A l'attention du support Wina présent sur ce forum : Winamax ne répond plus?

Bonjour,

Est-ce lié aux récnts problemes de serveur ? En tout cas, Winamax est aux abonnés absents depuis 2 jours.
je ne parle pas du soft de jeu qui, lui, fonctionne bien, mais des services du site web, en particulier la demande d’historique de mains.

Je joue souvent sur tablette et j’ai l’habitude de demander sur le site tous les soirs l’historique des mains jouées la veille sur tablette pour intégrer dans mon tracker.

Ca fonctionne tres bien en général et je reçois un email avec le lien de téléchargement dans les minutes suivant ma demande.

Or, hier soir, j’ai fait la demande pour l’histo de lundi 3 novembre, et je n’ai toujours rien reçu. Lorsque je vais sur le site, on me dit qu’une demande est deja en cours et que je dois patienter pour en faire une autre, mais rien ne vient.

J’ai envoyé un email au support, pas de réponse…

IL s’agit d’une petite dizaine de HU joués, donc aucune raison possible à ce retard par rapport a la taille des données a envoyer.

Si le support Wina passe par là, y a-t-il une explication a ceci ?

Merci d’avance

Ciao

Bonjour PierreLo,

Les demandes de Hand History sont pour le moment bloquées en raison des récents incidents que nous avons rencontrés.

Dès que tout sera rentré dans l’ordre (fin des remboursement notamment), tu pourras recevoir tes Hand History.

Désolé pour cette attente.

Bonne fin de journée

Je me doutais que c’était lié.
Merci d’avoir confirmé, et vraiment très appréciable d’avoir qqun de Winamax qui prenne le temps de répondre ici.

Ciao