salut à tous! j’aimerais grins les sng pour me monter une BR sympa je vais débuter avec 30 caves un peut aggro mais en lowstack ça me semble largement faisable, alors la me viens une question, pour limiter la variance et être le plus souvent ITM je devrais jouer en 6 max ou en full ring ?
je me dit aussi que en 6max je pourrais faire un plus gros volume, mais le problème c’est que je n’ai que 30 caves …
Merci de vos réponses
GL.
je tiens un PA bOOk sur les DON et autres SNG SH si ça t’interesse
moi je ne joue jamais de FR mais si tu veux faire du volume genre 8 tables+ en même temps jte conseillerais le FR ou t’auras plus de temps car tu joueras forcément moins de coups
aprés niveau variance/itm je sais pas trop donc jvais pas te dire de bêtise !
gl pour la suite
oui oui je l’ai vue! oui je pense aussi que c’est lidéal pour 9tables +
merci beaucoup.
GL à toi aussi
FR bien sur, le problème ces que les Tables mettent du temps a se remplir ,je te conseille de faire les 2 mais en 6max le jeu n’est clairement pas le même sinon ces 30 cave de quelle limite ? si ces sur les 1 euro tu devrais pas avoir de problème en jouant ABC .
[quote=“marvyn, post:764235”]oui oui je l’ai vue! oui je pense aussi que c’est lidéal pour 9tables +
merci beaucoup.
GL à toi aussi[/quote]
sisi j’avais même pas regardé ton pseudo en effet
avoir une session avec 9 table continu en FR va être dur/impossible si tu mono room imo
merci de votre aide. Je joue des 3€ je pense que 30 caves c’est correcte … le niveau est relativement faible à part quelques regular mais rien de bien méchant.
franchement aux heures de pointe les tables se remplisse très bien sur PS! aucun sousis pour le field … mais c’est vraie que en plein milieu de l’aprem on rencontre bcp plus de reg
A mon avis jouer 9 tables en continu qu’avec des 3€ FR, ça risque d’être chaud. (sauf le soir)
Je te conseille de mixer avec des 1 et des 5 (les 5 quant tu auras la bankrool ) pour jouer la bataille des planètes dans plusieurs catégories.
Tu monteras ta BR plus vite
J’ai oublié de parler de la bankrool management.
A mon avis ça depend si tu es prêt à prendre des risques. Si tu es prêt à reload si tu perd tu peut te permettre de jouer avec 20 BI jusqu’à 5€. Si tu veux absolument pas perdre ta BR, avec 50 BI ça devrait suffire pour les sng FR.
Bon après ça dépend de ton niveau aussi
Dur d’être reg sng sur le .fr