Vidéo décalée de Bosco : Jouer sans regarder ses cartes part1

[quote=“bigbox, post:722416”][quote=“KKinyourAce, post:722346”]Yop,

J’ai bien aimé mais j’avoue être un peu deçu premierement avec la regle des 3 bet 4 bet… Mais aussi par le fait que tu call très peu… Après je pense que c’est du pur gambling mais j’aurai kiffé voir un call 3 barrels ou tu retourne “nuts/R” type hand.
[/quote]

oui c’est vrai et tu aurais pu jouer aussi en NL200 aussi! :silly: :lol:[/quote]

Ouep c’est PA qui fournit la roll accepte Bosco!!

c’est juste du pur gamble :S[/quote]

Ouep c’est la que je veux en venir :smiley: Mais Kara aimme bien les gambles quand ça touche pas sa roll :wink:

PA n’a pas la roll pour eponger une seule de mes sessions de fish en 200, même si j essaye de jouer normalement! :laugh: :laugh:

Sacré Boscouille

Toujours plein de bonnes idées pour jouer au pok.

Si tu peux pour ta prochaine vidéo, je te propose de jouer avec au moins 5 gr d’alcool. :laugh:

Bravo pour tes séries de vidéo.

[quote=“johnsteed, post:722468”]Sacré Boscouille

Si tu peux pour ta prochaine vidéo, je te propose de jouer avec au moins 5 gr d’alcool. :laugh:

Bravo pour tes séries de vidéo.[/quote]

Déjà fais moi parvenir une bouteille de Jack, après on cause… Lol

Merci pour ton com John :slight_smile:

[quote=“bosco, post:722502”][quote=“johnsteed, post:722468”]Sacré Boscouille

Merci pour ton com John :)[/quote]

Donnes ton adresse en PV jte la send volontiers rien que pour tout ce que tu as fait ici!!! Après si tu veux la boire et play en te filmant why not :smiley:

[quote=“KKinyourAce, post:722507”][quote=“bosco, post:722502”][quote=“johnsteed, post:722468”]Sacré Boscouille

Donnes ton adresse en PV jte la send volontiers rien que pour tout ce que tu as fait ici!!! Après si tu veux la boire et play en te filmant why not :D[/quote]

Il a que de la bouche Bosco !

[quote=“Degun, post:722510”][quote=“KKinyourAce, post:722507”][quote=“bosco, post:722502”][quote=“johnsteed, post:722468”]Sacré Boscouille

Donnes ton adresse en PV jte la send volontiers rien que pour tout ce que tu as fait ici!!! Après si tu veux la boire et play en te filmant why not :D[/quote]

Il a que de la bouche Bosco ![/quote]

Avoir de la bouche (ou de la bouteille) ça ne peut que l’aider ici :smiley: Après je suis sérieux il send son adresse jlui send une bouteille de Jack. J’ai cherché dans l’annuaire des caravanes Bosco j’ai pas trouvé!!!

Et après c’est moi le grand malade ? Zetes complètement fêlés les mecs ! :laugh:

Je suis très sérieux bosco!! Si tu send ton adresse je t’envoi la bouteille de Jack dans un format raisonnable (1L)sauf la Franck sinatra :smiley: de ton choix!

Je suis très sérieux bosco!! Si tu send ton adresse je t’envoi la bouteille de Jack dans un format raisonnable (1L)sauf la Franck sinatra :smiley: de ton choix![/quote]
Nan Nan tkt pas besoin de m envoyer une bouteille, si tu veux me faire plaisir continue de donner ton avis sur mes vidéos ça me fait progresser pour celles qui suivent et ça m aide beaucoup :slight_smile:

Je suis très sérieux bosco!! Si tu send ton adresse je t’envoi la bouteille de Jack dans un format raisonnable (1L)sauf la Franck sinatra :smiley: de ton choix![/quote]
Nan Nan tkt pas besoin de m envoyer une bouteille, si tu veux me faire plaisir continue de donner ton avis sur mes vidéos ça me fait progresser pour celles qui suivent et ça m aide beaucoup :)[/quote]

Ok c’est con ça m’aurait fait plaisir!!

Quand je monte chez toi Bosco on se fait une vidéo à deux après une soirée Jack.

ça promet de belles bavures!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ho que oui mon ami !! Là je crois qu elle aura de la gueule la vidéo ! :laugh: :laugh:

Bosco ou “only god forgives”
Ty pour ça … fan for ever

tu voulais dire une soirée Jacky plutôt non… :whistle:

tu voulais dire une soirée Jacky plutôt non… :whistle:[/quote]
Je ferais des photos cuir cuir moustache de Degun en train de faire “la grimace qui pique” pour le caliente!

[quote=“Mathoune, post:722749”]Bosco ou “only god forgives”
Ty pour ça … fan for ever

Merci mon ami!! :slight_smile: :slight_smile:

Bosco la dernière fois tu as posté une vieille vidéo d’Everest en NL100, à la grande époque, j’y étais moi aussi, merci pour m’avoir foutu le bourdon … C’est pour ça qu’il y a un truc qui me turlupine depuis vu qu’apparemment tu joues plus qu’en microlimites : qu’est-ce que tu fais là ?

Est-ce que tu pourrais raconter un peu ton parcours ?

Donc pour moi le thème de la prochaine vidéo est simple : Bosco en NL100, là où se trouve son vrai niveau. :wink: