[5CD] paire vs paire puis brelan vs full

[b]Salut

la je tairrai quelle main j’ai, c’est pas le but de savoir si j’ai perdu ou gagné, j’aimerai juste savoir si le coup est logique, selon moi oui mais bon!
j’ai supposé la main de départ de l’adverssaire, je sais pas si c’est les bonnes Q ou les bons A de départ mais ca change pas grand chose[/b]

Game # 1256949222 - 5-Card Draw Pot Limit EUR 0.10/0.20 - Table « Swords »

Players(max 6):
Logba (EUR 17.98 in seat 1)
joueur1 (EUR 11.93 in seat 2)
JUVENTINO83 (EUR 15.25 in seat 3)
tindirell (EUR 2.18 in seat 4)
avi-sh (EUR 2.55 in seat 5)
joueur2 (EUR 12.36 in seat 6)

Dealer: joueur2
Small Blind: Logba (0.10)
Big Blind: joueur1 (0.20)

joueur1 was dealt: ##Qc - ##Qs - X X X
joueur2 was dealt: ##Ac - ##Ad - X X X

JUVENTINO83 Fold
tindirell Fold
avi-sh Fold
joueur2 Raise (0.57)
Logba Fold
joueur1 Call (0.37)

joueur1 changed 3 cards: ##Qc - ##Qs - ##Ts - ##Th - ##Td
joueur2 changed 3 cards: ##Ac - ##Ad - ##Qh - ##5d - ##As

joueur1 Check
joueur2 Bet (1.24)
joueur1 Raise (4.03)
joueur2 All-In (10.55)
joueur1 All-In (7.33)
joueur2 Payback (0.43)

joueur2 shows: ##Ac - ##Ad - ##Qh - ##5d - ##As (three of a kind, Aces)
joueur1 shows: ##Qc - ##Qs - ##Ts - ##Th - ##Td (a full house, Tens full of Queens)

joueur1 wins: EUR 22.81 (with a full house, Tens full of Queens)
Rake: EUR 1.15

Game ended 2009-06-23 15:29:58 GMT+01:00

Sur ce genre de limite, un check-raise allin en sortie est souvent synonyme de full ou d’un jeu approchant.
Toutefois, avec brelan d’As face à un autre joueur qui a enlevé 3 cartes, difficile de ne pas payer, mais tout dépend du profil adverse. Si c’est un joueur prudent comme beaucoup en draw, peut-être ne fallait-il pas payer la mise allin, même avec brelan d’As, mais comme je le disais, très dur ici de folder.

trés dur de folder. j’ai déja eu des sales coups ou j’ai KKxxx
vilain a AAxxx.

on draw 3.
post je reçois KKKAx et vilain AAAx, avec le card removal effect on peut penser qu’on ai vraiment devant… et pois on perds…

entraction c rigged… :laugh:

c’est celui qui a brelan qui 3bet à tapis et celui qui a full qui le paie.

celui qui a full peut tres bien check-raiser avec brelan aussi non?
peut etre que le brelan d’as aurai juste du caller le check-raise?

je peux pas vraiment donner d’infos sur les joueurs, c’est des coups à dire la main que j’ai, surtout que j’ai pas énormément d’infos sur l’autre joueur.
bien qu’en meme temps je viens de remarquer qu’il est plutot facile de voir la main que j’ai suivant mes autres post.

enfin en meme temps en ayant brelan d’As, il y a certainement beaucoup plus de chance que l’autre check-raise avec brelan qu’avec carré ou full non?

c’est un peu comme ta main ryer, en touchant brelan de K et un As il y a peu de chance qu’en face il y ai brelan superieur!