Paladin: La progression de Degun

thin brag :laugh:

Non obv ce n’est pas moi ! Moi j’essaye de pas trop faire n’importe quoi en NL50 sur Barrière.

Mon pseudo c’est RongeurMaské ! Au moins plus de mystère :slight_smile:

Pour info, j’ai fait le premier coaching avec Ciam hier. La première vidéo est faite. Prochain RDV Lundi.

Bonsoir à tous,

Petit point sur mon évolution.

Les coaching suivent leur cour, j’ai fait une seconde et une troisième vidéo avec Ciam. Pour info la première portait sur l’analyse de mes stats, sorte de point de départ dans les dix heures que nous avons ensemble. Les deux suivantes sont des review de mains. Il y a uniquement des mains où je perds <30bb et +, j’ai sélectionné les pires.

Mon statut international de fish sera ainsi entériné. :lol:
Sinon Ciam va bien, il lutte contre la dépression nerveuse que mon jeu lui procure.

Pour la prochaine session avec lui, il m’a demandé de me filmer pendant 1h30/2h afin que nous analysions la sessions. cela permet de passer en revue plus de main et de manière plus concrète in game.

En parallèle, je viens aujourd’hui de débuter mon coaching mental avec R.Epinoux. Notre première heure s’est très bien déroulée. Maintenant je dois bosser sur ce qu’il m’a demandé, avant de continuer pour notre seconde séance prévue mardi prochain.

PS : J’ai plus le droit de jouer en NL100 d’après Ciam. Les REG de Barrière à qui je lachais mes € vont être déçu, quoique…ils vont me jouer en NL50 :lol:

Hi all,

C’est parti pour le PALADIN, je vais essayer de poster quelques news ici concernant l’évolution de notre petit fish de Degun (c’est lui qui le dit je ne me permettrais pas :p).

Nous avons déjà tourné 3 vidéos de 30 minutes sur les 8 qui sont au programme et fait en tout 2h de session. La première vidéo sera une analyse de stat “pré coaching” comme je fais avec mes élèves habituellement avant de démarrer de la review. Je ne sais pas encore quand ces vidéos seront publiées par contre.

Je viendrais régulièrement ici pour discuter de l’évolution de Degun une fois les vidéos postées. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici et on y répondra avec plaisir !

EDIT : Exclusivité des informations : FAIL ! Trop rapide ce Degun :slight_smile:

Cool tout ça , vivement la sortie des vidéos !

Gl à degun et bon courage à ciam

J’espère qu’après l’épidémie de coach sur le départ, il n’y en aura pas une autre pour ceux qui se pendront ^^

J’suis content de ce retour car dans une démocratie (apres tout on l’a élu not’ Paladin) on en attendait pas moins :wink:
GL pour la suite et si le coaching mental avec Remy allait jusqu’a une séance d’hypnose, j’ai une proposition de mots clés pour faire faire a Degun portnawak

[spoiler]“cuir cuir moustache”, en meme temps j’ai deja l’impression que cette expression a une influence sur lui, il devient dingue a son énoncé en étant mort de rire :lol: [/spoiler]

Cool , interressant de suivre tout ça.

Vivement les vidéos alors

GL à vous 2

C’est bon tout ça, t’es en plein dedans "when a fish will become a shark :lol: " Moi aussi, j’ai hâte de voir les jolis spews sous forme de vidéos :stuck_out_tongue: D’autant plus, que j’ai déjà vu certaines de ces mains, l’avis de Ciam derrière sera très intéressant à entendre.

c’est cool de pouvoir suivre ton évolution Degun donc merci à tous les deux et vivement les vidéos! :slight_smile:

Super pour toi ce coaching ça doit être assez bluffant de croiser tous ces coachs.
Bon en même temps ca te met une sacré pression :slight_smile:

Vivement les vidéos

A+

J’ai hâte de voir ces vidéos, très sympa d’ailleurs de les avoir tourné et puis bon, on est tous le fish de quelqu’un. Pour être sérieux 5mn les gars, pour l’avoir joué en NL 10 (qu’est-ce qu’on foutait là…), je peux vous dire que le Dédé est loin d’être un fish :wink:

Comment un mec aussi intelligent que toi peut sortir des conneries aussi énormes!!
C’est juste une grosse buse, ils ne pourront rien y changer!

:laugh: :laugh: :laugh:

Rha mais tais-toi malheureux, c’est de l’effet placebo ! A force de s’entendre dire qu’il est un shark, il va le devenir. C’est comme moi, tu sais, à la base j’étais juste quelqu’un d’exceptionnel, mais j’ai tellement entendu dire autour de moi que j’étais génial qu’à la fin je le suis devenu…

Lol
Nice one! :slight_smile:

Merci merci :laugh:

Bonne chance a vous j’attends les video :wink:

Vivement les vidéos après autant d’heures avec Ciam il va être déjà un bon shark :slight_smile:

Merci de partager tout ca avec nous :slight_smile:

Si tu es blonde à forte poitrine, je plussoie sinon je vois pas…

PS : ça doit être quand même un poil stressant tous ces coachs la, GL à toi :slight_smile:

Bon c’est pour quand la publication de la 1er vidéo :whistle:

Patience au poker :laugh: