Patience au poker :laugh:[/quote]
Oui lol ,je suis patient ,mais bon faut pas trop abuser non plus :whistle:
Patience au poker :laugh:[/quote]
Oui lol ,je suis patient ,mais bon faut pas trop abuser non plus :whistle:
vite vite, moi aussi j’ai hâte de voir ca :woohoo: :woohoo:
Vous avez ,une idée de la date de la publication de la vidéo ???
Ahhh j’ai compris, en fait le thread c’est “la progression de Degun”, donc on aura quelque chose qu’une fois que degun aura un peu progressé, malheureusement je pense qu’il va falloir attendre encore.
Salut,
On a fait 3 vidéos jusque là. Je connais pas la date de sortie désolé faut voir avec Ciam.
Hier j’ai fait ma deuxième session avec Rémy Epinoux. Une fois de plus cela s’est très bien passé. D’autant qu’il a été très souple niveau horaire vu que l’on a fait la session en deux partie car j’ai le gamin malade. Merci à lui.
Hello,
Je n’ai pas non plus les dates exactes de publication des vidéos mais à priori ça ne devrait plus tarder ! Restez branchés
la solution pour le môme serait de le vendre sur Ebay ! C’est vachement EV+ de vendre les mômes ! D’une tu récupères le fric de la vente, de deux tu économises un max sur les fringues, les jouets, les sorties, la bouffe, et en plus, tu dégages les soucis.
Je suit également l’évolution
sick fish imo :laugh: :laugh:
Pour les séances avec Rémy Épinoux, nous aurons également un compte rendu détaillé?
Quel buzz et quel suspense pour ces vidéos !!
Ca m’a bien fait rire C’est un idée, un peu radicale, mais c’est une idée :silly:
Sinon +1 pour un CR du coaching avec Remy, j’ai déjà vu ses videos avec Gaëlle mais je suis toujours curieux.
Ca taille ici :laugh:
Hâte de voir les vidéos…
Salut,
Je reviens donner des nouvelles sur ce thread que j’ai délaissé depuis plus d’une semaine il faut bien l’avouer.
Ma situation :
J’ai une gestion de BR plutôt serrée soit du 20/30BI. Mon début de mois a été assez mauvais en terme de résultat avec -14/15BI de NL50. Du coup je suis down en NL30/20 afin de reconsolider ma BR.
Mon évolution avec les coaching : (Ciam et R. Epinoux)
Difficile de croire que l’on progresse quand on redescend de limite mais c’est mon sentiment. Evidemment mes pots disent tous que je suis en bad run. Ils sont sympas, c’est pour ça que ce sont mes pots mais je peux plus me les encadrer. Mais bon on s’en fout, la réalité au dela du bad run et que je perds trop de coup en me mettant dans la merde tout seul. Dixit Ciam j’ai un problème de “discipline” (drôle pour un modo). Rien que pour le mois dernier j’ai calculé avoir perdu bêtement environ 800€ sur des coups complètement évitables, du moins sur les quels il est possible de ne pas perdre autant. 800€ pour une BR serrée ça fait mal !
Donc à ce jour j’axe (pas le déo bourricot de Kraker) mon travail sur cette discipline nécessaire. Cela se traduit par des call OOP bcp moins douteux ou du moins avec une range plus strong, des 3bet un peu moins light. Je précise que je steal toujours for value donc plus la peine de me 3bet light les gars (ça c’est pour mes futurs adv ;)).
Je ne vais pas tarder à revoir R. Epinoux pour nos deux dernières scéances. Il tentera à nouveau de faire entrer durablement des notions dans ma tête. Ce qui est paradoxal c’est que sans être pleine, elle a du mal a assimiler.
J’ai fais mon 3ème coaching avec Ciam qui s’est déroulé de manière assez improvisé du coup je lui ai montré mes dernières mains de fish. La prochaine séance avec lui se fera via la vidéo d’une de mes sessions au préalable enregistrée sur laquelle nous reviendront de manière plus productive sur les coups joué par rapport au contexte de la table ou des adversaires.
Replayer :
1/Voici une main analysée par Ciam
Analyse : Erreur PF, je dois raise avec une range plus forte. As played, il faut que je considère que si l’adversaire à un fold élevé (fold to steal du BB 82% et faible % de 3bet) en conséquence il aura un call très fort.
Le Cbet est std, mais le give up est std turn. Après c’est du spew d’autant que la doublette du 3 river l’incitera d’autant plus à call le 3ème barrel.
A la limite si je pense que le gars va vouloir me Stab je dois le C/R sur la Turn. Mais bon pas vraiment le cas ici.
Conclusion : Vous l’aurez compris la main en soit n’est pas intéressante, ce sont plus les concepts basique et logique ,que j’ai tendance a oublier/mettre de côté quand je joue longtemps, que je dois prendre en compte. Il me reste encore du taf avant d’arriver a être un REG gagnant en middle.
A+
nice post! Courage Degun tu vas y arriver! Je me reconnais pas mal dans tes leaks… Une sur-agressivité mal exploité. Perso je la travaille notamment en resserant ma range PF et aussi de barrels bluf.
Par exemple j’ai arrêté de relancer Q5o en combat de blinds trop de spots pourris post flop!
enfin des nouvelles fish !
Hate de voir la premiere vidéo…
Sinon pour ta main bosco aurait overbet/push la river obv :laugh:
Ne t’en fais pas, tu vas retrouver le chemin de ton A-Game !
GL pour la suite, Rongeur Masqué ! B)
Salut Degun,
Bon déjà tu as identifié le problème, ce qui est important. L’avantage, c’est que même s’il te fait perdre énormément d’argent, il ne met pas tant de temps que cela à être réglé, il suffit parfois d’un simple déclic. J’ai longtemps eu le même problème que toi. Personnelement, j’avais fait comme toi, j’avais listé le spew que j’avais effectué par écrit et j’avais selectionné les 10 coups les plus coûteux que j’avais analysé (toujours par écrit). Je me suis fait aussi un pti protocole anti spew, bon je te donne pas le détail parce que en gros je pense qu’il ne marche que sur moi en session mais tu peux te créer tes propres garde fous…Par contre un autre truc qui marche bien, c’est de regarder avant une session le spew de la session précédente, voir de le convertir en heures perdues, ce qui peut se révéler efficace, notamment en terme de concentration. Enfin, n’oublie pas que lorsque tu es contre un fish t’es pas là pour faire héros, tu joues la value et non le bluffcatch, c’est valable aussi bien en NL 10 qu’en NL 100. Tu le sais déjà mais c’est toujours bon de le rappeler.
Le coup que tu montres est symptomatique, tu as un plan de jeu (voler) et tu en dévies par une sorte de leveling en tentant de faire folder ton adversaire. J’imagine que tu peux faire l’inverse aussi et trouver des raisons de payer un 3 barrel (ou de raise, c’est selon…). Bref : tu arrêtes, t’as déjà fait le plus gros du chemin qui est de savoir quoi faire à la table, ne me dis pas que de simplement l’appliquer est le plus dur.
[quote=“jamesN, post:587502”]
Sinon pour ta main bosco aurait overbet/push la river obv :laugh:[/quote]
Rigole pas c’est ce que je me suis dit direct en +! lol
GL Lio, j essaierais trouver le temps d allumer mon skype ce soir.
Écureuil love dindon