9000€ RakeRace sur Everest/Betclic en juillet 2013

Pas besoin de mal parler tu sais, tu peux poser toutes les questions que tu veux ici, avec un “svp” et un “merci” ici. Et puis bon c’est pas comme si la race se terminait demain…

Ca m’insupporte tellement ce ton sérieux, un peu d’calme les gars. :huh:

je pense que PA fait au mieux avec les infos que les rooms leurs donnent.
sinon pas de sidebet entre skill et abasima pour la win :slight_smile:

Pas besoin de mal parler tu sais, tu peux poser toutes les questions que tu veux ici, avec un “svp” et un “merci” ici. Et puis bon c’est pas comme si la race se terminait demain…

Ca m’insupporte tellement ce ton sérieux, un peu d’calme les gars. :huh:[/quote]

sorry jeune vierge effarouchee

[quote=“eric84802, post:618257”]je pense que PA fait au mieux avec les infos que les rooms leurs donnent.
sinon pas de sidebet entre skill et abasima pour la win :)[/quote]

Petite pause forcée qq jours pour moi, la win va être dure loul.
Sinon pour plus haut rien de méchant juste que bon deja on a une race, si le classement est pas a jour a l’heure près 20 jours avant la fin c’est pas trop grave j’pense.

Ba suis pas trop d’accord sur cette histoire de classement.
C’est une race il me semble important d’avoir régulièrement le classement en particulier les derniers jours.
Sur ce point les dernières races ont les à fini les yeux dans le noir :))
Et rassure toi je parts en vacances, je laisse ma place ;-))

les classements sont à jour.

Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, n’hésitez pas, on est là pour ça!

Classements à jour.
Bon week end !

pas de MAJ ? :frowning:

Salut les admins !

C’est un peu dommage de pas avoir de MAJ en début de semaine.
Après avoir grind le weekend, je pense que tous les racers ont envie de savoir où ils en sont pour s’organiser dans leur grind de la semaine… :slight_smile:

J’espère que t’as pas trop grindé non plus !!! :stuck_out_tongue:

T’inquiètes pas mec ! C’est pas moi qui vais te gratter la win :wink:

On peut savoir ton pseudo au fait ? :stuck_out_tongue:

Anyway j’suis off tout le weekend et j’dois passer pas mal de temps en studio les jours qui viennent, alors ça va être dur pour moi…

MAJ !

Merci ca me va :slight_smile:

[quote=“koala75, post:615715”]Bonjour à tous,

La Rakerace concerne uniquement le NL? Le PLO et le fixed limit sont ils pris en compte?[/quote]

UP

[quote=“cool_kisss, post:623233”][quote=“koala75, post:615715”]Bonjour à tous,

La Rakerace concerne uniquement le NL? Le PLO et le fixed limit sont ils pris en compte?[/quote]

UP[/quote]

Toutes les variantes en cash-game sont prises en compte

Hello BBox, pourquoi on est de retour au classement du 18 ?

Les données n’étaient pas bonnes on a du supprimé la maj. On est en train de remetre le bon classement. Ce sera en ligne d’ici la fin de journée

Hello,

Le classement pour le 23 est définitif ? Tu sais ce qu’il s’est passé ? Car j’ai perdu par rapport a celui de la veille presque 1500 points pendant que les autres n’ont rien perdu.

Salut,
Je crois avoir vu que la limite d’inscription est le 31 juillet, c’est bien ça ?

J’ai lancé mon affiliation à Betclic mardi, j’espère qu’elle sera validée avant le 31 pour pouvoir m’inscrire à cette race !
Même si je pars avec beaucoup de retard et je ne terminerai surement dans les places payées, j’aimerais tester cette race qui a l’air sympa…

En revanche, je n’ai pas bien compris la différence entre les races low et high : la frontière entre les 2 races est la NL30, mais est ce restrictif ? (si je m’inscris à la low et que je joue en NL50, les points sont ils pris pris en compte pour la race low ?)

De plus, je joue souvent en cash game LIMIT. Quelle est la frontière entre la race low et high ?

Merci pour les réponses

[quote=“cool_kisss, post:624002”]Salut,
Je crois avoir vu que la limite d’inscription est le 31 juillet, c’est bien ça ?

J’ai lancé mon affiliation à Betclic mardi, j’espère qu’elle sera validée avant le 31 pour pouvoir m’inscrire à cette race !
Même si je pars avec beaucoup de retard et je ne terminerai surement dans les places payées, j’aimerais tester cette race qui a l’air sympa…

En revanche, je n’ai pas bien compris la différence entre les races low et high : la frontière entre les 2 races est la NL30, mais est ce restrictif ? (si je m’inscris à la low et que je joue en NL50, les points sont ils pris pris en compte pour la race low ?)

De plus, je joue souvent en cash game LIMIT. Quelle est la frontière entre la race low et high ?

Merci pour les réponses[/quote]

Salut cool_kiss, c’est sympa de voir un participant supplémentaire! :slight_smile:

Alors pour info quand on s’inscrit à une race (low ou high) on est inscrit au 2 Races mais notre classement n’apparaitra que si on joue.

Donc si tu joues en NL20 alors tes point seront comptabilisés pour la Race low et si tu joues en NL50 alors ils seront comptabilisés pour la race high. Pas de frontière entre limit et nolimit

PS: ça existe encore le limit?!! :slight_smile: