VIP Promotion chez PMU en février

VIP Promotion chez PMU en février

Et bim! Le grind sur PMU est reparti!

Nouvelle promotion VIP disponible sur PMU pour le mois de février!

Super GG Bigbox !
Veulent pas ajouter 1 ou 2 paliers PMU là alleeeeer ! :slight_smile:

[quote=“totoloco, post:688233”]Super GG Bigbox !
Veulent pas ajouter 1 ou 2 paliers PMU là alleeeeer ! :)[/quote]

ahahah je veux bien tenter mais sans garantie! :slight_smile:

[quote=“totoloco, post:688233”]Super GG Bigbox !

+1: 500 EUR de rake c’est bcp pour les joueurs de micro, si on pouvait descendre a 100 ou 200 ca en motiverait + (quitte a reduire le taux de rake back)

[quote=“duxili, post:688748”][quote=“totoloco, post:688233”]Super GG Bigbox !

+1: 500 EUR de rake c’est bcp pour les joueurs de micro, si on pouvait descendre a 100 ou 200 ca en motiverait + (quitte a reduire le taux de rake back)

(heu aussi le soft est plante la juste maintenant… :frowning: )[/quote]

là aussi je vais demander mais comme tu peux le constater dans le nom de la promo, il s’agit d’une promotion axée avant tout pour les joueurs VIP. C’est dans cet esprit donc qu’ils nous l’ont proposé. En revanche je poserais la question de savoir comment mettre en place une/des promotion(s) axées pour les joueurs de low stakes.

[quote=« duxili, post:688748 »][quote=« totoloco, post:688233 »]Super GG Bigbox !

+1: 500 EUR de rake c’est bcp pour les joueurs de micro, si on pouvait descendre a 100 ou 200 ca en motiverait + (quitte a reduire le taux de rake back)[/quote]

Si je peux me permettre de te donner un conseil, il n’y a pas grand intérêt à aller chercher 4€ ou 8€ de rakeback à la fin du mois… (4% de 100€ ou de 200€ de rake)

PA fait souvent des promos sympas pour les petites bankroll, par exemple celle sur Party Poker en ce moment :wink:

cela doit venir du fait que nous n’avons pas de classement et que ce module est à la base prévue pour en avoir un.

Je vous confirme donc par ce post que seul les résultats finaux sont pris en compte, il n’y aura pas de suivi (volonté de PMU)

Je vous rappelle qu’il est toujours possible de s’inscrire à cette promotion! Profitez-en :slight_smile:

Bonjour,
J’ai réaliser mon inscription et ma demande d’affiliation sur PMU mi-janvier , celle ci n’a été valider par PA que le 12/02 et je n’ai donc pu m’inscrire a cette promo que le 12.
Ma question : les points réaliser au cours du mois avant le 12 et donc avant que mon affiliation soit valide et que je puisse m’inscrire a la promo(déjà plus de 1000) seront il pris en compte de façon rétroactif ? ( cela me semblerai assez logique vu que moi ma demande a bien été réalisée avant ) .
Merci a+ et GL aux tables :wink:

[quote=“fabien3377, post:694040”]Bonjour,
J’ai réaliser mon inscription et ma demande d’affiliation sur PMU mi-janvier , celle ci n’a été valider par PA que le 12/02 et je n’ai donc pu m’inscrire a cette promo que le 12.
Ma question : les points réaliser au cours du mois avant le 12 et donc avant que mon affiliation soit valide et que je puisse m’inscrire a la promo(déjà plus de 1000) seront il pris en compte de façon rétroactif ? ( cela me semblerai assez logique vu que moi ma demande a bien été réalisée avant ) .
Merci a+ et GL aux tables ;)[/quote]

Salut Fabien,

Oui l’offre est rétroactive et toute ton activité de février sera prise en compte. :slight_smile:

On a envoyé la liste des joueurs à créditer aujourd’hui. On ne peut pas communiquer les résultats dans le sens où seul PMU a accès à l’activité générée aux tables.

Nous avons bien envoyé la liste des participants en fin de mois. PMU nous a signalé qu’il créditait les joueurs dans la semaine. Pas de soucis à avoir! :slight_smile:

je sais que la personne normalement en charge est en congés actuellement donc cela peut expliquer le délai mais je relancerais demain la personne remplaçante en charge si toujours rien mais cela va arriver!

La même j’attend 200€ pour mes 4800 points :wink: :wink: … Mais j’ai confiance sa va arriver!! jeje !! :whistle:
Tu sait c’est comme pour tout quand il sagit de cracher des sous sa mets toujours un peu plus longtemps que quand c’est pour te les prendre lol y sont pas habituer dans ce sens !

Nan mais plus sérieusement ne t’en fait pas! Par exemple pour les bonus PABOOST ect sa a mis toujours quelques jours mais sa fini par arrivé !

Je vais relancer aujourd’hui comme convenu. Est-ce que c’est possible que certains m’envoient leur screenshot de PMU Points sur le mois de février, j’ai l’impression que j’ai des décalages avec le report player que nous recevons. Ce serait sympa de votre part.

Mail: vip@poker-academie.com

oui dessolé les 4800 c’était sur le trimestre :lol: sur fevrier 4197 :

[/URL][/img]

On est bon la ou ta une diff ?

[quote=“fabien3377, post:700660”]oui dessolé les 4800 c’était sur le trimestre :lol: sur fevrier 4197 :

[/URL][/img]

On est bon la ou ta une diff ?[/quote]

Je te dis cela tout à l’heure! Je dois finir un autre truc et je vais partir manger :slight_smile:

Bon sa y est c’est le week end donc faut pas compter dessus avant lundi+ je suppose ?..

Des news?