Merci pour vos retour, j’ai surévalué l’équité d’un FD, surtout sur un board à doublette.
Pour l’anecdote, il avait AKs.
Voici deux nouvelles mains :
Bien souvent ici je prend la facilité et snap fold, mais session compliqué, un peu de tilt, j’ai essayé de me trouver des raison de call, déjà je ne pense pas qu’il soit capable de shove brelan ou double paire en value, et je ne pense pas qu’il shove toutes ses flush en value, je ne lui trouve pas vraiment de bluff naturel mais j’ai tellement montré de faiblesse qu’il peut en abuser.
Je pense que mon cbet flop est une erreur sans BDFD.
J’ai 2k mains sur vilain, profil plutôt reg, il joue 21/18 pour 11% de 3bet, et 57 de AFq.
Dans sa range de call pre flop il a 88+, QJs+, AJs+, KJs+, peut être qu’il descend plus bas, et je ne sais pas si il call KQo, ou plus bas…
Comment jouer vous l’intégralité de la main ?
Ici, vilain est 27/21/10 et 51 de AFq, plutôt regfish loose d’après ce que j’ai vu.
Preflop je fold par défaut mais il me semble qu’il est préférable de 3bet ou call, aucune idée 200deep cela dit, ici ça me semblait sexy de call pour setmine, malgré la présence d’un reg aggro en SB.
Flop, l’impression que vilain cap sa range, il n’as pas QQ+ ni AQ, je pense peut être ça à tord et qu’il faut check range ce flop très sec.
Turn, j’aurais du faire beaucoup plus cher, c’est clairement ici qu’il y a de la value à prendre.
River, nous sommes encore 190bb deep dans un pot qui fait 76bb, que faites vous face à ce donk bet 150% ?