Paladin: La progression de Degun

Interview: Degun le Paladin

Vous pourrez suivre sur ce thread Officiel, la progression de Degun au sein de son parcours.

Sympa la présentation, hâte de suivre ta progression :slight_smile:

il se la pète ou c’est moi ? :laugh:

on va suivre ça de près poto :wink:

GG fish :kiss:

Putain les gars faut arrêter maintenant… l’impression que cette connerie restera à vie bordel :smiley:

Il avait deja son emission de radio…
Il avait déja son forum…
Et maintenant il a sa propre interview en home page!!!

t as pas fini d’être un gros branleur avec tout ça…pétasse! :whistle:

:kiss:

GL fish en tt cas
:wink:

Tu le merite et hf sur ton coaching :wink:

cool pour toi profite bien continue comme sa et tout ira bien pour toi j’en suis sur.

bon il y a intéret de voir des graphs qui montent, et tes impressions à chaud et froid!!

Vend-nous du rêve quoi! :slight_smile:

Super nouvelle… gg Degun !

Nice interview et GL :wink:

[quote=“jamesN, post:570883”]il se la pète ou c’est moi ? :laugh: [/quote]Comme d’hab ! Mais on finit par avoir l’habitude… :stuck_out_tongue:

En tout cas GL mec ! Avec un beau package coaching comme ça, tu vas pouvoir profiter mais il va falloir assurer derrière… ça va être euch !
:laugh: :laugh: :laugh:

PS : Et profite bien des séances avec Rémy pour travailler ton mental… je n’en peux plus de t’entendre whine. :whistle:
:kiss: :kiss: :kiss:

NOOOOOOOOOON pas toi TIO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

:frowning:

Excellent, tu as réussi à dire cuircuircuirmoustache dans ton interview :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote]
jamesN écrit:
il se la pète ou c’est moi ? :laugh: [/quote]

non non il se la pète :whistle:

[quote]
Je viens de relancer le même challenge ce coup-ci sur WAM mais en partant de plus loin avec 10€. Je suis un shark en NL2 j’ai déjà gagné 10 BI. C’est “euch” (chaud)

Putain les gars faut arrêter maintenant… l’impression que cette connerie restera à vie bordel [/quote]

oui oui a vie :whistle:

si non plus sérieusement GL et je te souhaite que le meilleur pour cette nouvel aventure qui t’attend passé de Palafish a Palashark

Et nice pour le cuircuircuirmoustache :laugh: :laugh: :laugh: (tu est un grand malade )

Gl Degun B)

Allez loulou, go nous prouvez qu’ont a eu raison de voter pour toi :wink:

GL et profite à fond ^^

[quote=“DarkohanX, post:570983”]NOOOOOOOOOON pas toi TIO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

:([/quote]Et siiiiiiiii ! :evil: :evil: :evil:

J’ai bien kiffé la présentation! GG.

on va suivre ca de pres le beau gosse absolu et moderateur supreme
j’espere que tu fera partager par des compte rendu et des videos :slight_smile: