Bonne vidéo à tous !
“video” + “scorsese” = “fapfap”
Bonne vidéo - peut-être parce que j’étais d’accord avec ton play
le seul ou j’aurais fait différent est à la 35eme : le coup avec le A4s ou tu touches river, j’aurai eu tendance à envoyer tapis. Tu ne représentes tellement pas les coeur que ca fait arrachage et je pense qu’on sera souvent payer
Au top cette vidéo.
Tes thinking process sont claires et bien précis avec une qualité de jeu bien propre.
Dommage pour les “NIT FOLD” du au fait de tes nombreuses tables open. Ca aurait été super intéressant de voir des open ou des défenses light.
Hate de voir les prochaines.
ça s’écrit en “chair” et en os…
aux risques de passé pour un c… que veut dire FLATE ? et le STROW 10’'40 je sais pas si ca s écrit comme ca ?! svp.
sinon bonne vidéo je voir que j ai klks défauts a corrigés si je veux win un tournoi un jour ^^
Flat, ou flat call, c’est l’action qui consiste à payer une relance.
Excellente vidéo. Tout est limpide, ce qui n’est pas une surprise.
Très intéressant. J’aime particulièrement ton côté ultra critique vis-à-vis de tes plays, tu ne te fais pas le moindre cadeaux^^
Après je n’en attendais pas moins de ta part, vivement la suite !
Pas encore visionner,mais on s’en léche déja les babines…
Merci pour le partage
Tout vient à point à qui sait attendre! Que ça parait simple expliqué et analysé de la sorte!
Hello Sco,
Merci pour cette vidéo!!!
Bonjour,
posé ,tu nous expliques tout ça oklm !c’est facile le poker ! On s’aperçoit que l’on a encore du chemin à parcourir ! Mais tu es enfin là pour nous l’expliquer à nous les néophytes .Nous suivions tes interventions …nous suivrons tes vidéos coaching avec un très grand intérêt .merci pour cette analyse pertinente de tes plays !
Vivement la suite
Re sco,
Pour son J2 tréffles vs ton as 9, je pense que comme tu dis cbet flop et mieux , pot contrôle n’est pas choquant comme tu dis car on a pas envie de se faire check raise flop.
A la river, ton call judicieux car il a aussi un AF assez solide, donc il pouvait faire cela en bluff imo (jt n’était pas exclu pour autant )
Encore merci pour cette vidéo très clair avec une multitude d’analyses, de raisonnements et d’explications relatives à chaque plays!!
merci scorcese,
tres instructif
(notamment les réflexions sur les c-bet)
meme si le top50 n’est pas dans mes limites
hate de voir en late game ce que ca donne
Vu la qualité de tes interventions sur le forum, j’avais peur d’être déçu… ben ça n’a pas été le cas!
Peut-être une vidéo en CG dans un proche avenir ou tu ne joues plus du tout ce format?
PS: Ça y est on peut enfin mettre une voix sur tes commentaires des mains postées!
[quote=“lacertX, post:928904”]
Peut-être une vidéo en CG dans un proche avenir ou tu ne joues plus du tout ce format?[/quote]
Je joue surtout en MTT depuis quelques temps mais je pourrais bien sur faire une session cash game à l’occaz, par contre je vais peut être finir cette série avant.
Bonjour et merci pour cette vidéo de qualité même si je suis franchement pas surpris. A quand la suite?
La partie 2 est programmée pour mi août