Votre winrate contre un régulier gagnant de la limite et contre un fish lambda en bb/100 ?
Merci
Votre winrate contre un régulier gagnant de la limite et contre un fish lambda en bb/100 ?
Merci
Question trop vague. Il y a des réguliers gagnants plus ou moins fort. Et surtout à quelle limite ? Il existe également plusieurs types de fish.
Bref, on ne peut pas te donner de réponses précises pour l’instant.
Et bien à la limite à laquelle vous jouez, ça revient au même vu qu’un joueur est censé jouer à la limite à laquelle il peut gagner le plus selon son niveau.
Si tu joues en NL10, à combien de bb/100 estimes-tu ton edge sur les regs et sur les fishs.
Si tu joues en NL100, à combien…
Ensuite je demande juste une estimation, vous avez qu’à faire une moyenne en profilant tous les types de regs et de fishs.
Et puis le premier mec qui viendra me dire : moi je joue en NL10, les fishs de NL10 sont ultra mauvais donc je fais 30bb/100 contre eux, je le croirais pas vu que si c’était vrai il aurait déjà move up depuis longtemps.
C’est pour ça que ça change pas de dire quelle limite, c’est votre limite.
En moyenne ça donne quoi alors à votre avis ?
moi en moyenne je gagne du 47.5 bb/100 contre les regs de ma limite (NL27) ; mais comme je perds 47.4 bb/100 contre les fishs je préfère pas move up
Hehe, ça pourrait exister la NL27, avant sur le .com ça n’existait pas la NL30 par exemple, ni les limites inférieures à la NL10 au tout début si je me rappelle bien ^^
Sacré winrate Braizh mais je pense que tu as inverser les pastilles rouges et les pastilles vertes sur ton site xD
Allez les autres soyez pas timides, les gens ont toujours peur d’être first j’ai l’impression
Bon je me lance, je dirais que contre la moyenne des réguliers de NL50 je dois faire du 2bb/100 et contre la moyenne des fishs je dois faire du 9bb/100.
A vos claviers
Aller UP
Vous êtes pas tous en vacances quand même
sans rire je pense que déjà tu sous-estime un max les regs. faut pas oublier qu’on part tous de -7 à -10bb/100~ avec le rack(et).
d’autre part faire une moyenne est quand même super chaud et pas si utile… enfin bref si je devais dire je dirais que je perds 8bb/100 face à un reg (mon rack est de 8bb/100; je m’estime donc ni meilleur ni moins bon que la moyenne des regs); face aux regfish je pense etre breakeven (voir à -1bb/100~) et face aux fishs je pense être à 15-20bb/100~.
autrement dit avec 2 regs 2 regfishs et 1 fish -> ~breakeven
avec 2 regs, 1 regfish et 2 fishs-> ~+2/3 bb/100
avec 3 regs et 2 fishs -> +1 bb/100
avec 2 regs et 3 regfishs -> -3 bb/100
on voit l’importance de jouer les fishs et pas les regs
Oui je me suis dis la même chose après avoir poster mon message, je dois pas être si bon contre eux je pense.
Mais toi je pense que tu te sous estimes
Le truc c’est qu’il peut suffire de faire tilter un reg pour lui prendre beaucoup d’argent à l’avenir car il aura une grosse BR alors qu’un fish sera souvent cavé avec un montant bizarre et quittera dès qu’il aura lose son stack car il était full br.
Mais c’est clair que les fishs sont beaucoup plus faciles à jouer que les regs.
Tu penses quoi du coup des joueurs qui jouent n’importe qui comme Basou ou Vuong ? c’est des fous en puissance ? ou alors ils sont tellement forts qu’ils auront quand même un gros edge contre les autres regs ?
déjà c’est pas vrai; ils me jouent pas! vu que chui en NL50~…
sinon jouer les regs ca peut avoir son utilité même si t’es légerement perdant : déjà leur “breakeven” est à -4bb avec le rakeback; donc comme ils sont meilleurs que la plupart c’est rentable quand meme; ca les fait progresser; et puis sans doute qu’ils prennent du “plaisr” vu que le poker est aussi un jeu… enfin faudrait leur demander
Pour ce qui est de Vuuuuong il semble m’avoir dit qu’il “aimait” jouer ohsosick ou des gens comme ça pour “apprendre” pour l’expérience etc.
Il disait même que c’était dommage qu’il ne joue pas la 1k car il pourrait prendre des cours pour “pas chère” :laugh: :laugh: :laugh:
Basou je pense qu’il a déjà dit la même chose, à l’époque il jouait des Krafscula et autres monstres comme ça, juste pour le kif, la bataille et surtout, l’apprentissage.
Résultat, bah ce sont deux top shark de dingue! Alors que moi qui toute ma vie à fait que des HU avec ma grand mère…
[quote=“booba, post:627449”]Pour ce qui est de Vuuuuong il semble m’avoir dit qu’il “aimait” jouer ohsosick ou des gens comme ça pour “apprendre” pour l’expérience etc.
Il disait même que c’était dommage qu’il ne joue pas la 1k car il pourrait prendre des cours pour “pas chère” :laugh: :laugh: :laugh:
Basou je pense qu’il a déjà dit la même chose, à l’époque il jouait des Krafscula et autres monstres comme ça, juste pour le kif, la bataille et surtout, l’apprentissage.
Résultat, bah ce sont deux top shark de dingue! Alors que moi qui toute ma vie à fait que des HU avec ma grand mère…[/quote]
Yes, a mon souvenir il parle d’investissement quand il joue des gros sharks comme ca
Sinon pour ma part j’ai jamais su qu’elle était mon winrate sur le long terme réellement c’est pas maintenant que je vais te dire s’il y a 2 regs mon winrate est de temps
Et quand on est en micro/basses limite on s’en fout car ca va souvent changer, tant qu’on est gagnant c’est cool.
Je vois pas en quoi jouer des top regs va me faire progresser énormément, ça va juste me faire tilter un max car ils joueront bizarrement et mieux et je ne comprendrais pas pourquoi ^^
Je vais surement apprendre 2-3 trucs en voyant les abattages mais sans plus, ça va pas révolutionner ma façon de voir le poker.
Ha bon…
Bah c est qu ils doivent être un peu con sur les bord tout simplement alors…
Comment tu fais pour connaitre ton winrate vs un joueur sous HM2 ?
Tu va dans “Reports” , tu cliques sur sur “More Filters”, tu arrives dans “Basic Filters” et tu coches tout en bas “Use vs Player” et tu cliques sur le bouton “…” pour chercher le joueur.