VOD : Découvrez une série de vidéos de Phil Galfond sur Poker Académie

VOD : Découvrez une série de vidéos de Phil Galfond sur Poker Académie

Bon bah je sais comment je vais dépenser mes PPA :slight_smile:

+1 :slight_smile:

Vous avez fait très fort, c pas mon niveau mais je vais faire un plaisir de regarder ce génie à l action

La date de publication de cette série de vidéo est demandé :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

[quote=“DarkohanX, post:744947”]La date de publication de cette série de vidéo est demandé :stuck_out_tongue:

Merci :)[/quote]

hum… ba aujourd’hui!

[quote=“bigbox, post:744953”][quote=“DarkohanX, post:744947”]La date de publication de cette série de vidéo est demandé :stuck_out_tongue:

Merci :)[/quote]

hum… ba aujourd’hui![/quote]

publication original off course

J’ai du mal me faire comprendre imo… l’original de cette série est sorti quand sur bluefire?

2011 …

C’est quoi le problème de la date?

La date de sortie de la vidéo originale est effectivement de 2011.
Mais ça n’enlève en rien à la qualité d’une vidéo de Galfond en termes de thinking process, d’autant plus que Galfond jouait bien plus de NL en 2011 qu’en 2014.
No offense mais les Alan Jackson et Steve Cordy qui font des vidéos de cashgame sur Bluefire en 2014 sont pas du même calibre :wink:

[quote=“Benjamin_Shal, post:745021”]La date de sortie de la vidéo originale est effectivement de 2011.
Mais ça n’enlève en rien à la qualité d’une vidéo de Galfond en termes de thinking process, d’autant plus que Galfond jouait bien plus de NL en 2011 qu’en 2014.
No offense mais les Alan Jackson et Steve Cordy qui font des vidéos de cashgame sur Bluefire en 2014 sont pas du même calibre ;)[/quote]

+1

Puis bon, Phil Galfond en 2011 c’est beaucoup de monde ici en 2035 (et encore) :laugh:

Donc bon, comprenais pas le soucis de la date.

Sur quel(s) critère(s) le prix?

Je trouve cela personnellement assez cher. Le prix pour Artplay ne me dérangeait pas car son business model était basé sur le fait qu’il n’y avait pas d’abo mensuel. Ainsi, pour voir les vidéos, pas d’autres choix que de payer à l’unité.

Ici en revanche, les fees sont de 99$ et l’abo mensuel pour 29$. Pour 130$ donc j’ai accès à toutes les vidéos du site en téléchargement illimité (je crois). 130$=100€ du coup pour 16 vidéos chez vous, j’ai accès à l’ensemble du site bluefire soit 1480 vidéos.

De plus, si mes souvenirs sont bons, il y’a 7 jours gratuits, ou on ne payera pas les fees notamment. Il suffit de se désabonner paypal avant les 7 jours et on a accès aux vidéos gratuitement. Ce n’est pas un secret de polichinelle donc je me permets de le dire.

Tout cela pour dire que je ne sais pas combien vous a couté le deal (si il vous a couté quelques chose) mais je trouve 6€ un peu cher pour une vidéo (surtout qui date de 2011 :whistle: ). Rappelez vous du contenu magique de limpers (RIP) pour 15€ par mois…

Ne voyait aucune attaque dans mes propos, juste un avis. Autant je suis le seul crétin à trouver ça cher :laugh:

Je vais donner mon avis en tant que simple joueur et étudiant poker.

Pour commencer (même si j’aurais tout dit en une phrase, selon moi) ce genre de vidéo, c’est pas une vidéo, c’est LE poker. Il s’agit de Phil Galfond, j’ai pas besoin de vous rappeler le niveau du joueur. :wink:

Vidéo 2011 ou 2013, le mec à dix ans d’avance sur tout le monde donc vraiment, pas un problème pour ça imo.

Après des gens doivent être comme moi:

[quote]les fees sont de 99$ et l’abo mensuel pour 29$. Pour 130$ donc j’ai accès à toutes les vidéos du site en téléchargement illimité (je crois). 130$=100€ du coup pour 16 vidéos chez vous, j’ai accès à l’ensemble du site bluefire soit 1480 vidéos.
De plus, si mes souvenirs sont bons, il y’a 7 jours gratuits, ou on ne payera pas les fees notamment. Il suffit de se désabonner paypal avant les 7 jours et on a accès aux vidéos gratuitement.[/quote]
:silly:
J’ai rien compris, ça parait prise de tête ton plan! :stuck_out_tongue:
Perso, j’envoie six euros pour avoir une “bible poker”, ça ira plus vite et je pense pas que c’est ev-

bah rien est gratuit dans la vie imo. :whistle:

[quote]
Rappelez vous du contenu magique de limpers (RIP) pour 15€ par mois.[/quote]
+1, sauf que c’était 19.90€/mois et non 15€. (sauf peut être si on prenait toute l’année mais là, on parle plus de six euros…)

Fin franchement, je trouve l’idée plutôt bonne. Il faut savoir qu’on joue pas tous au poker depuis 2007. J’ai des élèves en ce moment qui ne connaissent pas phil galfond, qui ne connaissent pas renaud123 et accrochez vous, même pas basou…

Vous pensez bien que toutes cette génération de joueurs a de grandes chances d’être passé à côté de ce genre de “bombes” et Poker Académie est là pour leur proposer. Toujours dans une optique de faire progresser ses membres. :wink:

Quand on dispose de ce type de support il y a quand même un grosse partie des informations qui sont encore exploitables pour apprendre à améliorer son jeu, son approche, ses adaptations, et tout ca est (je pense) encore transposable pour certaines limites. Après, c’est sûr que la 1K ( et ps seulement) de 2011 n’ est plus la même … partout.
Ce type de vidéo ne peut que tirer vers l’excellence tous ceux qui se donnent la peine d’y comprendre la philosophie globale des conseils proposés = TRAVAIL (com d’hab)

Sympa cette idée, merci.

Quand sont prévus des vids de sa part en PLO?

Est-ce qu’on peut les avoir en VO et pas en français/québecois?

C’est cher comparé à l’abo FlueFire et vu la date des vidz.

Après, on a l’avantage de pouvoir payer avec des ppa

[quote=“fish2oufff, post:745035”]Sur quel(s) critère(s) le prix?

Je trouve cela personnellement assez cher. Le prix pour Artplay ne me dérangeait pas car son business model était basé sur le fait qu’il n’y avait pas d’abo mensuel. Ainsi, pour voir les vidéos, pas d’autres choix que de payer à l’unité.

Ici en revanche, les fees sont de 99$ et l’abo mensuel pour 29$. Pour 130$ donc j’ai accès à toutes les vidéos du site en téléchargement illimité (je crois). 130$=100€ du coup pour 16 vidéos chez vous, j’ai accès à l’ensemble du site bluefire soit 1480 vidéos.

De plus, si mes souvenirs sont bons, il y’a 7 jours gratuits, ou on ne payera pas les fees notamment. Il suffit de se désabonner paypal avant les 7 jours et on a accès aux vidéos gratuitement. Ce n’est pas un secret de polichinelle donc je me permets de le dire.

Tout cela pour dire que je ne sais pas combien vous a couté le deal (si il vous a couté quelques chose) mais je trouve 6€ un peu cher pour une vidéo (surtout qui date de 2011 :whistle: ). Rappelez vous du contenu magique de limpers (RIP) pour 15€ par mois…

Ne voyait aucune attaque dans mes propos, juste un avis. Autant je suis le seul crétin à trouver ça cher :laugh:[/quote]

pas de soucis tout le monde a le droit de donner son avis surtout quand c’est bien argumenté! :slight_smile:

1. Nous allons proposer sur Poker-Académie uniquement le top contenu qui a été réalisé par des joueurs parmi les meilleurs mondiaux, même si les vidéos datent ce sont des mines d’or d’information et sont toujours d’actualité pour plus de 99% des joueurs.
  2. Notre objectif est de faire en sorte qu’avec l’ensemble des séries de vidéos que nous proposons cela revienne moins cher que de prendre un abonnement d’un mois Bluefire (130$) et maximum 2/3 mois (pour rappel un an Bluefire c’est 399$)
  3. Effectivement le deal avec Bluefire comme tu peux t’en douter n’es pas gratuit loin de là et justifie aussi le prix mais qui selon nous reste complètement légitime par rapport à la qualité et l’apport de la vidéo.

Est-il prévu qu’il y ait des vidéos de MTT accessibles via ce partenariat ?

des lundi j’achete le pack, je suis une nouille en anglais mais j’ai toujours voulu mater des vidéos de phil galfond. Je ne sias pas encore si les videos sont bien, mais je souhaitais dire un GRAND MERCI à PA pour ce partenariat. SVP, CONTINUEZ!