Modeste joueur de poker en Texas Hold’em limit et no limit, j’ai décidé de diversifier un peu mon quotidien en m’attaquant au 5 Cards Draw.
Je suis plutot un joueur de petite limite (bankroll consacrée au 5CD environ 500€), et je rencontre quelques petites difficultés pour trouver des joueurs sur bon nombre de rooms partenaires Poker Académie
Historiquement je suis très attaché à Poker Heaven et Best One Poker, mais force est de constater qu’en journée la fréquentation aux tables ne laisse pas beaucoup de choix.
Aussi je solicite la communauté, afin d’avoir des avis concernant les rooms les mieux fréquentées (en terme de trafic et niveau) sur cette variante.
J’ajoute que j’ai une préférence pour le pot limit.
Hi,
Fais quelques vids de tes session si possible, j’aimerais jeter un oeil, comme Ryer (slt man!) j’ai pas mal grindé le 5cd a une epoque… (violon! :lol: )
Bye
gui
[quote]Hi,
Fais quelques vids de tes session si possible, j’aimerais jeter un oeil, comme Ryer (slt man!) j’ai pas mal grindé le 5cd a une epoque… (violon! :lol: )
Bye
gui[/quote]
C’est une excellente idée. Je pense pouvoir m’enregistrer sur une session de 45mn-1h dans le courant de la semaine.
Je la soumettrai aux critiques (qui seront surement nombreuses).
Cool!
Je pense d’ailleurs me remettre au 5cd assez serieusement, au moins pour voir l’evolution de ce jeu aujourd’hui.
PS : j’aimerais que tu me previenne par mail quand tu auras fait au moins une vid car je ne viens pas souvent au news.
ici : acp45_84@hotmail.com
GG
gui