une petite MAJ siouplé ?
Ok pour tes explications Kara, mais moi ça m’emmerde d’avoir un classement qui peut ne pas être celui qu’il est vraiment.
Abasima, je n’ai absolument rien contre toi évidemment
une petite MAJ siouplé ?
Ok pour tes explications Kara, mais moi ça m’emmerde d’avoir un classement qui peut ne pas être celui qu’il est vraiment.
Abasima, je n’ai absolument rien contre toi évidemment
Bonjour à tous,
Juste une petite question. Je viens de lire sur la page “plan de fidélité de Everest” :
Après petite réflexion, dites moi si je me trompe, mais ca enlève quand même une grande partie de l’intérêt de cette race (du moins pour les quelques personnes dans mon cas, qui font beaucoup de main pour la gagner en Low).
Je m’explique : Je viens tout juste de passer diamant.
En temps normal, j’aurais donc gagné le max que propose le plan de fidélité à savoir 1000 points PA, soit 1000/4 = 250 euros.
En temps de Race, imaginons que je finisse, disons 4ème. Je gagne donc 250 euros. Or Je n’ai plus droit qu’à 250 points maximum. La race me fait donc “perdre” 1000- 250 = 750 points soit 187,5 euros. Le prix que j’ai donc gagné grace à la race n’est donc pas de 300 euros mais de 250 - 187,5 = 62,5.
On est donc au bout du compte finalement assez loin des prix annoncés dans le tableau récompense de la race. Puisqu’un prix annoncé de 250 euros, il n’en reste finalement que 62,5 euros de réellement gagné grâce à la race.
==> Les races (du moins en micro) ne sont finalement pas super intéressantes comparé au temps qu’il faut pour grind, par exemple pour gagner un 4ème place.
j’ai juste ?
62 euros de bonus gagné grâce à la race… Donc en plus du programme de fidelité. Avec quand même une différence, c’est de l’argent “réel” et donc à utiliser comme tu le souhaite.
Pour tes calculs je doute quand même que le 4ieme de la low atteigne les 16 ou 19K ( je sais plus ) du statut diamant. Donc je pense que cette race reste largement EV+++ pour tout le monde
Je viens tout juste de passer Diamant, et dans le cas ou je m’arrêtais aujourd’hui, il reste encore une semaine (dont un week end) et donc une bonne proba pour que je ne finisse pas sur le podium. Donc un statut diamant 'pile poil" doit à peu près correspondre à une 4eme/5eme place à la race…
62 euros de gagnés, c’est déjà pas mal, mais finalement si tu ramène ca au rake produit c’est pas non plus si ev++++ (je me demande même si c’est pas ev- pour moi quand on prend en compte le multitabling etc…).
PS : Je précise que mon but n’est pas de démonter la race, j’ai juste été un peu surpris de lire cet * du plan de fidélité
[quote=“cerber36, post:625084”]Je viens tout juste de passer Diamant, et dans le cas ou je m’arrêtais aujourd’hui, il reste encore une semaine (dont un week end) et donc une bonne proba pour que je ne finisse pas sur le podium. Donc un statut diamant 'pile poil" doit à peu près correspondre à une 4eme/5eme place à la race…
62 euros de gagnés, c’est déjà pas mal, mais finalement si tu ramène ca au rake produit c’est pas non plus si ev++++ (je me demande même si c’est pas ev- pour moi quand on prend en compte le multitabling etc…).
PS : Je précise que mon but n’est pas de démonter la race, j’ai juste été un peu surpris de lire cet * du plan de fidélité[/quote]
Normalement une rake-race est clairement avantageuse en terme de retour joueurs pour ceux qui l’a font. Celle-ci est un peu spécial vu qu’elle est répartie en fonction des limites. Je me pencherais sur les cas comme toi et si vraiment il y a des anomalies en terme “d’avantage joueurs” alors on procédera à des rectificatifs.
Esprit PA quoi!
Merci pour la réponse
Petit rectificatif, les PA du au statut sont donc limités à… 10 PPA en low (d’ailleurs je ne comprend pas trop le principe car il y a rake dans les deux cas, donc qu’on soit en low ou pas… j’ai raké le nécessaire pour etre diamant)
Si je rectifie le message précédent ca donne donc :
En temps normal, j’aurais donc gagné le max que propose le plan de fidélité à savoir 1000 points PA, soit 1000/4 = 250 euros.
En temps de Race, imaginons que je finisse, disons 4ème. Je gagne donc 250 euros. Or Je n’ai plus droit qu’à 250 points maximum. La race me fait donc “perdre” 1000 - 10 = 990 points soit 247,5 euros. Le prix que j’ai donc gagné grâce à la race n’est donc pas de 250 euros mais de 250 - 247,5 = 62,5.
Dans le meilleur des cas, si je finis premier je gagne 400 euros donc… et la race ne fait gagner que 150€. Intéret très très fortement limité en low limite donc, sachant que pour la remporter il faut environ 80k mains en 3 semaines…
PS : je le répète encore une fois car je ne veux pas que mes messages soient pris comme tels. Ce n’est absolument pas une critique envers PA, je suis d’ailleurs très bien placé pour savoir qu’en général le service VIP est très “commerçant” et très serviable malgré les moyens sans doute limités
Il faut bien saisir que la majorité des joueurs payées de la Race low ne seront pas Diamant et ce qui explique le différentiel avec les joueurs de la High-stakes. Potentiellement tu seras dans un cas particulier et donc il y aura alors comme dit des correctifs qui seront apportés.
Mais l’idée derrière ces conditions et que ces rake-races ont un coût important pour nous et nous ne souhaitons pas non plus que ces promotions deviennent clairement EV- pour nous sinon nous ne serons pas en mesure de les reproposer ce qui n’est pas le but.
Je précise aussi que pour le mois d’août l’intégralité des PPA seront pris en compte.
la dernière semaine in the dark ! :silly:
Ouaip ! Une p’tite MAJ aujourd’hui siouplé missié dame.
EDIT : Merci !
La maj de la Rake-Race vient d’être effectuée!
Au passage nous allons également en faire une demain mais nous devrions pas en avoir lundi car les deux personnes en charge chez Everest-BetClic seront indisponibles.
En revanche ce sera normalement bon pour le mardi!
WTF cette mise à jour???
Plus ca va, plus le suivi dans les mises à jour de rakerace se dégrade…je pense bien que PA n’y soit pour grand chose, juste des employés d’ipok qui en ont de plus en plus rien à battre.
Je suis d’accord c’est assez lourd. Un jour j’ai 4k d’avance et le lendemain moitié moins… Pas top pour gérer sa race !
Arf le truc relou c’est que je n’ai plus d’interlocuteur avant mardi. Je vais regarder ça en détails de mon côté pour leur signaler les incohérences.
En tout cas on fera bien en sorte que les résultats finaux soient les bons!
Classement mis à jour!
La race se termine a minuit??
oui
Les classement finaux ont été mis à jour, je vous laisse vérifier que tout est ok! Les résultats seront envoyés demain normalement. Le paiement aura lieu dans la foulée. Merci encore à tous d’avoir participé et bravo aux gagnants!
Merci à PA pour l’organisation et à toi pour le temps passé
bravo a PA et aux winneurs de cette race
Merci PA
A quand la prochaine race ?