Si un français pouvait deep run jusqu’en final, ca ferait du bien à l’industrie du poker, et ca ramènerai une nouvelle vague de joueurs ! Prions !
Gros lol à Dwan et Hansen. Ca c’est balla. :lol:
Pas de news de la team winamax ?
J’ai cru comprendre que Lacay et Levi était pas mal aussi.
Allez, victoire de CrocMonsieur ça me ferait kiffer, j’le kiffe et il mérite bien un titre le bonhomme.
A la fin des days 1, ils avaient un stake avoisinant les 40K je crois. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour eux dans la journée de leurs day 2.
Nous allons créer un thread spécial Main Event dés demain et l’actualiser le plus souvent possible afin d’être au plus proche possible de l’information.
Mais vous 48h de retard… Allain a bust hein
Bonne nouvelle
Très bel article bravo !
Les days 2 se sont achevés cette nuit. Les days 1 et 2, étalés sur 5 jours, peuvent être facilement interprété comme le chapitre d’introduction du tournoi. C’est maintenant que les choses sérieuses vont commencer !
C’est environ 2000 joueurs sur les 6352 de départ qui vont se lancer à l’assaut du day 3 et seront à la recherche des 648 places payées et la garantie de repartir avec au moins 19 106$.
Parmi les français qui étaient encore présent dans ce day 2, beaucoup n’ont malheureusement pas pu résister à cette journée qui à vu plus de 60% du field se faire éliminer.
Arnaud Mattern, Julien Brécard, Clement Thumy, Philippe Ktorza, Adrien Allain, Davidi Kitai et bien d’autres, ont vu leur rêve de deep run se briser.
Pour ce qui est des stars internationales, les deux compères “balla” Gus Hansen et Tom Dwan ont vite sauté avec leur petit stake pour retrouver au plus vite les tables de cash game de l’Aria.
Certains anciens vainqueurs du Main Event ont également du déposer les armes. C’est le cas de Joe Hachem et du fantasque Jamie Gold.
Negreanu n’a également pas résisté en perdant un coin flip classique avec AK contre 10 10 pour son adversaire.
Pareil pour Jason Mercier qui verra son AK percuter la pocket As adverse.
[center]
[/center]
2balla2lose ? Par pour Gus vraisemblablement…
Pour ce qui est des bonnes nouvelles, Elky est toujours en course et pointe aux alentours des 200 000 quand la moyenne est à 90 000. Pareil pour Manub de la team Winamax qui a grossi un tapis aux alentours des 130 000 jetons. David Benyamine est également présent avec Yann del Rey (149 000) et Clement Tripodi continue son petit bonhomme de chemin.
[center]
[/center]
Mark Kroon reste chip leader à l’issue du day 2
Dans les joueurs connus encore présent, on peut compter sur Mortensen, ancien vainqueur du Main Event en 2001 (220 000), Phil Hellmuth (40 000) même si il doit être en train de râler à table comme à son habitude, Michael Mizrachi, qui a fait le yoyo : après être up jusqu’à 550 000 jetons (!), il est redescendu à 320 000 vers la fin de la journée.
Phil Ivey est toujours là avec un stack de 190 000. Pareil pour Doyle Brunson, qui a twitté aprés avoir survécu au marathon des deux premiers jours : “J’ai l’impression qu’un camion m’est passé dessus”
Le chip leader reste Mark Kroon, avec 507 300 jetons, qui semble être sur un petit nuage lors de ce Main Event des WSOP 2013.
souhaiterais prendre des nouvelles d’un nouveau joueurs français,inconnu pour la plupart d’entre vous à ce jours,mais qui vient de ce qualifié pour le DAY3, CHRISTOPHE DUCROS alias le chtit ,qualifié pour le wsop grace à REDCACTUS, merci d’avance à tous ceux qui peuvent nous faire suivre ses résultats( tout le sud ouest est derrière lui et surtout l’app64
suppression du double post
Pas mal du tout.
Pas encore de bracelet frenchie, celui là serait pas mal pour le poker français.
Belle perf déjà !
Allez les bleus !
Allez benji et les 2 autres aussi!!!
Gogogo!
Ca serait vraiment bien 1 , 2 et pourkoi pas 3 frenchies parmi les november9!!!
Yep ! GO GO GO LES PETITS FRENCHIES !
On veut du français en TF ! ALLEEEEEEEEEZ !!!
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Pas de Pokac Power avec des personnes qui ne sont pas de PA
[quote=“KOjacX121, post:619245”]Pas de Pokac Power avec des personnes qui ne sont pas de PA :D[/quote]Dis donc petit insolent, où est-ce que tu as vu qu’on répondait comme ça aux grandes personnes !
File dans ta chambre ! Tu es privé de sortie ! :evil: :evil: :evil:
moi je dis qu’il y en auras lol aller les Français on y croit!
Allez les frenchs mais aussi Carlos Mortensen, VENGA CARLOS
J’ai rien lu de ce sujet, je voulais juste demander cordialement s’il était possible dans les jours à venir (et après…) que PA évite de poster des spoils dans le titre des sujets de forum, qu’on est juste obligé de voir. Du style “oh Jean-Luc fait la TF du main event”!. Y en a qui veulent savourer ça sous les commentaires de Normand Chad. C’est facile de juste mettre “Une TF qui fait plaisir” et laisser les gens cliquer pour découvrir de quoi il s’agit. J’écris ça parce que vous m’avez déjà ruiné le plaisir de regarder des vidéos de poker plusieurs fois.
Merci d’avance.
Je comprends tout à fait ton point de vue mais pour une question de référencement, il est indispensable de mettre un titre avec des “mots clefs”.
Donc si nous mettons en titre “un super tf du ME”, c’est trop neutre et cela n’aura qu’un faible impacte sur les internautes.
Mais je suis comme toi, je faisais tout pour ne pas me spoiler afin de pouvoir mater les retransmissions 2 mois après et écouter les commentaires de ce bon vieux Norman Chad.
Super photo de profil btw, j’étais un grand fan d’ Allen Cunningham à la grande époque. Il avait d’ailleurs deep run un main event si je me trompe pas ? Joueur réfléchi et doté d’une grande classe à la table.
[quote=“Barth_Gury, post:619350”]Je comprends tout à fait ton point de vue mais pour une question de référencement, il est indispensable de mettre un titre avec des “mots clefs”.
Donc si nous mettons en titre “un super tf du ME”, c’est trop neutre et cela n’aura qu’un faible impacte sur les internautes.
Mais je suis comme toi, je faisais tout pour ne pas me spoiler afin de pouvoir mater les retransmissions 2 mois après et écouter les commentaires de ce bon vieux Norman Chad.
Super photo de profil btw, j’étais un grand fan d’ Allen Cunningham à la grande époque. Il avait d’ailleurs deep run un main event si je me trompe pas ? Joueur réfléchi et doté d’une grande classe à la table.[/quote]
Héhé oui. Il avait fini 3e ou 4e en 2006, la fameuse année où personne savait jouer (à part Cunningham, The Professor ^^) et Gold avait run comme personne n’a run avant ni depuis… Revu une petite compil des mains de Gold de cette année là, c’est oh-so-sick. Les gens donk-shove 3x pot avec weak top paire… Gold qui parle, qui parle, qui dit tout le temps la vérité, qui se retrouve que dans des putains de spots à cooler tout le monde, c’était incroyable. “I got top-top… I said i got top-top !”. Légendaire…