Vidéo décalée de Bosco : Jouer sans regarder ses cartes part1
Mais cet homme est fou !
Retrouvez toutes les vidéos décalées de Bosco sur le forum ou sur notre chaîne Youtube
Oulaa Barth je n’ai pas la pretention d’apprendre quoi que ce soit, ne faites pas ça à la maison! :laugh:
Yop,
J’ai bien aimé mais j’avoue être un peu deçu premierement avec la regle des 3 bet 4 bet… Mais aussi par le fait que tu call très peu… Après je pense que c’est du pur gambling mais j’aurai kiffé voir un call 3 barrels ou tu retourne “nuts/R” type hand.
Sinon Barth a raison sur un truc t’es un grand malde
TY Bosco B)
Stats table 1
Stats table 2
[quote=“bosco, post:722348”]Stats table 1
Stats table 2
[/quote]
La norme quoi :whistle: :laugh:
[quote=“KKinyourAce, post:722346”]Yop,
J’ai bien aimé mais j’avoue être un peu deçu premierement avec la regle des 3 bet 4 bet… Mais aussi par le fait que tu call très peu… Après je pense que c’est du pur gambling mais j’aurai kiffé voir un call 3 barrels ou tu retourne “nuts/R” type hand.
Sinon Barth a raison sur un truc t’es un grand malde :D[/quote]
j’étais parti avec l’idée de re prendre beaucoup l’initiative pour pouvoir 1/avoir un peu + de FE post flop et 2/ne pas finir avec des stats de nit (ce qu aurait été chiant a regarder VS du LAGtard) et ce qui aurait augmenter ma FE et aurait été moins drole si les vilains fold tout pdt 45 min, d’ou un taux de 3bet assez énorme
D’ailleurs la part 2 est sympa quand à l’adaptation des vilains et la merde dans laquelle je peux me retrouver parce qu’au moment où d’habitude je passe en mode value bet puisque que mon image de golmon est créée ben là…je peux pas parce que je sais pas ce que j’ai… :whistle:
Sinon je t’avouerai que j’ai trouvé l’exercice + difficile que je ne le pensais, surtout avec jouant mes stats (cf post ci dessus je t’ai fait impr ecran stats en fin de partie)
t es un deglingo.
Merci
[quote=“bosco, post:722352”][quote=“KKinyourAce, post:722346”]Yop,
Sinon Barth a raison sur un truc t’es un grand malde :D[/quote]
j’étais parti avec l’idée de re prendre beaucoup l’initiative pour pouvoir 1/avoir un peu + de FE post flop et 2/ne pas finir avec des stats de nit (ce qu aurait été chiant a regarder VS du LAGtard) et ce qui aurait augmenter ma FE et aurait été moins drole si les vilains fold tout pdt 45 min, d’ou un taux de 3bet assez énorme
D’ailleurs la part 2 est sympa quand à l’adaptation des vilains et la merde dans laquelle je peux me retrouver parce qu’au moment où d’habitude je passe en mode value bet puisque que mon image de golmon est créée ben là…je peux pas parce que je sais pas ce que j’ai… :whistle:
Sinon je t’avouerai que j’ai trouvé l’exercice + difficile que je ne le pensais, surtout avec jouant mes stats (cf post ci dessus je t’ai fait impr ecran stats en fin de partie)[/quote]
Oui j’imagine que c’est loin d’être easy mais en faite je suis pas déçu de la vidéo en elle même mais plus de la vidéo par rapport à mes attentes suite au titre.
Kitai l’a fait sur WAM bon c’est différent c’etait en MTT! Il ne regarde absolument pas ses cartes et j’avais trouvé ça fun!
[quote=“KKinyourAce, post:722359”]
Oui j’imagine que c’est loin d’être easy mais en faite je suis pas déçu de la vidéo en elle même mais plus de la vidéo par rapport à mes attentes suite au titre.
Kitai l’a fait sur WAM bon c’est différent c’etait en MTT! Il ne regarde absolument pas ses cartes et j’avais trouvé ça fun![/quote]
Je comprends pas vraiment, t’aurais voulu que j’aille + au SD c’est ça?
Ouép quelques fois des sortes de loto hand Enfin c’est juste une attente perso vis à vis du titre
Oui c’est une bonne idée ça aurait pu etre drôle de call 3 streets sans savoir ce qu’on a et de montrer hauteur 9 Lol l’image de fish a la table après! mdr!
Si un jour je refais l’exercice je le ferais!
Oui c’est une bonne idée ça aurait pu etre drôle de call 3 streets sans savoir ce qu’on a et de montrer hauteur 9 Lol l’image de fish a la table après! mdr!
Si un jour je refais l’exercice je le ferais! :)[/quote]
Au pire tu me dis un peu avant je fourni 50% de la Br! et go trip les yeux vraiment fermés
[quote=“KKinyourAce, post:722376”]
Au pire tu me dis un peu avant je fourni 50% de la Br! [/quote]
LoL tkt m’en fous d’y laisser des plumes avec tout ce que je spew en temps normal deja, suis pas a 2 ou 3 caves de NL4 près
Un truc qui pourrait être cool c’est un HU sans voir les cartes entre bosco et KK
100% loto :laugh:
Sinon on fait des flips et à la fin on tire a pile ou face si on garde nos stacks ou si on les échanges? :side:
c’est juste du pur gamble :S
[quote=“KKinyourAce, post:722346”]Yop,
[/quote]
oui c’est vrai et tu aurais pu jouer aussi en NL200 aussi! :silly: :lol: