5K post et

[quote=“Djouff, post:531043”][quote=“canistrelli, post:531041”]Salut djouff
d’une façon je te comprends, reprendre une vie normale, avec de nouvelles rencontres et de la vie sociale
oui le poker peut nous couper de tout et nous isoler :dry:
mais de l’autre, en ayant réussi à vivre en France pendant quatre années du poker
pourquoi n’avoir pas essayé de tenter le com dans un pays plus exotique
ou la tu aurais pu profiter peut-être un peu plus de la vie “”
bonne continuation, et plein de bonnes choses pour la suite
:laugh:[/quote]

comme je l’ai dis dans un précédent post, je préfère rester proche de ma famille et puis je suis de nature un peu parano aussi pour partir m’installer à l’étranger mème si il est vrai que j’étais bien tenté à un moment donné ou ma BR pouvait me le permettre aussi. L’étranger c’est bien ça coute pas chers mais à force de profiter du pas chers ça te revient vite chers aussi car jme connais j’aurais abusé de toutes les bonnes choses aussi.

Je n’exclue pas l’idée pour l’avenir si j’arrive à faire du 5K+/mois selon ce que donneront mes futurs résultats sur les tables dans l’année 2013 :)[/quote]

Tu parles des shemale de Thailande :stuck_out_tongue: ?

obv j’ai reçu une carte postale de bigbox ça donne envie :smiley:

Yo coach! J’étais passé à côté de ce thread, et je ne m’attendais pas vraiment à lire ça en l’ouvrant ^^

Ceci dit, je trouve que tu prends une bonne décision ; Quand je te lis et dès qu’on a eu l’occasion de se skyper, je ressentais la vague idée que tu commençais un peu à faire une overdose de poker en ligne ; Et ma foi, c’est assez logique, surtout quand on lit tous tes arguments.

Tu prends un nouveau départ, et au fond je suis content pour toi, car j’ai l’intime conviction que tu vas encore élever ton niveau de jeu aux tables, en retrouvant ce que tu perdais au fil du temps, le plaisir de jouer.

Bon courage en tout cas, on continue à se tenir au courant :wink:

Sage décision :wink:

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

[quote=“batmax, post:531056”]Yo coach! J’étais passé à côté de ce thread, et je ne m’attendais pas vraiment à lire ça en l’ouvrant ^^

Ceci dit, je trouve que tu prends une bonne décision ; Quand je te lis et dès qu’on a eu l’occasion de se skyper, je ressentais la vague idée que tu commençais un peu à faire une overdose de poker en ligne ; Et ma foi, c’est assez logique, surtout quand on lit tous tes arguments.

Tu prends un nouveau départ, et au fond je suis content pour toi, car j’ai l’intime conviction que tu vas encore élever ton niveau de jeu aux tables, en retrouvant ce que tu perdais au fil du temps, le plaisir de jouer.

Bon courage en tout cas, on continue à se tenir au courant ;)[/quote]

Honnêtement, je ne vois que des bons cotes a ta décision.
Maintenant si t arrive a t éclater au taf alors la, c est la quinte flush royale. Parce que le vrai but en fin de compte, c est d être heureux et rien qu en lisant ces quelques lignes il me semble bien que tu es sur le bon chemin cela se ressent.

good luck plouf :wink:

Allez, tu me l’avais annoncé en direct avant que je tombe sur ce thread, mais je te laisse un petit mot d’encouragement aussi B)
Sinon, good luck pour ton idée “de ouf de derrière les fagots de chez mémé qui va arracher du bois et que même ça va tout défoncer”…

apparemment ya du remerciement en masse sur ce thread donc je post ! le nombre de ptit pouces en l’aire ca fait toujours bien en dessous de sa photo !

c’est pas pour faire le rageux mais je comprends pas pk tout un pavé pour dire “les gas j’ai repris un taf à plein temps sans stopper le poker/coaching donc je serai dispo pour les coachings le soir et le weekend only”

fin ya quand même rien de ouf à aller travailler comme tout le monde quoi , si ??? lol

GL quand même va !

bon nouveau depart et gl ppour le futur :slight_smile:

Bonne chance, un changement de cap ça fait du bien et brise la monotonie :wink:

J’ai bien aimé ton passage sur la déssosialisation ( ça ce dit ce mot ?? ). Je pense vraiment qu’un mixe entre job fixe qui est intéréssant et grind est l’un voir le meilleur compromis qu’un joueur puisse faire.

Good Luck au Job !

Après Ratounet, Canonbis, djouff, décidément les meilleurs partent, enfin changent de caps les premiers, rarement vu autant de smileys dans un thread, c 'est pour un record?

luv that:
GL pour la suite.Il y’a encore des gens vrai ça fais plaisir à voir donc 5k :kiss: . juste je kiff

et celle la:

et puis tu passes de pro à semi-pro en somme,

et degun c’est pas la peine de sortir ton tazer, je félicite le champion qui nous a fait rêver pendant 4ans.

Surtout continue l’humilité te va si bien. bisous

Je suis derrière chaque post que tu fais et je les relie au cas où. T’es le centre du monde. bisous