Bonjour,
Est-ce lié aux récnts problemes de serveur ? En tout cas, Winamax est aux abonnés absents depuis 2 jours.
je ne parle pas du soft de jeu qui, lui, fonctionne bien, mais des services du site web, en particulier la demande d’historique de mains.
Je joue souvent sur tablette et j’ai l’habitude de demander sur le site tous les soirs l’historique des mains jouées la veille sur tablette pour intégrer dans mon tracker.
Ca fonctionne tres bien en général et je reçois un email avec le lien de téléchargement dans les minutes suivant ma demande.
Or, hier soir, j’ai fait la demande pour l’histo de lundi 3 novembre, et je n’ai toujours rien reçu. Lorsque je vais sur le site, on me dit qu’une demande est deja en cours et que je dois patienter pour en faire une autre, mais rien ne vient.
J’ai envoyé un email au support, pas de réponse…
IL s’agit d’une petite dizaine de HU joués, donc aucune raison possible à ce retard par rapport a la taille des données a envoyer.
Si le support Wina passe par là, y a-t-il une explication a ceci ?
Merci d’avance
Ciao