une question?
voilà mon soucis c’est le manque de concentration suite à plusieurs sessions gagnantes, j m’explique:
quand j’ai fait genre 10-20 sessions en + la 21 eme je fais que de la merde.
sur les 15kh dernières je tourne a 12bb/100 et la en 2kh (session marathon j’ai tt ken pr redescendre a 7bb/100 ou moins des fois )
je saurai pas dire ce que c’est lol quelqu’un qui connait ce genre de chose ?
une solution?
Oui je connais c’est l’excès de confiance, t’es en rush puis vient le moment où t’as l’impression d’être invincible et là tu commences à faire des erreurs…
Une bonne douche froide, reprendre ses esprits, se rappeler qu’au poker rien n’est jamais acquis pour toujours, des choses du style, quoi.
En plus quand tu commences à gagner pas mal tu commences à relâcher ton jeu, des fois tu fais des livraisons parce que t’as l’impression d’être Crésus et que ça t’atteint pas, un peu comme ces rappeurs qui jettent les billets au tout-venant en boîte…
Il faut tout de suite se donner un bon coup de fouet ou se planter des aiguilles pour que ça fasse mal avant que ça fasse mal pour de vrai à la bankroll.
C’est un peu le tilt “parce que tout va bien”, un effet pervers de l’euphorie…
Apres tu parles de WR Mais on s’en fou carrément pour ce genre de post
Faut savoir que quand tu décides de faire des sessions marathon tu vas jamais jouer ton A game, humainement c’est impossible, apres on peut booster sa concentration, mais genre au bout d’1h30 je pense que tu commences un peu a dériver, les résultats vont te faire chier alors que tu sais que c’est ridicule de se plaindre pour ca etc.
Bref tu rentres dans une sorte de routine que t’apprécie, tu joues bien tu gagnes de l’argent, mais un petit manque de concentration et tu perds une cave, et la tu passes du A game au Z game, quand t’es encore au Stade su B game, oblige toi de faire une pause de 15 min tout en se préparant a jouer uniquement son A game, mais pour faire du chiffres
[quote=“Jan6, post:618141”]Oui je connais c’est l’excès de confiance, t’es en rush puis vient le moment où t’as l’impression d’être invincible et là tu commences à faire des erreurs…
Une bonne douche froide, reprendre ses esprits, se rappeler qu’au poker rien n’est jamais acquis pour toujours, des choses du style, quoi.
En plus quand tu commences à gagner pas mal tu commences à relâcher ton jeu, des fois tu fais des livraisons parce que t’as l’impression d’être Crésus et que ça t’atteint pas, un peu comme ces rappeurs qui jettent les billets au tout-venant en boîte…
Il faut tout de suite se donner un bon coup de fouet ou se planter des aiguilles pour que ça fasse mal avant que ça fasse mal pour de vrai à la bankroll.
C’est un peu le tilt “parce que tout va bien”, un effet pervers de l’euphorie…[/quote]
c’est cela mais bien même,tu arrives a dépasser cela maintenant ou pas ?
[quote=“Prouuut, post:618187”]Apres tu parles de WR Mais on s’en fou carrément pour ce genre de post
Faut savoir que quand tu décides de faire des sessions marathon tu vas jamais jouer ton A game, humainement c’est impossible, apres on peut booster sa concentration, mais genre au bout d’1h30 je pense que tu commences un peu a dériver, les résultats vont te faire chier alors que tu sais que c’est ridicule de se plaindre pour ca etc.
Bref tu rentres dans une sorte de routine que t’apprécie, tu joues bien tu gagnes de l’argent, mais un petit manque de concentration et tu perds une cave, et la tu passes du A game au Z game, quand t’es encore au Stade su B game, oblige toi de faire une pause de 15 min tout en se préparant a jouer uniquement son A game, mais pour faire du chiffres[/quote]
quand je parle de WR. c’est juste un indicateur.concernant l 'impact de ce genre de “tilt d’euphorie”.
merci pr ton spitch sur les big sessions. mais le manque de concentration c’est des le début pas apres 1h30 ou xcaves perdus
j pense que jan6 a bien compris ce que je voulais dire.
les bigs sessions st les moments ou je prends le plus,après cela va dépendre de chacun mais 1h30 c’est peu pr déjà perdre ta concentration.perso m’en faut plus comme perdre une cave c’est pas cela qui y fait.