Hello
J me suis rendu compte que je ne m’ étais pas présenté auprès de la communauté (ptetre parce que j’avais pas trop apprécié l’accueil et le traitement que j’ avais subi sur un autre site concurrent de PA)
Donc, pour faire court, je me nomme MANUEL, j ai juste 37 ans (désolé de faire augementer la moyenne d’age des affiliés), j ai une jolie nana qui elle meme possede une jolie chtite fille/femellete de 13 ans et je kiffe le poker.
Je sais de façon sure que je ne serais jamais un crack à ce jeu mais j’ apprécie réellement l’ambiance qui semble regner ici (comprenez assez pour que je puisse me presenter)…
Nivo poker, en ma qualité d’ ancetre, j’ ai énormément joué avant l’ arrivée de l’ ARJEL en sng et mtt sans pour autant me qualifier de reg vu le temps que cela demande (incompatible ac la double fonction de travailleur / chef de famille) …
Je jouais avant tjs l arrivée de villote, veilliotte je sais plus, sur ftp.com en sng 20 dollars et surtout des mtt quand j en avais le temps …(A mon palmares, j ai fait top 3 au double deuce de ftp (dont je jouis encore actuellement)
Avec le passage au .fr, j ai juste vu que ce n’etait pour moi pas possible de continuer en sng et je me suis donc rabbatu sur le cg sh avec plus ou moins de succes …
Cependant, depuis mon arrivée, mon niveau en cg a augmenté et je me sens bien ici même si booba ne pose jms un avis sur les mains que je poste car il me croit anti-qatariens :laugh: :laugh:
PLus sérieusement, la transition est assez difficile à éffectuer pr un vieux comme moi, témoin les analyses de merde que j ai pu faire sur certaines mains (ms ca reste un moyen de progresser)…
Bref, à ce jour , je suis heureux de faire partie de cette école…
Merci d avoir lu ce roman .