[5CD] Petites paires

Voilà un dilemme que je rencontre régulièrement en 5CD FL petites limites :
souvent je me retrouve avec une paire de 9 ou moins bien en SB avec de nombreux limpers avant moi, et je suis tenté de limper aussi car ils m’offrent une belle côte.

Ma question est à partir de combien de limpers ce move est-il intéressant , et avec quelles paires le faire ? En considérant que j’ai de belles CS en face qui callent avec 88+.

Je sais que ma question est un peu vague, mais si certains l’ont comprise ils pourront sûrement me diriger vers des articles ou des vidéos qui pourront m’aider.

je joue les 0.1/0.20$ en ce moment:

quand toute la table limp c’est ok de rentrer avec any pair en sb pour la cote mais si tu touche ton brelan par exemple 222 check postdraw.
check call ou check fold en fonction de vilain psot draw.

je rentre avec une short en sb: avec 5 à 6 joueurs dans le coup si BB n’est pas maniaque.

si 2 joueurs limp je fold les pp.

aussi oublie pas que la sb est la plus mauvaise position de la table donc être trop tight même si la côte est bonne c’est jamais une grosse erreur.

je limp même les dp 5566, 2233 etc si table ultra loose au tirage .

Sur mes petites DP OOP, j’aime bien raise + stand pat (sans trop en abuser). Parfois tu te fais call par un hero avec JJ.

Ok je pense que je vais les jouer un peu plus tight.

Sinon tu joues sur quelle room? Moi je suis sur PS

oui j’ai editer mon post.

je ne sp pas dp oop, ça sert à rien. d’ailleurs en 0.10/0.20 je crois que sur les 635 mains depuis hier,je n’ai pas stand pat en bluff une fois, les tables sont trop looses.

[img=http://img339.imageshack.us/img339/449/hhhc.jpg]

ryer wrote:

[quote]oui j’ai editer mon post.

je ne sp pas dp oop, ça sert à rien. d’ailleurs en 0.10/0.20 je crois que sur les 675 mains je n’ai pas stand pat en bluff une fois, les tables sont trop looses.[/quote]

C’est plus un semi-bluff qu’un bluff, mais c’est vrai que les SP sont assez souvent suivi pour s’en passer. Quoique qu’en début de session ça peut avoir son effet sur les joueurs un peu sérieux et observateurs.

ryer wrote:

[quote]je joue les 0.1/0.20$ en ce moment:

.[/quote]

Qu’est ce qui t’arrive , t’es en bad run?