Hello,
J’ai l’habitude de jouer un peu sur la pause de midi dans un café pas loin de mon boulot. La connection wifi est gratuite, ca permet de passer un moment sympa au milieu d’une jounée généralement bien chiante :laugh:
Jusqu’à hier, je jouais sur une tablette windows 8 sans souci.
Hier soir j’ai reçu mon nouveau jouet, mac book pro, qui (entre autres :laugh: ) va me permettre d’installer mon tracker pour moins joeur a l’aveugle le midi B)
Donc je me pointe a midi pour tester ma room favorite dans mon café favori sur mon nouvel ordi favori et là, catastrophe, pour la 1ère fois, pas moyen de se connecter au serveur PMU depuis l’appli.
“Error when establishing a connection with PMU poker” et ca retente et ca retente sans jamais aboutir.
Ca marche encore avec la tablette comme avant, ca marche avec le tel android, mais pas avec le macbook.
Par contre, Pokerstars et Winamax fonctionnent sans souci ave le macbook dans ce meme café.
Et PMU fonctionne aussi tres bien depuis chez moi en wifi sur ce mac.
Je suis completement largué du coup, sans aucune piste valable de recherche.
J’ai lu des trucs sur un eventuel country code qui serait mal défini au niveau du router WIfi (je bosse à l’étranger), mais apparemment on ne peut rien y faire (le router appartient evidemment au café) et apparemmebnt seués les macs posent probleme a ce niveau la.
Un membre PA utilisateur de mac et PMU a-t-il deja rencontré ce probleme ?
PS :PMU Poker Vincent J’ai contacté le support PMU via chatm qui ne m’a apporté aucune aide ni donné aucune piste a part “ce n’est pas la faute du logiciel” ou “vérifier votre connexion internet”. Quand j’ai dit que ca marchait bien avec Pokerstars, le gars m’a dit “je ne peux rien vous dire la dessus” :blink:
Je n’ai rien contre le support PMU en particulier mais si je résume mom historique récent :
- j’ai demandé il y a au moins 3 semaines un historique de mains depuis aout que je n’ai jamais reçu malgré une confirmation par email du support que ma demande allait etre traitée
- Mon histoire de collusion n’a jamais eu de suite, pas même un message explicatif
- Mon nouveau probleme technique n’a pas eu l’air d’intéresser outre mesure mon interlocuteur au support qui ne m’a apporté aucune piste ni posé aucune question pour tenter de résoudre le probleme
J’en déduis en toute bonne foi que le support PMU est très léger, voire inexistant, non ? Grosse réactivité pour accuser réception des demandes mais ensuite, zéro retour.
(rien contre toi évidemment, je sais que tu agis souvent ici pour aider les membres PA, mais j’espère simplement que tu pourras faire remonter l’info pour contribuer à améliorer le service client)
Merci.
Ciao