Discuter de l article : "En direct avec Trader Academie"

En direct avec Trader Academie

Le retour de Nico parmi nous le temps d’un cours en direct ! C’est une initiation, n’hésitez pas à suivre ce cours si vous souhaitez découvrir le trading.

Vous pouvez poser vos questions à Nico, à la suite, il se chargera d’y répondre.

Bon cours

Salut les gars. Je serai très heureux d’être avec vous sur la live zone pour ce cours avec mleduc. En attendant d’en refaire un sur le poker, ce sera cette fois ci sur le trading des indices comme le présente l’article.
Nous ne serons pas technique mais parlerons de ce qu’il est utile de connaitre pour trader les indices comme le cac 40. Nous avons la chance d’avoir mleduc sur cette session qui trade ces indices depuis plusieurs années déjà.
Enjoy et à Jeudi soir sur PA :wink:

Nice une p’tite vid pour debuter !

cooool Nico au micro :slight_smile: j’essayerais de passer faire un kikoulol sur la LZ :wink:

Ah je savais que je pouvais compter sur mon Djouff préféré :wink:

in rien que pour entendre la voix suave de nico :wink:

Ca risque de m’intéresser, probablement in également. J’epere que ça sera vraiment orienté fish, j’ai pas une seule base

Cool je vais essayer de suivre ça.

Si y a moyen de run bad, j’suis In!

Salut Fana68, oui ce sera grand public (averti) :wink:

On fera tout pour être orienté fish et je te montrerai qu’il y dans le trading (comme au poker ) tout une animalerie intéressante comme des papillons, des chauve-souris et meme des sharks!!

[quote=“booba, post:530421”]Cool je vais essayer de suivre ça.

Si y a moyen de run bad, j’suis In![/quote]

Avec le trading, il y a bien entendu le moyen de run bad (et +vite que le poker :whistle: :stuck_out_tongue: mais good aussi et c’est l’intérêt de ce direct.

Si je epux me liberer je suis In, faut vraiment que je vois ça parce que cela m interesse mais j arrive pas a me motiver en ce moment.

le gars sur l avatar de mit quelque chose c est pas ivan le terrible ou le conte dracula ou quelque chose dans le genre ?

Effectivement, mon avatar est vlad tepes soit dracula!! :wink:

Effectivement, mon avatar est vlad tepes soit dracula!! ;)[/quote]

Yesss j suis trop fort

Je serais IN, je viens d’ouvrir un compte chez saxo y’a 15 jours, y’aura t’il aussi une partie FOREX ?!? @demain ps. Tres bonne initiative :wink:

ca sera enregistré?(tin je pose tjs la meme question :blink: )

un joueur perdant au poker a-t’il une chance d’etre gagnant au trading.
Sachant qu’il y a environ 7% de joueurs gagnants au poker y compris les break even,connaissez-vous à peu près le % en trading.

[quote]ca sera enregistré?(tin je pose tjs la meme question )
[/quote]
Oui ca sera enregistré.
On fera le cours en mode podcast, avec document powerpoint qu’on proposera en téléchargement en dessous de la live zone.

[quote]un joueur perdant au poker a-t’il une chance d’etre gagnant au trading.
Sachant qu’il y a environ 7% de joueurs gagnants au poker y compris les break even,connaissez-vous à peu près le % en trading.[/quote]
Pour le trading, c’est entre 5 et 10%. Tu peux perdre au poker et devenir gagnant au trading car tu n’es pas forcé de prendre tes décisions en moins de 30s. Tu as souvent pas mal de temps pour analyser les situations et prendre tes trades. Rigueur, discipline, analyse, travail. Si tu as ces 4 qualités là, c’est un très bon départ :wink: