Salut, à tous. J’ai installé le nouveau logiciel PMU Poker (déjà pas moyen de choisir la destination d’installation, pareil pour vous?). Et je n’arrive pas à avoir mes mains dans PT4.
Dans directories configuration, j’ai mis history>data>tables.
J’ai mis le soft PMU en anglais (peut-être que pour enregistrer les mains en anglais ily a une manip?)
Et dans PT4, en bas à gauche, mes mains sont dans la « catégorie » errors, et j’ai dans « import status » ces messages : Error: iPoker: Invalid limit [€ NL (6 max)] for hand #8188444242
Salut, sur ipoker, il faut déjà t’assurer que dans les settings/general, tu as bien coché « store hand history locally » et choisi language « english ».
Ensuite, dans PT4, il faut généralement rentrer le chemin manuellement.
Il devrait ressembler à ça :
c:users/utilisateur/AppData/Local/PMU/data/TonPseudo/History
Note que le dossier AppData est par défaut caché. Il faut donc activer l’affichage des dossiers cachés
Et dernière chose, il me semble que les tables réservées aux français n’affichent pas le HUD
Ouais tout est fait, peut-être qu’il faut attendre une maj de pt4. Si y’en a qui ont pt4 et qui n’ont pas de soucis avec le nouveau soft ?
c’est ipoker, à priori, pas de raison que ça ne fonctionne pas
Pareil que Basile. J’ai tout vérifié. Le format de fichier XML n’est pas reconnu. J’ai des messages d’erreur quand j’importe des HH.
étrange car il y a clairement plus de monde que d’habitude à cette heure. Même si ça ne veut pas dire que leur tracker fonctionne, ça m’étonne quand même qu’il faille une maj. Mais possible, un détail à la con genre pt4 qui ne connais pas PMU. Ce qui me surprend aussi c’est qu’il n’y ait pas plus de monde qui remonte ce souci sur le forum. Ca devrait le dire dans les heures qui viennent
Du nouveau de ton coté ?
Non, apparemment c’est pareil pour tout le monde, faudrait attendre que pmu modifie des trucs ou que pt4 fasse une mise à jour?
Comment tu distingues les tables réservées aux français ?
De mon coté je ne peux pas choisir , je n’ai que l’option PLAY/Observe
Edit : en cherchant un peu c’est mieux ( trouvé)
Tu peux modifier l’affichage des tables et les mettre en « liste ». Et à gauche des tables y’en a avec écrit « FR », donc je pense que c’est des tables réservées à nous autres
yep
par contre pas de HUD même vs etrangés …
Pareil, même erreur que toi avec PT4, sur clubpoker y’en a qui ont réussi à l’avoir par contre
En configurant avec Ipoker , PT4 me mets un message d’erreur .
Il reconnait par contre Party mais aucun import n’est effectué …
ça ne marche pas en anglais !
++
juste aucun problème avec PT4
Clic droit sur le logo PMU du bureau « ouvrir l’emplacement du fichier » sélectionner le dossier « data »
Copier l’emplacement et le coller dans PT4
Je test
Le chemin est bon yep , mais rien ne marche ici
c’est bien là !
mais ce n’est pas reconnu, j’ai lu sur un autre site qu’il y avait un espace entre la somme le signe €.
j’ai ouvert le xml et il y a bien cet espace … .
faut une MAJ de PT4 ou une MAJ du soft pmu.
++
J’ai vu ça aussi …