7e du CRAZY 8 sur un sale bad bet

Salut à tous,

Voila je bust 7e du crazy 8 avec AK pique contre AK de vilain donc le K de carreaux all in preflop.

BAD BEAT: IL TOUCHE SA COUELUR RIVERE !!!

Bon je suis comme meme content car je me suis inscrit grace à un ticket achter avec mes point.

Je vous voulez vous faire partager tout ca.

Merci

PETITES CORRECTIONS… :frowning:

Bien joué l’ami! (Ça gagne combien un 7eme du crazy 8 ?)

shlomi wrote:

[quote]Salut à tous,

Voila je bust 7e du crazy 8 avec AK pique contre AK de vilain donc le K de carreaux all in preflop.

Bon je suis comme meme content car je me suis inscrit grace à un ticket achter avec mes point.

Merci[/quote]

Salut j ai vu le coup tres sick dont tu parle d ailleur je viens de win le crazy8 a l instant

LAGGG14 wrote:

[quote]shlomi wrote:

[quote]Salut à tous,

Merci[/quote]

Salut j ai vu le coup tres sick dont tu parle d ailleur je viens de win le crazy8 a l instant[/quote]j’étais sur qu il y avait du PA a la table loul

A SUPER GG A TOI.
CA FAIT PLAISIR QUE CE SOIT UN PA QUI EST GAGNIE.

168 EUROS

Bravo à vous deux alors!
(shlomi tu écris en maj. :slight_smile: )

oui désolé :frowning: maintenant je suis en min lol

merci gg a toi aussi
vraiment domage pour l horeur AK’vs AK
A+ sur les tables

AVEC PLAISIR

J’ai eu le même bad beat en TF sur poker stars il y a quelques temps. Ca ne m’avait pas sorti du tournoi, mais ça m’avait coupé dans mon élan pour le gagner.

shlomi wrote:

[quote]Salut à tous,

[/quote]
“et il touche sa couleur! Toujours le meme batard!”:laugh: