Gonzague est vraiment énorme
L’art et la manière de toujours trouver la petite phrase qui fait tilter !!
Hé faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que c’est monté de toutes pièces. Tu vois vraiment le capo se vener pour ça et lui prendre les mains pour se frapper lui même non mais allo quoi
Tu as pas du regarder jusqu’au bout je pense
Le Caporal piège à son tour Gonzague pour se venger. Il le fait d’ailleurs très bien. Aucun montage imo.
Ouais clairement il joue super bien le mec vénere le coach free fight. Après mon avis perso, niveau humour
François Damien >>> Gonzague
sacrée sous merde capo
“T’ES UNE GROSSE TETE DE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!”
Ahahahah excellent!
faut pas s’arrêter au milieu de la vid lol
Je me suis dis “putain le coach sportif est énervé après ce qu’il s’est passé le matin, il a été ridiculisé et il a reçu des messages sur fb à cause de ça, et POUF ça va être 100x pire maintenant!”
MAIS NON! AHAH
haha exacte
Excellente vidéo rien que pour le clash avec le prof de sport !
Champion de free fight ? Au bout de 10 seconde je lui dis qui je suis…
sa ces bien les femmes fouiller dans les poches , curiosité quand tu nous tien et en plus sa se marre ,je les prends par la peau du … ces 2 petites et dehors !!!
en même temps…c’était prévisible ! Moi à sa place je fais ça j’enlève tout ce qui permet de m’identifier ! laisser trainer son portefeuille dans son sac au milieu d’une totale promiscuité…c’était obligé :silly:
sisi capo m’a bien fait tripper :laugh:
Mouais, l’idée est bonne c’est pas mal, mais le coach y va un poil fort à mon gout … :whistle:
Ca fait un peu : “je te fais une blague mais j’ai la plus grosse hein”
ouais je pense aussi que le coach y va un peu fort
surtout qu’il a ete champion d’europe de free fight
Un Oscar pour Capo svp :laugh:
Donnez les 100K au coach, il s’est donner à fond dans son jeu d’acteur xD
Je trouve cette vidéo très dérangeante : le bluff de capo est énorme, mais ça fait vraiment intimidation de bourrin.
Quant aux candidats montrés, bah vive la télé-réalité de merde : ragots en tout genre, je parle mal, je suis agressif, je fouille dans les affaires persos (???) …Bref y aurait pas de poker on se croirait dans les anges de la téléréalité ! ça ne me donne vraiment pas envie de regarder !
ça aurait été plus drôle de le voir autour de la table de poker imo…