Best of support 2014

Best of support 2014

Bon, certains se reconnaissent ?

Obligé de voter pour la fémen en bois car elle m’avait cassé les *** sur mon post de l’arena.

Espèce de sale macho !

plop

ça va encore me retomber dessus :smiley:

°+°

le pigeon obv ! je me suis bien marré :slight_smile:

Enorme on dirait les perles du Bac !!!
Un peu dur de voter pour un truc pareil, c’est tellement gratiné :blink:

Du coup j’ai voté pour l’extrait qui m’a le plus fait rire :

[quote]mon parrain “padawanfish” qui est aussi mon père[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Celle du pigeon est pas mal non plus, on dirait un truc que j’aurais pu envoyer et ça reste poli au moins :wink:

“re…je n’ai pour l’instant ouvert de compte sur aucun site…je me suis inscrit chez vous par le biais de mon parrain “padawanfish” qui est aussi mon père….donc pour l’instant je reste dans l’attente”

:laugh: :laugh: :laugh: trop fort

la 6 avec “moi aussi j’ai des quintes…” elle et top aussi merci PA pour ce fous rire :kiss:

Le vengeur masqué pour la nuance dans les propos et l’absence d’excès face à la situation quelle qu’elle soit :blink: , mais dites-moi, au delà d’inciter les femen à réagir à ce type de propos qui n’auraient probablement pas été tenu face à un garçon, ne tombent-ils pas sous le coup de la loi ?

Oh putain si par “support d’or” on décide qui va être condamné au bûcher, Femen l’emporte haut la main. Comment c’est possible d’être égocentrique, fermée sur le monde, négative, abrutie à ce point ? Faut vraiment avoir aucune idée de ce qui se passe dans le monde et avoir une vie bien morose pour avoir ce genre de réaction. Et d’ailleurs c’est le féministe en moi qui parle, parce qu’en voyant ce genre de chose on réveille le machisme de tout le monde, parce qu’en face d’un extrémisme aussi insupportable on a le réflexe de se retrancher avec ses camarades pour se défendre…

Caroline Fourest a débarqué sur PA ? mouarf, j’espère qu’elle est bien fière de figurer en bonne place dans ce classement de ce qui se fait de pire.

Toujours bien marrant ces “best of support”. :laugh:

énorme, surtout les deux premiers. Le vengeur masqué quand même, j’suis assez fan. J’ai toujours adoré ce genre de mecs qui se la joue gangster bien planqué derrière un ordi, mdr

Putain classe, je suis nominé. Ça le fait ou pas ça. :smiley: :smiley: :smiley:
Mais franchement, yen a des meilleurs que moi. Sick

jaime bien le message du petit padawan, c’est en gros un status update au cas ou on s’inquiétait: “Nan mais qu’est ce qu’il fout a pas ouvrir de compte sur aucun site laaaa!! on attends que lui!!!”

j’aime bien le pigeon voyageur lol !

Franchement choix difficile, La femen ma tué! mdr! donc j’ai voté pour elle bien que la 6 et 7 sur nos coach etaient pas mal non plus.
Merci je me suis bien marré

du coup vais rematter les 2013 et 2012 :smiley:

[EDIT]
Pour le plaisir, 2012, souvenez vous…

[quote]
j’ai 18 ans Mais depuis que j’ai découvert le poker, je rêve de devenir joueur de poker professionnel et c’est la raison pour laquelle je vous écris. Je voudrai devenir joueur de poker professionnel et je souhaiterai vraiment que vous me sponsorisiez.

Voici mes résultats : j’ai terminé 4 fois 4e dont une fois dans un tournoi à 1265 participants, un tournoi à 803 participants et une fois dans un tournoi à 2430 participants, j’ai également terminé 22e sur 1275 participants, 31e sur 2465 participants et 42e sur 3307 participants. Je suis sûr que ces résultats sont dignes de votre team pro et qu’ils me permettront de devenir un grand joueur.J’espère que vous accepterez de me sponsorisez et que vous me permettrez de faire parti de votre team pro. Si vous le souhaitez, je peux me déplacer afin que vous puissiez me faire passer un entretien pour connaître mes motivations ainsi qu’un exercice théorique et pratique pour que vous puissiez évaluez mes compétences.[/quote] [/€DIT]

j’en veut d’autres svp allez quoi !