tu veux un graphe mais tu es certain qu’il y a quelques choses à dire :
Perso, la seule chose que j’ai à dire dessus est que par rapport au temps passé, ce n’est pas rentable rake ou pas rake.
Lorsque je joue au poker, mon cerveau arrête de réfléchir (les mauvaises langues diront « un peu trop même ») et vous ne pouvez pas savoir le bien que cela fait déjà d’être tranquille 1 heure par jour.
Pour ma gratification, je tente maintenant de m’installer réellement en NL10. Une nouvelle fois, le rake n’est pas un frein. La motivation est plus de passer un niveau supplémentaire, un niveau technique. Est ce si important pour moi? je ne me donne certainement pas les moyens pour cela. La réponse est peut être tout simplement non
Je n’ai peut être pas compris ta croisade. En tout cas, le rake pour moi n’est pas vraiment le soucis. Pour les récréatifs, le rake empêche t’il de jouer. Je ne le pense pas plus. Il y a toujours un niveau ou l’on peut être gagnant. On peut aussi avoir un budget poker, comme un budget cinéma tous les mois. En NL2, en essayant juste de ne pas faire n’importe quoi, on peut jouer certainement plus longtemps que de prendre une place au MégaCGR pour un film.
Pour les pro, le rake est il un soucis ? oui j’en doute pas mais une tranche d’impôt à 40% est aussi confiscatoire et pourtant on travaille tous les jours
Namaste