[5CD] Pot limit 1/2 full vs tapis

Je joue depuis une 20aines de main, j’ai vu vilain 3bet un joueur auparavant, il n’a montré aucune main ,son image est celle d’un serré agressif.

PokerStars Game #29954109089: 5 Card Draw Pot Limit ($1/$2) - 2009/06/30 21:08:18 WET [2009/06/30 16:08:18 ET]

Table ‹ Mombasa II › 6-max Seat #6 is the button
Seat 1: Gundo 30 ($55.35 in chips)
Seat 2: icemani71 ($251 in chips)
Seat 3: AngryDentist ($70 in chips)
Seat 4: Vaillantino ($157.40 in chips)
Seat 5: rivkie 46 ($38.70 in chips)
Seat 6: Bedmidb ($187.90 in chips)
Gundo 30: posts small blind $1
icemani71: posts big blind $2

*** DEALING HANDS ***

Dealt to Vaillantino [ %%Js %%6h %%4h %%Jh %%Jd ]
AngryDentist: folds
Vaillantino: raises $4 to $6
rivkie 46: calls $6
Bedmidb: raises $12 to $18
Gundo 30: folds
icemani71: folds
Vaillantino: calls $12
rivkie 46: calls $12
Vaillantino: discards 1 card [ %%4h ]
Dealt to Vaillantino [ %%Js %%6h %%Jh %%Jd ] [ %%6d ]
rivkie 46: discards 1 card
Bedmidb: discards 1 card
Vaillantino: bets $35
rivkie 46: folds
Bedmidb: raises $124.15 to $159.15
Vaillantino: ???

Aurai je pu jouer autrement? peut t’on envisager le fold? sur quelle range de main le mettez vous?
Vos avis sont les bienvenues et la réponse apres B)

Jamais je fold ici.Bien sur il peux avoir un des 3 full qui te batte AAAXX,KKKXX,QQQXX,ou meme carré.Cependant le nombre de main que tu bat et pour lesquels ton adversaire boiterai ici est tellement énorme qu’un fold me semble inimaginable.
J’aurai joué la main comme toi,j’aime bien le donk bet avec full qui peux inciter les joueur derrière à pousser avec A hight flush.
Avec seulement 20 main sur ton adversaire, son range me parait peu définissables.

Infoldable. Tu as une cote proche de 3 contre 1. Même face à un gros nit, c’est dur de penser que ce n’est pas suffisant. Vraisemblablement tu es devant son range en plus.

Pour le donkbet sorti, je reste fidèle a Slansky, si je ne suis pas sur que mon adversaire va miser, je mise avec ma main améliorée (full ou tirage renté).
Trop de value à perdre en checkant non?

La suite:
J’ai instant call bien sur, le petit bruit de son all-in m’a fait tilter en 1 sec :S

Vaillantino: calls $104.40 and is all-in

*** SHOW DOWN ***

Bedmidb: shows [ %%9h %%9c %%9d %%9s %%6c ] (four of a kind, Nines)
Vaillantino: mucks hand
Bedmidb collected $332.80 from pot

Ouch, j’avais 1 out depuis le debut :frowning:

THAT’S POKER!!!

Comme souvent au draw, on est loin devant ou loin derrière. Ici, tu étais loin (très loin) dès le début, mais difficile de folder full ici

je pense que j’aurais joué comme toi …sur ongame!

en effet j’ai beaucoup plus joué sur ongame que sur PS. Depuis P5 je joue sur PS et j’avoue ne jamais avoir vu autant de carré sur PS en si peu de temps.

je pense que leur systeme aleatoire est bien different que celui de OG.

ne pas trop s’enflammer sur PS!!

avez vous fait les memes observations que moi sur PS/OG?

bonne soiree

Regarde ça Crayblitz: Sick 5 Card Draw Bad Beat @ Pokerstars - YouTube

Fred.dz wrote:

:laugh:

hier encore en moins de 50 mains distribuées: 1 carré servi et un carré sur draw de 3 cartes.

pourtant leur melangeur a l’air d’etre bien expliqué sur le site. Ce qui me parrait etrange c’est vraiment la grosse difference avec les autres rooms de draw (Ongame (dans les choux pour le moment pour d’autre raisons…) et Boss (sans bcp de traffic sur le draw)…

avez vous une explication mathematique?

merci

bonnes parties de draw sur PS!

si tu joue en table 6 handed (full ring) c’est surement un facteur de voir plus de carré.

Aprés ce sont des periodes, parfois le chat noir sera plus présent.

perso c’est vrai que j’ai vu plus e quads sur ps ou best one poker ( les deux sont 6 handed ).

mais je nesais pas :frowning: