J’aurais des points PA, je serai prêt à les parier sur le fait que d’ici 1 an tu es un shark de la NL 200.
Pas de long discours, c’est un choix logique que tu as fait, on sentait que le plaisir en avait pris un coup tout de même, et puis tu passes de pro à semi-pro en somme, j’ai même presque envie de dire si tu permets que tu prends des “vacances” en tant que pro.
En tout cas j’espère que tu vas bien profiter de ta nouvelle vie et j’espère également que ta créativité pourra s’exprimer pleinement de nouveau et que tu pourras enfin avancer sur tes différents projets.
[quote=“Freudinou, post:530645”]J’aurais des points PA, je serai prêt à les parier sur le fait que d’ici 1 an tu es un shark de la NL 200.
Pas de long discours, c’est un choix logique que tu as fait, on sentait que le plaisir en avait pris un coup tout de même, et puis tu passes de pro à semi-pro en somme, j’ai même presque envie de dire si tu permets que tu prends des “vacances” en tant que pro.
En tout cas j’espère que tu vas bien profiter de ta nouvelle vie et j’espère également que ta créativité pourra s’exprimer pleinement de nouveau et que tu pourras enfin avancer sur tes différents projets.
A bientôt en tout cas ![/quote]
voilà un très bon résumé une fois de plus
Mon plus grand regret dans mon parcours pokéristique est de m’ètre lancé dans l’aventure “pro grinder” trop prématurément par rapport au BRM ce qui m’a considérablement handicapé dans “mon ascension” d’autant que lorsqu’il aurait fallu faire un max de volume (début du .fr) j’ai fais ma féniasse et j’ai préféré spew mes gains tel une “rock star” (sexe, drogue et rock’n roll^^). Mais bon tout ça est venu d’un lancement trop prématuré imo. Là je me laisse l’occasion de pouvoir repartir d’un bon pied et de voir vraiment jusqu’où je pourrais aller sans devoir me forcer à enchainer les mains comme un porc
[quote=“Djouff, post:530639”]
Un peu grace à bibi que Florent Manaudou est devenu champion olympique puisque c’est moi qui l’avait formé à l’époque de sa conduite accompagné[/quote]
Espèce de sale menteur eunuque! tu m avais dit que c’etait Laure!!! V’la comment tu viens de briser le mythe! Assassin! :pinch:
[quote=“bosco, post:530730”][quote=“Djouff, post:530639”]
Un peu grace à bibi que Florent Manaudou est devenu champion olympique puisque c’est moi qui l’avait formé à l’époque de sa conduite accompagné[/quote]
Espèce de sale menteur eunuque! tu m avais dit que c’etait Laure!!! V’la comment tu viens de briser le mythe! Assassin! :pinch:[/quote]
bah Laure était déjà championne quand je l’ai eu contrairement à son frère faut écouter un peu quand je parle
[quote=“Djouff, post:530731”][quote=“bosco, post:530730”][quote=“Djouff, post:530639”]
Espèce de sale menteur eunuque! tu m avais dit que c’etait Laure!!! V’la comment tu viens de briser le mythe! Assassin! :pinch:[/quote]
bah Laure était déjà championne quand je l’ai eu contrairement à son frère faut écouter un peu quand je parle :p[/quote]
Son frère on s’en fout! enfin pas toi c est vrai que tu es un peu “hétéro curieux” :laugh: :laugh: :laugh:
Je comprends toutes tes raisons de choisir cette voie. Tu vas voir, avec un revenu fixe, les gains du pok dezviennent de l’argent de poche, c’est jouissif!
gl!
et un gros +1 sur le côté incertain du pok en France.
Mouarf, C’est la fin d’une époque sur PA on dirait :(.
En tout cas c’est l’occasion de te remercier pour ton investissement plus que massif sur PA ces dernières années et j’espère que ton nouveau choix de vie saura te satisfaire
De toute façon il vaut mieux bouger et se planter que de ne rien tenter donc je suis à fond avec toi !
En plus je comprend bien ta remise en question de la trentaine car j’en subit une aussi, mais perso je vais faire ça un peu dans l’autre sens que toi, donc tout ca pour dire :
Les Avis sont unanimes! Tu as fait un tres Bon choix securite de revenu avec le boulot de journee et plaisir avec le boulot du soir qui arrondi les fin de mois et permet de se faire plaisir. Bon faudra que tu apprennes a dormir 5 heures par nuit aussi!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau taffe!
En esperant que tu me files ton pseudo sur Evp pour que j’arrete les livraisons
A mon coach prefere, un Gros Gros GL
Bonne chance Djouff dans ton nouveau boulot!
Je pense que ça va te faire du bien de reprendre un rythme plus “normal”.
Par contre, tu te levais à 15-16h? Quel malade LOL!
J’avais oublié de te dire qu’on peut grinder des gros volumes et quand même se lever à des heures décentes le matin, c’est de ma faute!
Effectivement, ça va te faire un gros changement là!
Sinon, si je peux donner un conseil aux autres joueurs qui “grindent” à temps plein, c’est d’essayer de conserver un rythme de vie “normal”. C’est ce que j’ai toujours fait malgré certains mois énormes en terme de volume cash game et MTT. Et c’est ce que je conseille à mes élèves. Pardon: c’est ce que je leur impose en fait! Je ne rigole pas avec la discipline!
C’est vraiment important pour la qualité de son jeu et de son bien-être de ne pas se dérégler à cause de son grind online.
On peut grinder entre 6h et 10h par jour en se levant à un horaire correct, en allant faire du sport etc…
c’est juste une question d’organisation.
En tout cas, bravo pour l’honnêteté de ta décision Djouff - je pense que tu prendras plus de plaisir à jouer au poker dans tes nouvelles conditions!
Et ça te fera de sacrées sommes d’argent de poche, car je te connais, tu continueras à faire un volume plus que correct quand même
[quote=“stepholi, post:530791”]Les Avis sont unanimes! Tu as fait un tres Bon choix securite de revenu avec le boulot de journee et plaisir avec le boulot du soir qui arrondi les fin de mois et permet de se faire plaisir. Bon faudra que tu apprennes a dormir 5 heures par nuit aussi!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau taffe!
En esperant que tu me files ton pseudo sur Evp pour que j’arrete les livraisons
A mon coach prefere, un Gros Gros GL[/quote]
dormir moins de 5h/nuit c’est humainement possible ça? sacré perf en tout cas VGG car moi si j’ai pas mes 10h de sommeil c’est dur quand mème^^
Merci pour ton mess Stepholi et comme vous pouvez le constater, j’essaye déjà de me lever de bonheur, de bon-humeur
[quote=“schumyfab, post:530794”]Bonne chance Djouff dans ton nouveau boulot!
Je pense que ça va te faire du bien de reprendre un rythme plus “normal”.
Par contre, tu te levais à 15-16h? Quel malade LOL!
J’avais oublié de te dire qu’on peut grinder des gros volumes et quand même se lever à des heures décentes le matin, c’est de ma faute!
Effectivement, ça va te faire un gros changement là!
Sinon, si je peux donner un conseil aux autres joueurs qui “grindent” à temps plein, c’est d’essayer de conserver un rythme de vie “normal”. C’est ce que j’ai toujours fait malgré certains mois énormes en terme de volume cash game et MTT. Et c’est ce que je conseille à mes élèves. Pardon: c’est ce que je leur impose en fait! Je ne rigole pas avec la discipline!
C’est vraiment important pour la qualité de son jeu et de son bien-être de ne pas se dérégler à cause de son grind online.
On peut grinder entre 6h et 10h par jour en se levant à un horaire correct, en allant faire du sport etc…
c’est juste une question d’organisation.
En tout cas, bravo pour l’honnêteté de ta décision Djouff - je pense que tu prendras plus de plaisir à jouer au poker dans tes nouvelles conditions!
Et ça te fera de sacrées sommes d’argent de poche, car je te connais, tu continueras à faire un volume plus que correct quand même ;)[/quote]
tu as entièrement raison Fab, conserver un rythme de vie est essentiel à la qualité de son jeu…
c est quoi ce delire j ai reguarder tout tes videos
je reviens de quelque jour suite a de gros bug et j apprend quoi…
en tous cas bon chance a toi pour la suite
Salut djouff
d’une façon je te comprends, reprendre une vie normale, avec de nouvelles rencontres et de la vie sociale
oui le poker peut nous couper de tout et nous isoler :dry:
mais de l’autre, en ayant réussi à vivre en France pendant quatre années du poker
pourquoi n’avoir pas essayé de tenter le com dans un pays plus exotique
ou la tu aurais pu profiter peut-être un peu plus de la vie “”
bonne continuation, et plein de bonnes choses pour la suite
:laugh:
[quote=“nwoown2, post:531034”]c est quoi ce delire j ai reguarder tout tes videos
je reviens de quelque jour suite a de gros bug et j apprend quoi…
en tous cas bon chance a toi pour la suite[/quote]
t’en fais je serais toujours là mais juste un peu moins présent (je répondrais plus à 4h du mat par ex^^)
[quote=“canistrelli, post:531041”]Salut djouff
d’une façon je te comprends, reprendre une vie normale, avec de nouvelles rencontres et de la vie sociale
oui le poker peut nous couper de tout et nous isoler :dry:
mais de l’autre, en ayant réussi à vivre en France pendant quatre années du poker
pourquoi n’avoir pas essayé de tenter le com dans un pays plus exotique
ou la tu aurais pu profiter peut-être un peu plus de la vie “”
bonne continuation, et plein de bonnes choses pour la suite
:laugh:[/quote]
comme je l’ai dis dans un précédent post, je préfère rester proche de ma famille et puis je suis de nature un peu parano aussi pour partir m’installer à l’étranger mème si il est vrai que j’étais bien tenté à un moment donné ou ma BR pouvait me le permettre aussi. L’étranger c’est bien ça coute pas chers mais à force de profiter du pas chers ça te revient vite chers aussi car jme connais j’aurais abusé de toutes les bonnes choses aussi.
Je n’exclue pas l’idée pour l’avenir si j’arrive à faire du 5K+/mois selon ce que donneront mes futurs résultats sur les tables dans l’année 2013