Paladin: La progression de Degun

Invulnérable Degun entouré de poisson ,euch tu vas apprendre a changer ton alimentation ,gastronomie japonaise à base de requin B)

gl cuir moustache powa !

bravo gl :slight_smile:

Nice Présentation, c super pour toi :slight_smile:

Ca va être bien sympa à suivre!

GG et GL pour la suite ,
profite bien de ce coaching c est mérité :wink:

Merci les mecs !

Pour le moment je prend contact avec les coachs pour voir d’o on peut commencer et sur quelles bases travailler.

Vuuong et Basou sont en dépression, ils disent qu’on part de trop loin. Ciam et Rémy y croient mais ils m’ont pas vu jouer encore…

[quote=“Degun, post:571320”]Pour le moment je prend contact avec les coachs pour voir d’o on peut commencer et sur quelles bases travailler.

Vuuong et Basou sont en dépression, ils disent qu’on part de trop loin. Ciam et Rémy y croient mais ils m’ont pas vu jouer encore…[/quote]
Haha va y avoir de l’arrêt maladie longue duré chez PA :whistle:

Félicitation

J’ai bien fait de voter pour personne comme ça j’ai pas fait de jaloux :laugh:

J’attends avec grand intérêt le suivi de ta progression tu vas tous les déchirer jusqu’en NL 400 :woohoo:

[quote=“Degun, post:571320”]

Vuuong et Basou sont en dépression, ils disent qu’on part de trop loin. Ciam et Rémy y croient mais ils m’ont pas vu jouer encore…[/quote]
Lol :laugh:

félicitation GG

[quote=“bosco, post:571453”][quote=“Degun, post:571320”]

Lol :laugh:[/quote]

mdr :laugh: :laugh: :laugh:

bon courage et bonne chance profite a fond man…

que la force soit avec toi jeune padawan
:wink:

Felicitation, mais bon donner des cours de coaching à Degun c’est donner de la confiture à un cochon, il va rien retenir ce fish :wink:

DEGUN le mickael vendetta du poker francais ? :slight_smile: :cheer: :laugh:

Y vont bien mettre JCVD dans la maison du bluff !!!
Pourquoi pas degun paladin tout est possible au poker le meilleur comme le pire !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sa laisse rêveur :lol:

Nan jdeconne bonne chance a toi degun bonne formation j’aimerai y etre a ta place
:lol:

Théorie de l’évolution Pokeristique

Lol attends encore avant de me faire devenir bipède. Pour le moment je break even en NL50 donc je suis toujours sur quatre pattes à me faire **** par les reg.

Demain premier coaching avec Ciam.

Mardi RDV pris avec Rémy Epinoux pour notre première scéance également.

J’espère qu’il vont arriver à transformer le cochon que je suis en PAladin pur et dur. La j’ai que l’appellation PAladin pas le skill.

Quand on rêve de se débarrasser de ses écailles, même un quadrupède impressionne :wink:

GL pour ton évolution

Enfin, les premières séances… Cool !!! Vivement les premiers retours :slight_smile:

félicitations Degun avec un peu de retard…

ps: j’ai croisé un “Degun” hier soir sur winamax en Nl200, rassures moi que c’est pas toi ! :unsure: