Bonjour Stochastic, je viens de gagner un ticket pour un 108 dollars via un petit mtt de 30 joueurs à 11 dollars sur winamax et j’aimerai m’inscrire pour le 100 000 garantis de dimanche à 21 heures, toujours sur winamax. Seulement il y a un problème, je suis un joueur médiocre (j’ai quelques bases, une petite bankroll de 300 dollars - parti de douze dans un freeroll) et je vais me faire exploser, alors comme je ne peux pas prendre des cours de coatching, voudrais-tu me coatcher ce soir la moyennant 75% des gains ?
n1
lolilaloul
C’est pas joli joli de faire remonter un thread qui aurait pu passer inaperçu
kimsakkat wrote:
Garde ton ticket et travaille ton jeu…
Les vidéos de SHARP
Kill ELKY
et lis quelques articles…
Canonbis
Je joue ton tournoi à ta place et on sépare les gains 35%(moi) 65%(toi)
bon deal
D’après moi, il ne sera pas dispo car il joue aujourd’hui et demain en live le PPT à Aix! (cf le blog de Valvegas)
je veux tester la nl200 mais j’ai peur.Est ce que Phil Ivey est dispo?On peut faire 50 50
alexinho75 wrote:
propose le à valvegas… il ne prend que 74 %
Moi, je propose, si tu habite la région parisienne, de venir carrément le jouer avec toi chez toi !
Partage des gains 35/65 (tu prends le plus …)
PM si interessé !
Je le fais souvent avec des potes.
On est plus intelligent en MTT à 2 ou 3 … hé hé
jeanveux wrote:
Ouais désolé haha c’est vrai que c’est abusé. J’habite pas en région parisienne.
Merci Canonbis pour les liens. Je vais tenter ma chance ce soir.
C’est surtout que Stocha imo n’a pas vraiment d’intérêt dans cette histoire étant donné qu’il peut faire des MTT $100 quand il veut, il a la Bankroll pour.
Propose plutôt de filer ton ticket à un bon joueur de MTT <$50 et toi tu prends 20-30% des gains.
C’est mieux ça la communauté?
edit: pardon j’étais passé à côté du post de frenchFrog, c’est en gros ce que je te suggérais. A mon avis c’est mieux que de le jouer tout seul toi-même ce soir.
C’est bon! ITM du 108 4,5k garanti de 15 heures sur wina, 65 joueurs. Ca fait du bien à la bankroll, 10 dollard transformé en 200. Ca joue pas si bien que ça dans les 108!
En tf j’avais paire de 7 au cut off, je relance à 625, standard, le bouton me fait tapis pour 15000… C’est le chip leader. Alors quoi ? ça veut soit dire qu’il pense que je vole et qu’il a rien et qu’il me met la pression, soit qu’il a AK soit une petite paire. Il me reste 11 blind, le 50/50 me va, je pay, il a paire de 8! De toute facon je voulais prendre un risque (c’est d’ailleur le seul que j’ai pris avec un gros bluff en 3 barrel avec air en milieu de tournoi) pour remonter en chips et aller dans les 3 places où il y a le vrai argent.
Votre avis de joueur aguerrie sur la main sinon, ça m’intéresserai?
En tout cas je suis heureux je vais pouvoir monter de limite en cash game et pouvoir progresser
Un membre de ma team me dit que c’est un tres mauvais call de ma part, surtout niquer une tf avec paire de 7. Donc mauvais call, et puni
Stacksize, blinds, profiling sur la BB ? Parce que là ça peut être bon ou mauvais selon un de ces facteurs.
Et ben j’ai dit dans mon post, j’ai 11 bb (après la relance de 2,5 fois) à 250 la bb, il est chip leader (15000 chips) donc loose.
Oups, bah normalement c’est plus un push direct, mais raise/call est bon aussi pas de problème.
okay
Push direct c’était mieux mais après vu ton stack t’es quasi obligé de call surtout face au CL qui peut croire qu’il peut jouer sur la FE. M’enfin il vaut toujours mieux pousser soi même avec ce genre de main plutôt que de call un push.