j’adore les commentaires des abonnés du monde… !
Oui pareil ^^ je les ai vu tout à l’heure et j’étais en semi-tilt face à leur effarante démagogie…
ce qui est dommage c’est que ça va pas pousser les politiques à changer leur ligne…
je l’ai toujours dit, l’ETAT raquette les joueurs de poker. Personne ne dit rien, donc il continue et puis si les entreprises de poker vont faire faillite les unes après les autres; au final c’est pas bien grave. L’ETAT a d’autres chats à fouetter.
En tout cas, on remercie jamais assez l’ETAT pour son vol organisé
les commentaires des abonnés ne me font pas spécialement frémir, ils sont dans la ligne générale de ce type de lecture où chacun se sent comme appartenant à une élite du seul fait de lire les écrits d’un autre.
ils ont l’interprétation qui stagne au niveau des chaussettes et n’ont/n’auront jamais un discours qui soit emprunt d’autre chose que de vindicte à l’égard des “business” qu’ils ne comprennent pas.
il faut garder en tête que l’Homme a peur de l’inconnu, qu’il a toujours craché son venin sur ce qui lui fait peur (voir bien pire - chasse aux sorcières quand tu nous tiens), mais par contre quand un politique va leur annoncer que suite a la fermeture e 2 rooms de poker, le budget de l’état se trouve amputé de quelques millions qu’il faut bien aller chercher quelque part, là, ils sauront trouver une autre cible sur laquelle vomir.
perso, je vomis ce type de personnes, ils sont tous atteints du syndrome du petit chef et dès qu’on leur donne un ‘pouvoir’ de libre expression tout ce qu’ils sont capables de faire c’est de chier sur les autres.
bref, j’arrete je vais encore saigner du nez !!! j’ai dit “stop au tilt!” donc bref…
en aparté, j’espère que nos politiques vont se retirer les doigts du ***, suivre les préconisations de l’arjel sur les nouvelles variantes et que tous se mettent un peu à étudier le souci du rake qui était quand même un point majeur dés l’ouverture du marché :
[i][size=2]
Le cas particulier du poker
Les opérateurs de poker en ligne se rémunèrent par une commission – le
rake – qu’ils prélèvent sur le « pot », c’est-à-dire l’ensemble des mises. En
pratique, les prélèvements sur ce type de jeux de cercle aboutissent à alourdir le rake prélevé. Par ailleurs, le rythme particulièrement rapide de recyclage des gains au poker implique, dans le cas d’une fiscalité assise sur les mises, qu’un taux relativement faible de prélèvement permettra de dégager des recettes importantes.
Ce fonctionnement particulier nécessite des modalités adaptées de
prélèvement.
Déjà, lors de la première lecture du projet de loi, l’Assemblée nationale avait, à l’initiative de son Rapporteur, adopté un amendement plafonnant
à 0,9 euro par donne le prélèvement fiscal applicable aux jeux de cercle en ligne.
Le choix du Gouvernement, dans le projet de loi initial, de taxer l’ensemble des jeux de cercle en ligne sur les mises aurait été très néfaste pour le poker. En effet, il est fréquent que le rake soit plafonné à partir d’un certain montant de mises. Comme le prélèvement aurait porté, lui, sur la totalité des
mises, il était possible qu’il se révèle supérieur au rake avec, par conséquent, une perte nette pour l’opérateur sur la partie.[/size][/i]
Le problème des commentaires fait sur le journal le monde suite au sujet sur le poker en ligne, montre comment est vu le poker par monsieur tout le monde et cela va de la base au plus haut de l état, mais on s en branle, c est sans importance.
Si on veut sortir le poker de l impasse ou il se trouve, il faut parler pognon a l état et lui faire comprendre ou est son intérêt et la il va comprendre, ne vous inquiétés pas car on vit dans une société de rapiats qui ne comprend les choses que lorsque l on touche a la popoche donc soyez efficace et parlez leur pognon et les choses vont vite avancer. il faut juste envoyer le message adéquat et la bête répondra au signal sans même broncher.
En même temps c’est Le Monde… rien de troublant par rapport à d’habitude et les commentaires sont ceux des lecteurs habituels.
A votre avis les gars ce seras mieux pour nous un marché eu ?
Niveau rake, niveau des joueur ect… ou encore pire que maintenant
Moi j serais d avis pour un marche .pr (parisien) mais j suis trop un dingo et mon idée est trop en avance sur son temps.
le .eu sera la solution j en suis certain, en plus il parait que les italiens savent pas jouer, bon j me casse avant que spif me rattrape bipp bipp :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bien qu’étant joueur de poker,je suis un peu du même avis que les commentaires des lecteurs pour le coup.
Les jeux d’argents sont un vice,personne peut le nier et je prefere largement qu’il aide les retraités,les étudiants,chomeurs,ou les activités qui créent de la richesse et aide le pays que l’industrie du poker.
Sérieusement,c’est bénéfique pour qui le poker a part pour nous?
c est bénéfique pour personne, la plupart sont broke mais ne le disent pas, on me la fait pas a moi, si je ne gagne pas personne ne peut gagner ok que ça reste clair :silly: .
bon sinon j ai une idee, on va voir Hollande et on lui parle du poker comme un plan capitalisation retraite, moi j dis que c est jouable :sick: :sick: :sick: :sick:
[quote=“Benoit_Renault, post:608999”]j’adore les commentaires des abonnés du monde… ![/quote]Perso, ces commentaires finissent par me gaver. Il faut toujours qu’il y ait des abrutis ne connaissant absolument rien au sujet qui viennent faire des commentaires à deux balles (tu prends un autre sujet un peu délicat, je suis sûr que tu as les mêmes qui viendront donner leur avis… qui sera bien sûr souvent un avis non-éclairé de cul béni bien conservateur).
Putain comment tu me parles, t es un ouf, encore un mot comme ça et contre toi je polarise ma range et je te redirais pas deux fois YO ouf le Tio. :dry: :dry: :dry: :dry:
Le poker est mort le jour que la loi est passée car elle a été faite pour les paris en ligne (coupe du monde oblige) ni plus, ni moins. Le poker ne les interessent pour preuve la création de l’arjel qui doit nous protéger des problémes avec les rooms, qu’a t elle fait au moment de full tilt?! Elle est loin loin l’époque ou je grindais sur pokeroom
Pourquoi les rooms qui perdent de l’argent , restent encore sur le marché?
Elles imaginent peut être que l’avenir du poker en France va s’inverser. Les dirigeants de Partouche ont pris une sage décision, en limitant les pertes; ils se sont rendus à l’évidence.
En france, impossible de gagner de l’argent avec le poker. Certaines rooms ne l’ont toujours pas comprises, elles ont encore envie de perdre quelques millions d’euros.
Elles aiment ça les pertes, faudrait peut etre leur rappeler que le but d’une entreprise c’est degager de la tune lol
Bon je reprends le poker et je vous fiche ma bankroll que j arrive a sauver barriere winamax et pokerstar a moi tout seul.
Il ne faut pas se voiler la face, aujourd’hui, AUCUN site de poker online ne gagne de l’argent aujourd’hui :
- Barrière annonçait des pertes de 30 M€ par an (29,8M€ pour un chiffre d’affaires de 3,3M€ lors de l’exercice 2011-2012)
- Pokerstars perdrait entre 15 et 25 M€ par an (source : un “collègue” de Pokerstars)
- Winamax ne dit rien, ne dévoile rien et cache tout, mais il est aussi certain qu’ils sont déficitaires d’au moisn 10 M€ par an
Alors vous me direz, pourquoi restent-t-ils sur le marché français : dans le cas de Barrière, c’est réglé puisqu’ils parlent d’arrêter eux aussi ; dans les cas Pokerstars/Winamax, ils attendent que tous les petits derrière eux abandonnent, et quand il ne restera qu’eux, soit ils s’entendront (et se partageront équitablement le marché), soit il y aura une lutte à mort pour un seul survivant qui à ce moment là gagnera beaucoup d’argent puisque les coût d’acquisition et de conservation des joueurs seront devenus marginaux (ce c’est ce marketing là qui tue le poker online).
ca ne donne pas envie de laisser de l argent sur le site
Il parait que yen a qui payent pour lire ce torchon…sa sa devrait être interdit.