Pour moi un modo est représentatif d’un site, et je ne peux cautionner un site qui n’a strictement aucune réaction, malgré mes demandes, devant des dires qui ne sont pour moi pas acceptables tenus par un de ses membres.
Comme je ne peux m’intégrer à une communauté qui se scandalise pour des résultats sportifs, et c’est un euphémisme, et reste indifférente aux propos nauséeux tenus sur le même topic.
Merci tout de même à ceux, très peu nombreux malheureusement, qui m’auront apporté un peu de soutient durant ces derniers jours. Croyez moi, j’en avez bien besoin.
Si un membre du staff peut m’indiquer la marche à suivre pour faire supprimer mon compte PA, je lui en serai reconnaissant. Et je le ferai d’ici deux ou trois jours.
j ai pas du tout suivi le topic mais à priori une divergence d opinions.Le foot c est comme la politique,pour pas s engueuler faut pas en parler
Auman je connais pas du tout l embrouille mais si c est le fait que c est un modo qui a tenu des propos qui te déplaisent,je vois pas où est le probleme.Les modos sont là pour déplacer les topics dans les mauvaises catégories et pour fermer le topic en cas de gros gros problemes.Ils gardent leur liberté de paroles!
[quote]j ai pas du tout suivi le topic mais à priori une divergence d opinions.Le foot c est comme la politique,pour pas s engueuler faut pas en parler
Auman je connais pas du tout l embrouille mais si c est le fait que c est un modo qui a tenu des propos qui te déplaisent,je vois pas où est le probleme.Les modos sont là pour déplacer les topics dans les mauvaises catégories et pour fermer le topic en cas de gros gros problemes.Ils gardent leur liberté de paroles! [/quote]
Le problème viens de dires d’un modérateur que je qualifie, et je ne suis pas le seul, de racistes. Maintenant le problème pour moi est, comme je l’ai dit, que la team PA n’a aucune réaction. Je n’attendais pas grand chose, mais une simple désolidarisation de la team par rapport aux propos de son modo aurait je pense était bienvenu.
Je suis quelqu’un qui a des idéaux et certaines valeurs, et j’essaie d’aller au bout de mes convictions. N’ayant plus l’envie de faire de scandale, surtout inutile, je prends la décision qui s’impose et clôture mon compte. Rien de très grave à vrai dire.
J’aimerai bien qu’on me dise comment faire par contre (un mp? à qui?)…
[quote]çà vient d’un accrochage avec personne.Après, il veut modérer les modérateurs:) .
Une discussion par MP suffit, pas besoin de fermer son compte.[/quote]
[quote]j ai pas du tout suivi le topic mais à priori une divergence d opinions.Le foot c est comme la politique,pour pas s engueuler faut pas en parler
Auman je connais pas du tout l embrouille mais si c est le fait que c est un modo qui a tenu des propos qui te déplaisent,je vois pas où est le probleme.Les modos sont là pour déplacer les topics dans les mauvaises catégories et pour fermer le topic en cas de gros gros problemes.Ils gardent leur liberté de paroles! [/quote]
Le problème viens de dires d’un modérateur que je qualifie, et je ne suis pas le seul, de racistes. Maintenant le problème pour moi est, comme je l’ai dit, que la team PA n’a aucune réaction. Je n’attendais pas grand chose, mais une simple désolidarisation de la team par rapport aux propos de son modo aurait je pense était bienvenu.
Je suis quelqu’un qui a des idéaux et certaines valeurs, et j’essaie d’aller au bout de mes convictions. N’ayant plus l’envie de faire de scandale, surtout inutile, je prends la décision qui s’impose et clôture mon compte. Rien de très grave à vrai dire.
J’aimerai bien qu’on me dise comment faire par contre (un mp? à qui?)…[/quote]
écoute aurman, je comprends qu’on puisse se facher comme dans la vie de tous les jours on a tous des idées différentes.
Le truc c’est que ce site est un forum de poker, donc le mieux c’est de venir ici pour parler poker parfois on s’écarte certes mais il ne faut pas oublier pourquoi on est ici.
ça serais bête de te priver d’un contenu aussi intéressant que ce que peut proposer la poker académie non?
edit: et les autres jsais que l’équipe de france a perdu, pour basher gratuitement allez sur laa section zoo du cp je vous attends
[quote]
écoute aurman, je comprends qu’on puisse se facher comme dans la vie de tous les jours on a tous des idées différentes.
Le truc c’est que ce site est un forum de poker, donc le mieux c’est de venir ici pour parler poker parfois on s’écarte certes mais il ne faut pas oublier pourquoi on est ici.[/quote]
Je comprends Ryer. Mais pour moi il y a bien plus important que le poker dans la vie, et mes valeurs morales sont pour moi ce que j’ai de plus précieux (avec mes amis IRL, mais ce n’est pas le sujet), et je ne les trahirai pas.
Oui évidemment il y a des contenus que je vais regretter, comme tous les cours de Jean par exemple. Puis il y a aussi sur ce site des personnes que j’estime et avec qui j’ai aimé discuté. Mais comme je l’ai dit plus haut, ceux ne sont pas mes priorités.
[quote]Pourquoi clôturer ton compte??
Si tu veux plus venir, ba tu viens plus. Je vois pas trop où est le problème.[/quote]
+1
au fait jo si tu veux j’ai refait une video de NL25 dernièrement nom du topic un truc du genre video NL25 numéro 2 avec quelques coups interessant si ça te dit.
Tu souhaites faire une affaire d’état pour une prise de tête sur une discussion football, c’est bien dommage. Sache que traiter quelqu’un de raciste sur de simple propos est tout simplement insultant et complètement déplacé à mon sens. Je suis sûr que tu as blessé personne en ayant ses propos. Je ne t’ai pas censuré et je n’ai pas censuré les réponses de personne non plus, car il y en a tout simplement marre de censurer à tout vas. On est déjà assez censuré comme ça dans notre société.
Tu te dis avoir des valeurs et aller au bout de tes convictions et cela doit être respecté car je trouves cela bien. Même si sur ce coup là, je pense sincèrement que tu as pris la “mouche” trop rapidement et sans aucun recul.
Je pense que ce genre de décision à la vite doit être beaucoup plus réfléchie, cependant si ta décision est finale, tu peux envoyer un mail au support Poker Académie avec ta demande.
J’ai pas suivi depuis le début, mais c’est un peu lourd de rien pouvoir dire sans se faire taxer de raciste aussi. Si Personne n’a rien rajouté de plus que le 1er message que t’avais critiqué, t’es vraiment un bisounours…
moi j suis supporteur du psg , et c est souvent la merde ici qd on perd , de la part des supporter de boulogne en general. Mais comme ils sont blancs pour la pluspart, j ai le droit de le dire mdr. mais qd ce sont les supporter de l algerie, faut rien dire sinon on est raciste, ahaha vive la censure…