On voit ensuite une periode ou la courbe prend l’allure voulue.
Elle n’est pas cahotique, elle monte tout le temps pareil sur 30 000 mains
On va dire à la louche 3bb/100 mains si on extrapole la pente de la courbe sur ces 30kh
C’est ma capabilité MACHINE
Quand je suis bien focus, coaché, avec une discipline de fer.
Rappel: si je perds 5 caves c’est terminé la petite aventure.
Comment je faisais ces 3bb par 100 mains? En faisant du bumhunting, lol, comme si c’etait une honte de vouloir gagner de l’argent le plus facilement possible au poker, c’est la base: taper sur la veuve et l’orphelin.
Entre joueurs forts, on est pas sensé se faire des petits duels de jedi, sauf des duels a morts, parce que y’a pas assez a bouffer pour tout le monde.
J’ai trouvé ça enorme, l’histoire des luttes de mafias de bots. Ou tu as un bot installé quelque part et qui asseche une limite tout seul sur un site.
et la t’as un nouveau bot qui arrive et qui commence par perdre 2,5 bb/100 mains pour virer le bot en place… afin de gagner une tonne quand ce combat sera terminé.
tres instructif, je parle d’un article PA qui avait attiré mon attention
Si on se résume:
- il etait encore possible de faire de la table selection en NL200, vers 2009/2010
10 ans plus tard, la Nl100 c’est high stakes sur winamax non? Y’a trois tables qui tournent en moyenne, je me trompe?
- cette histoire de capabilité machine / capabilité process, ca vient de la qualité au sens iso 9000 du terme. on pourrait dire capabilité instantanée, capabilité dans le temps (quand plus de parametres varient que la simple variance des cartes)
On pourra aborder la caoabilité PROCESS pour la deuxieme courbe
On voit 90 000 mains a peu pres maitrisées si on en juge à ce qu’on voit sur la courbe, et tout d’un coup c’est le drame pendant 40 000 mains
La fin de l’histoire je la spoile: je me suis pas installé en NL200. Il me semble qu’en Avril j’ai fais deux mois de tournois pour me reposer, et qu’ensuite le .fr est arrivé.
Donc j’ai tout cash out, je suis parti au Maroc voir mon pote KGoule LOlololLol
qui m’a super bien accueilli chez lui (respect mec, c’etait mon moment balla au poker, t’as assuré, si tu me lis)
Et c’est vrai qu’a ce moment la y’a vait un peu du fric qui débordait de partout dans ma life.
Rien d’extraordinaire pour un adulte approchant la quarantaine, mais genre 15 000 euros sur compte et une petite br de 1000e sur…
j’avoue j’ai trahi Patrick. Je n’y croyais pas au pari de quitter le reseau ongame pour créer sa propre pateforme de A a Z
tres rapidement, j’ai constaté sur sur le reseau ongame on pouvait pas avoir plus que 500e par mois en rake back, fallait acheter des cadeaux a la con ou des tickets de tournoi, inaccpetable
et j’ai vu que winamax decollait
Mea culpa patbru, j’ai honte