Les anonymous, bientôt légion sur iPoker

Les anonymous, bientôt légion sur iPoker

Je ne sais pas trop quoi en penser. Les gros multitabler vont probablement crier au scandale. Ceci dit, ça peut relancer un peu l’activité car l’anonymat aux tables est important pour les regs.

Pas pour du tout :confused: déjà avec la rake , le field qui se restreint etc…c’est encore un point négatif au winrate qui va s’ajouter …

Déja aucun tell physique ,je trouve ça vraiment moyen pour ma part pas client c’est certain.

Sérieux ? Non mais c’est quoi cette blague , le soft est le pire soft ever et eux tout ce qui les intéresse c’est d’inventer je ne sais quelle trucs inutiles pour garantir l’anonymat aux fishs … En HU en tout cas ca va avoir du bon , impossible de refuser de jouer un adversaire .

+1 d’accord aussi, peut etre un facteur de relance des rooms

Tant qu’on nous laisse le choix entre table std et table anonyme c’est très bien

Enfin si on se dit ça les regs vont aller sur les tables aec pseudo et les fishs tables anonymes

C’est bien ont va même pu savoir si on joue avec un de nos potes ou non. Non plus pouvoir demander des conseils justement aux regs pour pouvoir s’améliorer…
En gros c’est nul et ça sert juste a augmenté les gains des rooms… juste des petits gains car c’est pas joué en NL 2 qui fait gagner de l’argent mais plus moyenne limite comme Barrière poker a compris en voulant attirer ces joueurs.

Etant contre le bumhunting, je dis oui à ce format!

Les bumhunteurs seront obligés de jouer un minimum avant de s’apercevoir qu’il n’y a pas spécialement de fish. De plus les trackers seront indisponibles, et jouant sans depuis toujours, je dégagerais un edge supplémentaire.

OUIIII !

C’est une limite contre la détection des collusions la plupart de ce type de triche doit être éventé par la dénonciation des joueurs.

Maintenant ce n’est plus possible.

Les petits gars d’Everest seront’ils à la hauteur pour garantir l’équité des jeux?

je suis plutôt pour si comme pepito on peut choisir

Si c’est pour qu’on ne puissent plus utiliser notre trackeur et des stats qu’on mis des mois a apprendre le fonctionnement je dit NON!

pas tracker, moin de bénéfices, room encore plus sujette a la collusion et aux tricherie diverse… LOL c’est un joke ou quoi?
ce que ca arrange c’est juste le benf des rooms, tte facon des que ca bouge c’est pour le bien de la room et pas des joueurs.

Je vote " non " car tout le monde y est perdant a part le mec qui veut juste cliquer pour voir seulement des cartes défilés, pour un joueur perdant ou gagnant c’est vraiment plus sympa de voir son pseudo et tout ce qui va avec, ca reste un jeu de cartes avant tout. Donc Ipoker sera perdant à long terme imo, car avec un système comme ca fish comme reg iront sur des autres rooms

En effet, s’ils ne comptent que sur les joueurs qui veulent jouer au poker comme on fait un loto, ca fait léger pour maintenir une activité.

Après si on peut choisir, ca peut être pas mal quand même pour amener de nouveaux joueurs aux tables.
Comme le playmoney peut amener de nouveaux joueurs en réel.

Donc c’est positif dans l’idée de dynamiser le on-line par contre on s’éloigne encore plus du poker réel, non seulement on ne voit plus les joueurs mais en plus ils n’ont plus de pseudo.
Mais bon si on peut choisir entre les deux… pourquoi pas.

Non parce que c un réel problème pour la collusion mais apres concernant le jeu en lui meme ca me derangerait pas plus que ça…
En revanche Vuonng ca va etre ennuyeux pour tes prises de notes meme si tu joue sans tracker…

C’est la porte ouverte aux “bots” et à la collusion qui vont devenir indetectable et IPoker n’a jamais fait preuve de grand professionalisme (au contraire de PS) pour faire la chasse aux scams de ce genre.
Il n’y a qu’en format HU que l’idée peut être interessante pour eviter le bumhunting.

Non pour moi, le principe du poker c’est de jouer des joueurs pas des cartes, chaque jour reprise de zéro, plus de read, plus d’info, loooooooooool!!
c’est comme ci en live, dans les EPT etc tout les joueurs était en costume avec un gros masque :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“vuuuong, post:583900”]Etant contre le bumhunting, je dis oui à ce format!

Les bumhunteurs seront obligés de jouer un minimum avant de s’apercevoir qu’il n’y a pas spécialement de fish. De plus les trackers seront indisponibles, et jouant sans depuis toujours, je dégagerais un edge supplémentaire.

OUIIII ![/quote]

Pour ou contre le bumhunting ok, jouer sans tracker ok, mais là faut savoir que t’as plus aucune note, faut faire des sessions longue pour parler de read, enfin moi je trouve ca pas terrible, on va devoir jouer de manière standard tout le temps et moins s’adapter aux joueurs, enfin je l’imagine comme ça, et c’est pas ce que je veux. Jouer sans tracker pour être encore plus robotisé ca me tente pas ^^
Apres c’est peut etre une idée qui assure la longévité du poker … ( bon on va pas se mentir comme je le dis plus haut, c’est pour leur poche qu’ils font ça )