nous avons un soucis avec un de notre équipe KingV ( . Son compte a été supprimé ou suspendu (par lui meme ou un proche), je n’ai pas l’histoire exact et apperement il ne peux plus le réactiver ou le modifier par un autre compte.
Si un support winamax est dans le coin pour nous aider, ca serait avec grand plaisir. Le stade 3 arrive bientot et du coup, nous allons l’entamer à 4, ce qui nous fait un gros désavantage, surtout qu’après, c’est du HU.
Est il possible de supprimer un membre de la team KingV et ajouter quelqu’un d’autre? Ou reactiver son compte svp?
Gluon booba nik000 Barth Gury si vous pouvez faire quelque chose pour vos membres preferés
[quote=« alanbic, post:976305 »]mail le support wina c’est un des supports qui reponds le plus rapidement h24 7/7
support@winamax.fr[/quote]
salut
content de te revoir sur PA
merci je vais tenter, mais je me suis dis qu’en passant ici, ça serait plus simple de trouver de l’aide. Je vois deja la réponse du support par mail :dry: .
Nous vous informons tout d’abord qu’il est impossible de rétablir l’accès à un compte fermé.
Par ailleurs, dans la mesure où la première étape de la compétition a déjà été jouée, il n’est désormais plus possible de modifier la composition de votre équipe.
Nous vous invitons à consulter l’espace dédié au KING5 sur Winamax.fr, où vous trouverez les réponses à toutes vos questions:
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.