On voit mal pourquoi il miserait sans le full ici. Il peut trouver le bet pot plus intéressant que le check raise parce qu’il peut mettre le plus gros montant possible. Avec un check raise il aurait peut-être peur que tu foldes tes suites et couleurs.
Le fold est sans doute correct, mais je ne crois pas que je serais capable de le faire.
c’est pour ca que je dis ça, même contre un bon joueur j’aurai du mal a folder, mais vu la limite, je pense pas qu’il réfléchisse au point de se dire qu’il fera plus de value en donkbet!.
c’est vrai que si il avait checké j’aurai checké apres, pas besoin de miser pour bluffer vu que ma main est faite et je pense pas que je serai suivi par moins bien, il est certainement pas sur quinte.
il a peut etre remarqué ca chez moi les quelques mains qu’on a joué avant celle la, et j’aurai peut etre du le préciser!
j’avoue tout de meme que j’ai suivi, mais je donne pas encore le résultat si y’a d’autre personne qui veulent s’éxprimer!
ha oui mais si je penssai à tout et à tout dire j’aurai plus de question!
sur le coup j’y avai pas pensé, et en voyant vos messages me suis dit que ce y jouai peut etre!
bien que pas sur, y’a un joueur nouveau à pratiquement chaque main, et comme je multitable je fait pas forcément attention, et le systeme de notes de BOP est pas terrible, voir meme nul à mon gout.
pour les smileys ca a jamais marché chez moi depuis la nouvelle formule du forum!
Ben dans ce cas à quoi il réflechi en faisant un donk bet ?
-Soit il est super straightforward et il se dit qu’il a la meilleure donc il bet, ce qui signifie que c’est un fold (il ne penserait pas avoir la meilleure mais avec un brelan, pour preuve il ne 4bet pas predraw).
-Soit il est en bluff, mais ça signifie qu’il call predraw en sachant qu’il va bluffer postdraw, et s’il fait des trucs pareil, il réflechit beaucoup plus loin que ce que tu dis.
S’il est vraiment super stupide ou un peu on tilt il peut avoir un brelan, mais ça fait tellement peu de sens que j’ai du mal à imaginer.
Sans info sur vilain je bette, il y a trop de joueurs qui veulent démasquer les éventuels bluff stand pat, surtout avec un brelan.
j’ai dit que j’aurai checké car j’ai perdu 2 caves, la 1ere sur un check/raise d’un mec qui touche sont tirage, la 2eme un carré non relancé contre un full chez moi, tapis post draw en 3 temps!
apres je la jouai plutot conservateur contre les joueurs d’on je n’avais pas de notes!
la il avait bien touché un full!
Anarazel Call (7.35)
lacoste13 shows: ##9s - ##2h - ##9c - ##9h - ##2d (a full house, Nines full of Deuces)
Anarazel didn’t show hand (##Qh - ##Jd - ##Ad - ##Kd - ##Tc)
lacoste13 wins: EUR 20.95 (with a full house, Nines full of Deuces)
Rake: EUR 1.10
pas trop dure les tables a 20€ sur best one poker?
pour ta main bien sur que ton adversaire représente énormément de force, sans read particulier je call et je prends une note, car si le joueur squatte souvent les tables a 20€
si l’occasion se représente tu pourras muck et maudire qu’il est fait un full sur ton pat.
je connais pratiquement que ca comme table, je sais pas si il y a plus ou moins fort ailleurs.
mais bon vu les loustics, qui suivent par exemple des relances avec 3 suited pour ésperer toucher leurs couleur, ou avec des quinte ventrale je pense pas que le niveau soit vraiment tres dure.
le hic c’est qu’ils jouent pareil avec brelan ou tirage à 2 cartes, et pas facile pour moi de vraiment me situer!
sinon l’avantage (ou l’inconvénient ca dépend) c’est que rare sont les joueurs cavé max, du coup je rentre qu’avec 10€ et tout le monde à l’air d’en faire autant, et les 2 décavage subit c’était donc un peu moins de 10€ à chaque fois.
je le maudit déja sinon, et j’attend que l’occasion de me retrouver à sa table!