9000 posts, quand même!

Tout est dans le titre ! 9k post, quand même.

j’arrive

:alcool1:
bravo !

:alcool2: well !

Félicitations.
Un tournant dans la vie j’imagine…

6 « J'aime »

[quote=“reyj, post:945019”]Félicitations.
Un tournant dans la vie j’imagine…[/quote]

:smiley:

Magique! Difficile de s’en remettre de suite. :lol: :lol:

GG :ohmy: !

Plusieurs questions me viennent spontanément:

• Vas tu le mettre sur ton CV?
  • Vas tu organiser une fête?
  • Vas tu inviter tout les membres a ladite soirée?
  • Vas tu faire une demande pour rendre ce jour férié en France?

:laugh: :laugh:

GG Gluon, qu’est ce que t’organises de beau pour ces 9k posts?

[quote=“SimeonePanda, post:945021”][quote=“reyj, post:945019”]Félicitations.
Un tournant dans la vie j’imagine…[/quote]:smiley:
Magique! Difficile de s’en remettre de suite. :lol: :lol:[/quote]Je comprend, c’est tellement désopilant, y’a de quoi se rouler par terre…

Vu qu’on a clairement pas la même conception du partage communautaire, le mieux c’est sans doute de vous faire un schéma pour comprendre l’investissement de Gluon et celui de reyj. Paniquez pas, y’a des images^^

@reyj : si tu n’as pas encore le chapeau qui va avec ta fonction, je te l’offrirais pour ta 1000ème vanne, je suis certain qu’il t’ira très bien.

@Gluglu : Merci pour toutes ces années de partage et d’échanges et un grand merci pour ton investissement permanent sur PA !

Justement… Ma performance réside dans le fait de s’être constitué un fan club aussi conséquent en ayant posté aussi peu…

[quote=“flibustier, post:945032”]si tu n’as pas encore le chapeau qui va avec ta fonction, je te l’offrirais pour ta 1000ème vanne, je suis certain qu’il t’ira très bien.
[/quote]

Avec des clochettes si possible le chapeau. En échange, je t’offrirai un Bescherelle pour ne plus confondre le futur et le conditionnel présent…

Gluon un coup a ta santé, et glu et glu et glu, il est des vôtres …etc… :laugh:

[quote=“reyj, post:945077”]Justement… Ma performance réside dans le fait de s’être constitué un fan club aussi conséquent en ayant posté aussi peu…

[quote=“flibustier, post:945032”]si tu n’as pas encore le chapeau qui va avec ta fonction, je te l’offrirais pour ta 1000ème vanne, je suis certain qu’il t’ira très bien.
[/quote]

Avec des clochettes si possible le chapeau. En échange, je t’offrirai un Bescherelle pour ne plus confondre le futur et le conditionnel présent…[/quote]Toujours la même répartie, nul doute que la langue française va ressortir grandie de cette intervention indispensable.

PA t’as déjà laissé passer premium uniquement en trollant mais tu n’as même pas eu l’intelligence de te faire tout petit ensuite. Pire, tu passes ton temps à te foutre des contributions des autres alors que t’es pourtant bien content de les trouver.
C’est pas la première fois que j’essaye de t’expliquer ça en plus mais faut croire que t’es complétement bouché, si tu avais 2 brins de jugeote je ne devrais même pas avoir à t’expliquer un truc aussi basique… Bref ton attitude déplorable ne date pas d’hier mais là tu commences vraiment à me faire péter un câble, je fais vraiment mon possible pour rester poli, crois-moi, mais plus ça va plus ça devient dur devant une telle incarnation de bêtise humaine.

Après que tu te satisfasses de ta complète inutilité, ça ne regarde que toi. Par contre si tu pouvais arrêter de chier continuellement dans la gamelle où tu bouffes je t’en serais très reconnaissant, merci !!!

Au pire tu passes outre si ses posts t’emmerdent… :whistle: Du moment qu’il est pas insultant ou quoi, au pire osef.

GG Gluon, pour les 10k on veut une photo tout nu !

[quote=“flibustier, post:945094”]
mais là tu commences vraiment à me faire péter un câble, je fais vraiment mon possible pour rester poli, crois-moi, mais plus ça va plus ça devient dur devant une telle incarnation de bêtise humaine.[/quote]

Ca va aller quand même ou tu veux qu’on mette en place une cellule d’aide psychologique ?

[quote=“reyj, post:945102”]Ca va aller quand même ou tu veux qu’on mette en place une cellule d’aide psychologique ?[/quote]Fais attention à ce que tu glisses dans tes blagounettes, si tu m’emmènes sur le terrain de la psycho tu risques de faire face à des vérités que tu n’as certainement pas envie d’entendre :wink:

Nul besoin de sortir Jung ou Freud pour décrypter ton comportement symptomatique parce que c’est limite un cas d’école. La pratique d’un humour sarcastique visant à dénigrer un individu se traduit toujours par l’aspiration de réussir à se mettre en avant au détriment de quelqu’un afin de se faire apprécier par les autres membres du groupe. L’importance que tu sembles accorder au nombre de personnes qui composent ce que tu nommes explicitement, ton “fan club conséquent”, en est une illustration flagrante.
Pourtant, tu ne me frappes pas pour être quelqu’un de limité et tu as certainement compris tout seul que lorsque tu réponds à ces schémas, tu ne fais que mettre en place des connections artificielles avec les autres, tu te fais aimer pour tes vannes et non pour ce que tu es, pour ta valeur en tant qu’individu. Au mieux c’est un appel à l’aide pour répondre à ton désert affectif et au pire la traduction d’un malaise et d’un mal être profond.

J’ai conscience que ces mots sont un peu durs mais ils sont dis sans la moindre animosité. Je n’ai pas non plus la prétention de me substituer à ton psychologue ou à tes proches. Au contraire, je te dis tout ça avec bienveillance parce que le réveil et l’envie réelle de changement passent souvent par le fait d’accepter la vérité crue et sans ambages.
Sache aussi que cette vérité est tout sauf une fatalité, il ne tient qu’à toi de la changer^^

paix et amour les zamis !!
sinon gluon il ose plus poster depuis haha !
GG en tout cas

[quote=“flibustier, post:945186”][quote=“reyj, post:945102”]Ca va aller quand même ou tu veux qu’on mette en place une cellule d’aide psychologique ?[/quote]Fais attention à ce que tu glisses dans tes blagounettes, si tu m’emmènes sur le terrain de la psycho tu risques de faire face à des vérités que tu n’as certainement pas envie d’entendre :wink:

Nul besoin de sortir Jung ou Freud pour décrypter ton comportement symptomatique parce que c’est limite un cas d’école. La pratique d’un humour sarcastique visant à dénigrer un individu se traduit toujours par l’aspiration de réussir à se mettre en avant au détriment de quelqu’un afin de se faire apprécier par les autres membres du groupe. L’importance que tu sembles accorder au nombre de personnes qui composent ce que tu nommes explicitement, ton “fan club conséquent”, en est une illustration flagrante.
Pourtant, tu ne me frappes pas pour être quelqu’un de limité et tu as certainement compris tout seul que lorsque tu réponds à ces schémas, tu ne fais que mettre en place des connections artificielles avec les autres, tu te fais aimer pour tes vannes et non pour ce que tu es, pour ta valeur en tant qu’individu. Au mieux c’est un appel à l’aide pour répondre à ton désert affectif et au pire la traduction d’un malaise et d’un mal être profond.

J’ai conscience que ces mots sont un peu durs mais ils sont dis sans la moindre animosité. Je n’ai pas non plus la prétention de me substituer à ton psychologue ou à tes proches. Au contraire, je te dis tout ça avec bienveillance parce que le réveil et l’envie réelle de changement passent souvent par le fait d’accepter la vérité crue et sans ambages.
Sache aussi que cette vérité est tout sauf une fatalité, il ne tient qu’à toi de la changer^^[/quote]

Merci mon Flib : tu m’enverras en mp ton RIB pour le règlement de la séance.
Heureux de constater que tes comprimés de Xanax t’ont aidé à te tranquilliser depuis hier soir et à recouvrer ton (relatif) état normal.
Promis, je me calmerai avec toi désormais : pas envie que tu fasses de nouveau caca tout dur à cause de moi ou bien que tu déclenches une nouvelle crise d’épilepsie…

Psychologie Académie

2 « J'aime »

[quote=“reyj, post:945193”]Merci mon Flib : tu m’enverras en mp ton RIB pour le règlement de la séance.
Heureux de constater que tes comprimés de Xanax t’ont aidé à te tranquilliser depuis hier soir et à recouvrer ton (relatif) état normal.
Promis, je me calmerai avec toi désormais : pas envie que tu fasses de nouveau caca tout dur à cause de moi ou bien que tu déclenches une nouvelle crise d’épilepsie…[/quote]T’inquiète c’était gratuit et tu sais c’est aussi ça l’entraide communautaire^^
Après je sais très bien que tu ne le penses pas mais tes traits d’humour dénotent une certaine forme d’intelligence donc qui sait, peut-être que ça fera son chemin un jour…

Par contre tu te méprends sur ma réaction puisque tu ne t’en étais jamais pris à moi directement avant que je ne te titille sérieusement. Justement, jusqu’à présent tu t’es toujours attaqué soit à des personnes extérieures qui ne te liront pas et à qui tu enlèves toute possibilité de droit de réponse ou bien à des membres influent qui, de part leur fonction, vont devoir se retenir de te répondre.
Moi je suis un gentil bisounours qui aime tout le monde ici, par contre quand j’ai un truc à dire j’y vais pas par quatre chemins. Donc par pitié vas-y, attaque-toi à moi pour changer, quand on est prêt à jouer et qu’il n’y a rien à gagner, faut le faire avec un adversaire qui a un peu de répondant sinon c’est un peu trop facile tu crois pas ?

Allez peace and love bro :kiss:

[quote=“flibustier, post:945196”][quote=“reyj, post:945193”]Merci mon Flib : tu m’enverras en mp ton RIB pour le règlement de la séance.
Promis, je me calmerai avec toi désormais : pas envie que tu fasses de nouveau caca tout dur à cause de moi ou bien que tu déclenches une nouvelle crise d’épilepsie…[/quote]T’inquiète c’était gratuit et tu sais c’est aussi ça l’entraide communautaire^^
Après je sais très bien que tu ne le penses pas mais tes traits d’humour dénotent une certaine forme d’intelligence donc qui sait, peut-être que ça fera son chemin un jour…

Par contre tu te méprends sur ma réaction puisque tu ne t’en étais jamais pris à moi directement avant que je ne te titille sérieusement. Justement, jusqu’à présent tu t’es toujours attaqué soit à des personnes extérieures qui ne te liront pas et à qui tu enlèves toute possibilité de droit de réponse ou bien à des membres influent qui, de part leur fonction, vont devoir se retenir de te répondre.
Moi je suis un gentil bisounours qui aime tout le monde ici, par contre quand j’ai un truc à dire j’y vais pas par quatre chemins. Donc par pitié vas-y, attaque-toi à moi pour changer, quand on est prêt à jouer et qu’il n’y a rien à gagner, faut le faire avec un adversaire qui a un peu de répondant sinon c’est un peu trop facile tu crois pas ?

Allez peace and love bro :kiss:[/quote]

Pourquoi parler d’“attaques” à mon sujet quand on voit la nature de mes interventions ?
Pour ne prendre qu’un exemple parmi tant d’autres : toi qui fais de l’entraide communautaire ton leitmotiv, sache que quand je vois les progrès orthographiques que tu as réalisés grâce à moi (même s’il y a encore des lacunes), je m’autorise à penser que j’y contribue également (à ma manière)…