c’est cool de revoir Phil Ivey sur le devant de la scène !
ca donne envie… :laugh:
Isil a ship 2M en une semaine (tout sur Octobre il me semble) :).
ca donne envie… :laugh:[/quote]
LOL, quand je me suis relu, j’ai hésité à effacer cette partie, je savais qu’il y aurait des retours !
QQn sait ce que pouvait avoir LuvtheWNBA sur la main au fait ?
Underflush ? J’ai pas réussi à avoir d’infos dessus…
Oops, j’avais oublié un petit 1 devant les 400K :laugh:
Un grand merci pour cet article.
Juste une question…
Ils jouent tous très peu de mains ? ou c est moi qui sus dans L erreur ?
En high stakes, il y a moins d’actions, donc moins de volume.
Et ça va dépendre des joueurs.
16.000 mains pour Ivey c’est pas mal non ?
Après c’est vrai que IreadYTsoul parvient à finir up de 1.7M en seulement 4000 mains !!!
Et isildur ce robot avec ses 47.000 mains…
Je pense qu’a à ces limites y’a pas beaucoup d’actions, du coup y’a pas de massmultitabling, et sachant qu’ils jouent tous en HU ça me parait normal comme volume.
Edit: comme le dit Barth Gury
@NoWayIFold
Je les regarde assez regulierement sur le .com (ça aide d’etre a londres :)), dernierement c’est du 6-max et non du HU, avec MalACEsia le gros fish. Les tables se contruisent autour de lui.
Oui Vuong m’en a parlé.
Il s’agit d’un homme d’affaire asiatique qui sévit sur les plus grosses tables de cash game à Macao.
A ce qui parait il est pas mauvais en live, mais online, c’est clairement le gros spot des tables high stakes et c’est grâce à sa venue qu’il y a beaucoup d’actions en ce moment !
[quote=“Barth_Gury, post:648670”]En high stakes, il y a moins d’actions, donc moins de volume.
Et ça va dépendre des joueurs.
16.000 mains pour Ivey c’est pas mal non ?
Après c’est vrai que IreadYTsoul parvient à finir up de 1.7M en seulement 4000 mains !!!
Et isildur ce robot avec ses 47.000 mains…[/quote]
Est ce que du coup, tout ça c est pas juste de la variance et non de réelles résultats ?
Je demande ça,parce que souvent on nous indique a juste titre, que l échantillon est souvent faible et non représentatif quand il est dans les eaux de nos chers high stackers.
Je sais pas si je suis clair …
Oui, la variance en High stakes est huge !
Déjà comme tu l’as dit à cause du volume assez faible par rapport aux autres regs des limites plus basses.
Et aussi parce que le skill entre les joueurs est extrêmement proche et les spots de table sont rares
C’est pour ça qu’un joueur peut être en haut du classement une semaine, et tout en bas une autre semaine.
Le style de jeu va également jouer. Un des joueurs qui connaît le plus de variance est Isildur par exemple.
Donc du coup tout ça c est un peu normal, c est juste les montants qui sont impressionnants, rien d autre.
Vu comme ça, cela ressemble plus a de la poudre aux yeux ou je me trompe ?
[quote=“puma, post:648724”]Donc du coup tout ça c est un peu normal, c est juste les montants qui sont impressionnants, rien d autre.
Vu comme ça, cela ressemble plus a de la poudre aux yeux ou je me trompe ?[/quote]
ça reste de la poudre aux yeux à plusieurs milliers de dollars tout de même…
Merci pour la news, ça permet vraiment d’avoir un bilan écrit en français, clair et précis.
Ton travail permet aux flemmards comme moi d’être tenu au courant!
Merci Barth, excellent!
Tu vas me faire rougir mon con
isildur en ce moment en hu 2-7 triple draw,plus de 300k devant lui contre kagome kagome
Isi est sur chaud en ce moment!
Pour ceux qui ne passent pas sur le forum concurrent cp, Donlimit est passé posté un message pour dire qu’il etait à Macau et que l’action etait chaude, il a dailleurs dis que notre ami et mythe Ohsosick etait d’ailleurs passé quelques jours la semaine derniere pour play les HS live en 2k/4k HK$
[quote=« bezies, post:650345 »]Isi est sur chaud en ce moment!
Pour ceux qui ne passent pas sur le forum concurrent cp, Donlimit est passé posté un message pour dire qu’il etait à Macau et que l’action etait chaude, il a dailleurs dis que notre ami et mythe Ohsosick etait d’ailleurs passé quelques jours la semaine derniere pour play les HS live en 2k/4k HK$[/quote]
en parlant d’ohsosick il crush bien les 50/100 sur PS.com en ce moment, j’aime bien le regarder.
c’est lottenice son pseudo