Hello à tous,
Je suis en galère pour trouver deux stats à afficher dans le HUD dans HM2, il s’agit de celle de “BTN FOLD vs 3B SB/BB ou BLIND” et celle de SB OPN et CB flop.
Merci pour l’aide
Hello à tous,
Je suis en galère pour trouver deux stats à afficher dans le HUD dans HM2, il s’agit de celle de “BTN FOLD vs 3B SB/BB ou BLIND” et celle de SB OPN et CB flop.
Merci pour l’aide
Salut
bt fold et sb open c’est hero? si oui :
More filters>basic filters>positions and actions > hero’s positions et coche button, ensuite pre-flop action facing hero > coche “unopened” et retourne ensuite à “other advanced filters” (dans la liste des more filters) scroll jusqu’à trouver “pre-flop folded to pre-flop 3bet”
More filters>other advanced filters> scroll jusqu’à trouver “pre-flop pfr” et pour rajouter le cbet flop tu vas trouver ça dans “quick filters”
pour la 2 j’ai oublié de préciser qu’il fallait aller dans “basic filters”> positions and actions> cocher sb pour la position de hero et “unopened” dans pre-flop action facing hero
Merci pour la réponse mais je crois que j’aurai du préciser que c’était pour le HUD et pas pour regarder ça dans des filtres avancés
oh quel je fais
ben pour “btn fold vs 3bet sb/bb” je peux te proposer “BTN fold vs resteal” dans la liste de rfi/steal par contre celle de sb open et cb flop en une seule stat , je sé po
J’ai trouvé ça comme stats. Je pense que la troisième est la plus pertinente non ?
Car les deux premières doivent surement prendre en compte les coups où BTN flat un open et que l’on a squeeze ?