A plus tard sur les tables

staifi42 wrote:

MDR !!!

playaz wrote:

[quote]

pour te dire j’ai même parié contre la france sur le match France/Uruguay !![/quote]

T’as déconné mec! T’aurais dû attendre le match contre l’Afrique du sud…ah ben non même pas haha

Gomme wrote:

[quote]playaz wrote:

[quote]

pour te dire j’ai même parié contre la france sur le match France/Uruguay !![/quote]

T’as déconné mec! T’aurais dû attendre le match contre l’Afrique du sud…ah ben non même pas haha[/quote]

MDR !!! c’était un pari remboursé sur betclic (50e) ! mais même remboursé je ne met pas un clou sur la france !! lool

Je ne répondrai pas à tout le monde, je n’ai pour vocation d’éduquer les foules.

[quote]
Pourquoi clôturer ton compte??
Si tu veux plus venir, ba tu viens plus. Je vois pas trop où est le problème. [/quote]
Ta question est un peu candide. Réfléchis à ce qui peut pousser quelqu’un à faire une telle chose, je suis sûr que tu trouveras la réponse tout seul.

Si j’ai bien compris ta 2nde phrase (désolé mais la concordance des temps est un peu douteuse), je te dirai que oui, il y a d’autres propos incriminés que le premier message. Puis être un bisounours, soit, ce que je vois de l’humanité ne me convient pas vraiment.

[quote]
Salut Aurman,

Tu souhaites faire une affaire d’état pour une prise de tête sur une discussion football, c’est bien dommage.[/quote]
Sir,

je ne souhaite absolument pas faire “d’affaire d’état”, au contraire je veux que tout cela cesse. Ce que tu appelles une “prise de tête sur une discussion football”, sont pour moi des propos inacceptables qui n’ont rien à voir avec le football.

Si j’ai peut-être dis que Personne était raciste, c’était par égarement, je m’en excuse. Par contre je maintiens que ses propos sont racistes.Tu dis que j’ai surement blessé Personne, j’en doute sincèrement. Mais si le cas, d’un côté j’en suis désolé, de l’autre tant mieux, ça le fera peut-être réfléchir à ce qu’il dit.

[quote]

Je ne t’ai pas censuré et je n’ai pas censuré les réponses de personne non plus, car il y en a tout simplement marre de censurer à tout vas. On est déjà assez censuré comme ça dans notre société.[/quote]
Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais je n’attendais pas une censure mais une prise de position de la team PA. Ce n’est pas du tout la même chose.

J’ai très certainement manqué de recul au cours des discussions de ces derniers, jours je te l’accorde. Mais je pense en avoir pris suffisamment aujourd’hui pour savoir ce que je fais. Je n’ai plus envie de conflits inutiles, et il m’est pratiquement impossible de me taire face à “l’ignorance crasse”. C’est pourquoi je fréquente habituellement peu les foules et les forums. Je ne pense pas qu’on m’y reprendra de si tôt… Mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, le vrai problème pour moi vient du fait que la team PA accepte qu’un de ses représentants tienne de tels propos sans réagir.

Merci pour ta réponse. :slight_smile:

Après s’il vous plaît, nous pouvons cesser ce débat inutile, car ça ne changera rien… Faites moi donc regretter de vous laisser dans quelques jours. Mais je doute que la foule qui vous accompagne y arrive. :wink:

PA part en sucette … Ca ressemble de plus en plus au CP avec ce pseudo idéaliste à 2 francs. Qui est le plus intolérant ? Celui qui dit ce qu’il pense ou celui qui ne veut pas entendre ou lire ce qu’il ne pense pas ?
Tu veux clôturer ton compte, envoie un mail au support de PA et bon vent (ou débarras c’est selon) .

Salut A+!

Salut,

Je “pense” savoir pourquoi Aurman crak et je le comprend. Des propos a mes yeux débile d’un ingar qui regarde un peut trop la télé malgré lui et qui , comme beaucoup trop de français sont des petits moutons aveugle et naif qui agrave le système. J’ai rien dit quand j’ai lu les messages pour pas pourrir le topic mais sa ma chauffé. Donc sincèrement faut dire des choses comme sa quand tu est avec tes potes avec la même mentalité que toi mais pas sur un forum.

Et venant d’un modo c’est encore plus pathétique

Mika

je connais pas non plus Aurman et je n’ai pas tout suivit de l’episode mais ne vous acharnez pas sur lui pcq c’est une personne que ne vous connaissez pas…
Relax Aurman meme si c’est pas toujours facil de se taire quand on est contre qq chose ou des dires…

a+ les bisounours ^^

Je trouve que ce thread n’est pas digne de PA. Ce qui me dérange c’est qu’il est incompréhensible; du moins en ce qui me concerne … Quelqu’un qui peut me résumer les arguments de façon sereine?!

Aurman quitte PA parce qu’il a lu des propos … venant d’un modo.

Eh ben alors …

be j’pense pas qu’on puisse dire tous se qu’on pense sur un forum. Surtout si on pense mal.

Moi je pense que j’aurais 3 bet PF.
Sinon au flop je check/call, et check raise au turn.

T’as les stats du vilain?

Ouuuppsss Pardon je croyais que j’étais sur Poker Academie. Trompé de forum, désolé.

Aurman, personne n’a rien dit de raciste il a juste parlé de quelque chose qui est un fait avéré.

Il est Marseillais comme moi et je t’assure que ces propos ne sont en rien exagérer c’est ce que l’on vit, c’est juste des faits.
Je te certifie que quand il y a un match avec l’Algérie les commerçant du centre ville (kebab, épiciers, etc…) ferment à 16h et que plus personne n’osent sortir dans le centre ville, c’est un fait le dénoncer n’est pas du racisme.
Après faire des amalgames ou extrapoler le serait mais ce n’est pas du tout ce qu’à fait personne

Pour moi c’est les gens comme toi qui crées du racisme en niant les faits, lorsque quelqu’un vit une situation et que tu lui dis que cette situation n’existe pas et qu’en prime c’est un raciste, cette personne se retourne vers ceux qui l’écouteront et cours prendre sa carte dans des partis qui sentent pas très bons.

Je trouve donc ta position intolérable !

• 1 ledespote. Mais ça ne sert à rien de répondre, il a clôturé son compte!! :stuck_out_tongue:

On peut savoir ce qu’il a dit le topic est énorme ! Mais vu le personnage je pense pas que personne soit allez bien loin tu dois faire ton bisounours idéaliste je suppose.

Encore un arabe ça à tout les coups :laugh: (humour noir j’ai cru comprendre que le pb avait un lien avec les algériens d apres vos posts précendents)

Moi ça me dérange pas ces petits révoltes ça rend le forum piquant même si sur le fond que tu sois sur le forum ou pas on s’en lave les mains

Salut Aurman, t’es sur un forum de poker pon pote. t’es pas sur www.jai16ansetjedefendsmesvaleursmorales.com

va faire un HU5000 avec Basou, ça va te calmer B)

Je clôture ce post.