9000€ RakeRace sur Everest/Betclic en juillet 2013

[quote=“cerber36, post:623557”]Hello,

Le classement pour le 23 est définitif ? Tu sais ce qu’il s’est passé ? Car j’ai perdu par rapport a celui de la veille presque 1500 points pendant que les autres n’ont rien perdu.[/quote]

:slight_smile:

Tu veux pas rester sur everest apres la race alors ils vont tous faire pour pas que tu gagne… Rien de plus normal B)

Yep, pour quelques initiés :wink:
C’est mon premier amour, ça ne se quitte pas comme ça :kiss:
Mais c’est sûr qu’il faut aimer les calling stations… :evil: C’est pas donné à tout le monde :silly:

…sinon avec l’été, le délai est peut être plus long que dab, mais qqun sait quand mon affiliation PA-Betclic déclarée mardi sera validée ?

Oui c’est ce que je vois, je suis même plus dans la classement maintenant

Allez les gars soyez sympa j’étais énervé l’autre fois, je suis deja a -600€ en trois jours ca suffit la :blush:

MAJ Classement

[quote=“cerber36, post:624102”]
Oui c’est ce que je vois, je suis même plus dans la classement maintenant

:blush:[/quote]

Comme disait l autre : "Vous venez d’être effacer… "

lol

Hello BR,

comme je disais juste au dessus je ne suis plus dans le classement, il n’y a pas de bug ?

Abasima, tu avais disparu du classement ? En tous cas, joli retour en force, moi qui croyais pouvoir préserver ma 3e place :slight_smile:

Tout est revenu dans l’ordre apparemment un problème de MAJ ou les joueurs de Betclic avaient pas été pris en compte :wink:

Je me cachais :laugh:

C[quote=“Abasima, post:624657”][quote=“DaddyTeddy, post:624207”]Abasima, tu avais disparu du classement ? En tous cas, joli retour en force, moi qui croyais pouvoir préserver ma 3e place :)[/quote]

Je me cachais :laugh:[/quote]

En même temps il faudrait que je fasse plus de 200 mails j’ai ni le skill, ni la BR :slight_smile:

ouais, c’est décourageant/chiant les joueurs qui apparaissent au dernier moment et qui nous font perdre une place!! :wink:

Aba, c’est quoi le bug pour que tu n’apparaisses dans le classement que maintenant?? :silly:

Il était peut être pas inscrit vu qu’il a jusqu’au 31/07.

Yep me suis inscrit en debut de semaine… Les raisons? Que si je m’inscris en debut de race je suis focus sur le classement et je me force à jouer plus au point de m’en dégouter et de ne plus prendre de plaisir en fin de race… Pour le moment j’ai augmenter légèrement les tables mais pas forcement mon temps de jeu…
Et j’y prend tjr mon pied :stuck_out_tongue:

Faire le geek je peux tenir un bonne semaine mais apres c’est la crise!!!

L’inscription tardive n’est pas une mauvaise chose en soi, pourquoi pas. Par contre, dans ce cas, seules les mains jouées après l’inscription devraient être prises en compte. Est ce vraiment le cas ?

L’inscription tardive n’est pas une mauvaise chose en soi, pourquoi pas. Par contre, dans ce cas, seules les mains jouées après l’inscription devraient être prises en compte. Est ce vraiment le cas ?[/quote]

Obv que non et heureusement.

L’inscription tardive n’est pas une mauvaise chose en soi, pourquoi pas. Par contre, dans ce cas, seules les mains jouées après l’inscription devraient être prises en compte. Est ce vraiment le cas ?[/quote]

Obv que non et heureusement.[/quote]

Pourquoi heureusement ?

Le but des inscriptions tardives c’est de pouvoir avoir quelques jours de marge pour s’inscrire à l’evênement. Si tes points d’avant ne comptent pas t’es déja hors course donc plus de raison de s’inscrire.
Après d’un coté faudrait que PA laisse genre 1 semaine pour s’inscrire max, mais en même temps son but est d’avoir aussi un maximum de rakeur sur la race, c’est pour ça qu’ils laissent je pense les inscriptions ouvertes pendant 80% de la durée de la race.