Vous pourrez suivre sur ce thread Officiel, la progression de Degun au sein de son parcours.
Sympa la présentation, hâte de suivre ta progression
il se la pète ou c’est moi ? :laugh:
on va suivre ça de près poto
GG fish
Putain les gars faut arrêter maintenant… l’impression que cette connerie restera à vie bordel
Il avait deja son emission de radio…
Il avait déja son forum…
Et maintenant il a sa propre interview en home page!!!
t as pas fini d’être un gros branleur avec tout ça…pétasse! :whistle:
GL fish en tt cas
Tu le merite et hf sur ton coaching
cool pour toi profite bien continue comme sa et tout ira bien pour toi j’en suis sur.
bon il y a intéret de voir des graphs qui montent, et tes impressions à chaud et froid!!
Vend-nous du rêve quoi!
Super nouvelle… gg Degun !
Nice interview et GL
[quote=“jamesN, post:570883”]il se la pète ou c’est moi ? :laugh: [/quote]Comme d’hab ! Mais on finit par avoir l’habitude…
En tout cas GL mec ! Avec un beau package coaching comme ça, tu vas pouvoir profiter mais il va falloir assurer derrière… ça va être euch !
:laugh: :laugh: :laugh:
PS : Et profite bien des séances avec Rémy pour travailler ton mental… je n’en peux plus de t’entendre whine. :whistle:
NOOOOOOOOOON pas toi TIO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Excellent, tu as réussi à dire cuircuircuirmoustache dans ton interview :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote]
jamesN écrit:
il se la pète ou c’est moi ? :laugh: [/quote]
non non il se la pète :whistle:
[quote]
Je viens de relancer le même challenge ce coup-ci sur WAM mais en partant de plus loin avec 10€. Je suis un shark en NL2 j’ai déjà gagné 10 BI. C’est “euch” (chaud)
Putain les gars faut arrêter maintenant… l’impression que cette connerie restera à vie bordel [/quote]
oui oui a vie :whistle:
si non plus sérieusement GL et je te souhaite que le meilleur pour cette nouvel aventure qui t’attend passé de Palafish a Palashark
Et nice pour le cuircuircuirmoustache :laugh: :laugh: :laugh: (tu est un grand malade )
Gl Degun B)
Allez loulou, go nous prouvez qu’ont a eu raison de voter pour toi
GL et profite à fond ^^
[quote=“DarkohanX, post:570983”]NOOOOOOOOOON pas toi TIO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
:([/quote]Et siiiiiiiii ! :evil: :evil: :evil:
J’ai bien kiffé la présentation! GG.
on va suivre ca de pres le beau gosse absolu et moderateur supreme
j’espere que tu fera partager par des compte rendu et des videos