A l'aide pour PT4 sur le nouveau PMU

bon j’ai un gros bug , ça démarre pendant 2 seconde puis j’ai une crois rouge et le soft disparait !
après multiples installations : j’ai un soft qui fonctionne à l’issue de l’instal seulement après l’avoir fermé et redémarré cette histoire de croix revient ! je jette l’éponge.
++

J’ai vu sur le net quelqu’un qui arrive à faire fonctionner pt4 avec ce chemin là :
C:\Program Files (x86)\PMU Poker\data\TONPSEUDO\History

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai soft PMU en anglais, les HH en local,.
PT4 configuré pour ipoker. J’ai supprimé les espaces de la limite jouée dans les fichiers XML. J’arrive à les importer (plus l’erreur invalid limit après édition du fichier XML) mais ensuite pas moyen d’afficher les mains dans PT4.

Avec H2N4 (maj), même pas moyen d’importer les mains.

1 « J'aime »

Si ça peut aider certains d’entre vous, pour afficher les mains dans PT4 (edit au préalable des HH au format XML → suppression des espaces dans le montant de la limite dans l’entête du fichier XML),dans la liste déroulante Bet Type il faut sélectionner All Bet Types à la place de No Limit.

Astuce pour avoir le HUD avec PT4, il faut juste éditer le fichier XML (voir au-dessus) dès qu’il est créé à l’ouverture de chaque table.

Avec H2N3, import OK et HUD OK

Quel blague , faut être dev maintenant pour faire tourner un tracker.

Je n’ai pas mieux à proposer pour l’instant, désolé.
Par contre, le nouveau soft consomme grave les ressources du CPU, ventilateur qui tourne fort en multiT.

bon je vais retest mais voilà ce que j’ai fait :

1. pour la croix rouge >> démarrage du soft en mode administrateur.
  2. le chemin est bien C:\Users"votre nom PC"\AppData\Local\PMU poker\data"pseudoPMU"\History\Data.
  3. faut avoir une fenêtre explorateur du chemin ci dessus, ouverte pour trouver les fichiers xml.
  4. Lancer PT4 en mode administrateur sinon ça ne marche pas. Paramétrer ''site et import ‹  › sur ledit chemin puis lancer les tables.
  5. après la première main les fichiers tables.xml apparaissent.
  6. ligne N°5 , supprimer les espaces entre la mise et le sigle € >>>avec le bloc note, c’est IMPORTANT car il permet de faire les modif même si un autre programme utilise le fichier .

en attendant un MAJ de PMU ou de PT4, c’est pénible !

merci à tout le monde pour votre aide.

++

3 « J'aime »

J’espère pour vous que PT4 (je pense que c’est eux plus que Ipoker sur le coup) feront rapidement la MAJ.
En tout cas, ça a bien boosté le trafic sur Ipoker cette arrivée des joueurs PMU. Reste à voir combien resteront sur le long terme.

Yop , comment tu le lance en Administrateur?
Je ne l’ai que dans la barre des taches et cela ne me le pas quand je clic droit .
Quand je vais le cherché directement dans mon disque , je ne trouve pas le .exe , dans quel dossier ce trouve t’il stp ?

Edit: J’ai trouvé comment le lancé en Admin .

Donc maintenant tu parles de supprimer l’espace dans le fichier txt.
Sut toutes les mains , sur la dernière ? j’ai un peu de mal a te suivre :slight_smile: . je l’ai fait pour la dernière main sans changement …

Merci quand même :wink:

tu ouvres le fichier xml avec bloc note,
tu verras à la 5e ligne une balise game type …0.15 € / 0.25 € …game type —>
tu enlèves l’espace entre le chiffre et euros. ( 2 fois donc ! ).
enjoy !
++

1 « J'aime »

Merci de ton retour , j’ai bien exécuter ça de la manière que tu donnes , j’ai lancé les 2 en ADMIN mais toujours que dal …

J’ai mail le support en donnant le lien de la discussion .

Est ce que tu trouvais ton alias avant que cela fonctionne ?

tu as lancé les tables et attendu d’avoir terminé la première main ?
++

1 « J'aime »

je réessaye , mais il me semble que le fichiers apparait plusieurs mains apres la première donc normalement oui .

tu y es presque !
++

1 « J'aime »

Merci poto , tu viens de me mettre bien !
Merci beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Merci à vous pour vos messages ça m’a permis d’avoir HM3 pendant un petit moment après avoir modifié le fichier source comme indiqué…
Seulement en avançant dans ma session les fichiers apparaissaient toutes les minutes donc impossible de gérer le changement de fichier en meme temps du coup je perds également de la data…
Est- ce que vous avez trouvé une solution plus pérenne?

pour le CG ça va car on ne change pas de tables trop souvent dans une session.
pour un tournoi c’est compliqué à mon avis !

faut que HM3 fasse une mise à jour ou mieux PMU change cette petite erreur .
++

Bonjour à tous,

pour moi, le MTT fonctionne et s’importe, mais le CG non,

Maintenant, il y a deux choses, en effet lorsque vous jouez, il faut modifier le fichier XML pour le CG comme dit plus haut :

<gametype>Holdem NL 0,01€/0,02€</gametype>
<smallblind>0,01€</smallblind>
<bigblind>0,02€</bigblind>

au lieu de (espace entre les chiffres te le signe €) :

<gametype>Holdem NL 0,01 €/0,02 €</gametype>
<smallblind>0,01 €</smallblind>
<bigblind>0,02 €</bigblind>

Mais il y a aussi un autre soucie lorsque ce sont des fichiers d’export venant de l’historique, le schéma du fichier XML n’est pas le même et il y a des valeurs supplémentaires :upside_down_face: dans la balise player:
<player dealer="0" seat="1" chips="2,03 €" win="0 €" name="KAKtusKiPiKe2" bet="0 €" muck="1" cashout="0" cashout_fee="€0.00" rakeamount="€0.00"/>:

muck=« 1 » cashout=« 0 » cashout_fee=« €0.00 » rakeamount=« €0.00 »

il faut enlever ces données afin qu’une main téléchargée depuis l’historique s’importe dans PT4

La difficulté est que ces valeurs changent notamment le muck et rakeamount et qu’il y a autant de ligne à enlever que de joueurs à table pour chaque main.

Perso, je fais cela avec Notepad++, j’hésite à créer un programme… pour le faire en auto

bon courage à tous, il devrait y avoir un MAJ j’espère qui règlera le problème

2 « J'aime »