Salut à tous,
Voila je bust 7e du crazy 8 avec AK pique contre AK de vilain donc le K de carreaux all in preflop.
BAD BEAT: IL TOUCHE SA COUELUR RIVERE !!!
Bon je suis comme meme content car je me suis inscrit grace à un ticket achter avec mes point.
Je vous voulez vous faire partager tout ca.
Merci
PETITES CORRECTIONS… 
Bien joué l’ami! (Ça gagne combien un 7eme du crazy 8 ?)
shlomi wrote:
[quote]Salut à tous,
Voila je bust 7e du crazy 8 avec AK pique contre AK de vilain donc le K de carreaux all in preflop.
Bon je suis comme meme content car je me suis inscrit grace à un ticket achter avec mes point.
Merci[/quote]
Salut j ai vu le coup tres sick dont tu parle d ailleur je viens de win le crazy8 a l instant
LAGGG14 wrote:
[quote]shlomi wrote:
[quote]Salut à tous,
Merci[/quote]
Salut j ai vu le coup tres sick dont tu parle d ailleur je viens de win le crazy8 a l instant[/quote]j’étais sur qu il y avait du PA a la table loul
A SUPER GG A TOI.
CA FAIT PLAISIR QUE CE SOIT UN PA QUI EST GAGNIE.
Bravo à vous deux alors!
(shlomi tu écris en maj.
)
oui désolé
maintenant je suis en min lol
merci gg a toi aussi
vraiment domage pour l horeur AK’vs AK
A+ sur les tables
J’ai eu le même bad beat en TF sur poker stars il y a quelques temps. Ca ne m’avait pas sorti du tournoi, mais ça m’avait coupé dans mon élan pour le gagner.
shlomi wrote:
[quote]Salut à tous,
[/quote]
“et il touche sa couleur! Toujours le meme batard!”:laugh: