 10 euro ) , portant je remplie tous les critère requis .Merci de me faire parvenir mon bonus .